Fofolette a écrit :LOL
Moi c'est ma soeur & mes collègues qui m'ont tel pour me dire que Bébé pourrait pointer son nez pour l'anniversaire de sa maman quand elles ont vu que c'était la pleine lune !!!
Je sais pas pourquoi mais je n'y crois pas trop !
Ici il fait meilleur niveau température donc c'est cool ... même si pas super active quand même !
Dites : vous avez beaucoup de vergetures ? j'en avais zéro (par contre j'ai des vilaines varicosités à l'intérieur des jambes ... la SF m'a dit que c'était hormonal & apparemment ça empire avec le nombre de grossesses & le seul traitement c'est de les faire scléroser) & là j'en ai qui sont sorties en haut des cuisses, sur le pubis, & j'en ai 2-3 en bas du ventre !!!
Pour le coup je flippe pour les seins avec la montée de lait !!!
Vous vous tartinez les seins de crème pour les préparer ?
Je me rends compte que j'aurais du être + "coquette" (enfin je continue à me maquiller & tout car la grossesse n'empêche pas d'être une vraie fille, mais c'est vrai que question badigeonnage de crème & huiles ben je m'y suis mise tardivement ...)...
Mon Chéri m'a dit que c'était pas grave mais bon ...
Sinon en ce moment je passe un coup d'épilateur tous les 2 jours histoire d'être à peu près nickel le jour J !!!
Votre valise est terminée ? la mienne oui, manquera juste les affaires de toilette + maquillage histoire de ne pas avoir une sale tête sur les photos !
Par contre c'est aujourd'hui mon tour de déprime : bientôt 2 semaines que j'ai déménagé & me dire que je vais passer mon anniversaire seule & loin de ma famille & mes amis + accouchement idem avec peu de personnes pour venir me voir ben ça me déprime un peu ... s'il arrivait avant ce serait cool car ça avancerait ma visite dans la famille (eh oui j'ai déjà prévu de lui faire faire son 1er trajet en voiture à 15 jours, suis une future mère indigne !)

...
désolée pour le pavé !
Pas encore de texto de mon côté. J'ai peut-être pas d'amis...

en même temps ma dpa est plus loin que la tienne la_boubou.
Pour les vergetures, j'en avais déjà avant la grossesse, suite à une prise de poids rapide, et seulement sur le bidon. Et ben là c'est le pompon ! Ca craque de partout sur le bidon. Jusque là c'était stable, et hier... patatras ! Je sens la peau du ventre qui tiiiire, qui gratte... et paf ! nouvelles vergetures bien violettes et bien moches
On dirait un zèbre violet, c'est pas très sexy.
Rien en revanche sur les cuisses etc. On a toutes des talons d'Achille différents !
Si ça peut te consoler (un peu), je me suis pas mal tartinée de crème, et ça n'a pas aidé pour autant. Comme ça a été dit sur d'autres posts, si ça doit craquer, ça craquera, quel que soit le produit que tu appliques... C'est une question d'élasticité de la peau. Pour les seins j'hydrate un peu et j'ai prévu des crèmes pour l'allaitement, mais a priori c'est pas trop là que ça craque chez moi
Sinon, the valise is ready. On a mis à côté une petite liste de trucs à emporter au tout dernier moment. Je me posais la question du maquillage justement... Je ne me maquille pas tous les jours, donc je pense faire sans. Je pense qu'on prendra le temps de faire de jolies photos à la maison en rentrant de la mat', parce que les deux premiers jours, je pense que c'est pas optimal

De toute façon, à Paris, j'ai l'impression que les hôpitaux publics te foutent un peu dehors dès que possible... Après deux jours hop ! t'es sortie ^^
C'est normal que tu aies envie de voir ta famille après l'accouchement... De notre côté, une partie de la famille va venir, puis on va essayer d'aller voir les autres dès que possible, entre 1 à 3 mois après la naissance (ça dépendra du caractère du baby

)
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...