? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci c'est gentil Bisous Ma puce va beaucoup mieux ce matin, elle a même faim et elle a retrouvé son sourire Youplaboum

Tant mieux c'est bien!!!

ce midi se sera poisson riz a la tomates et clementines en dessert

ce soir: surement quick car deboche tard :oops:
si le sourire revient la guerison n'est pas loin !!
c'est bien qu'elle aille mieux !

midi carotte rapee et jambon blanc
ce soir poulet a la creme et frite au four !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
j'oubliais j'oubliais !!

en dessert pour ce soir je fais des quatre/quarts et de la mousse au chocolat =P~
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi surement pas grand chose car les ptit dej en ce moment c'est lait/nequick-brioche grillé/beurre et gelee de mures.
pour ce soir sole et puree maison.
en dessert encore et toujours des clementines...
j'ai envie de preparer quelques choses pour le gouter mais je ne sais pas quoi encore :-k
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
[color=indigo]Merci c'est gentil :kiss: Ma puce va beaucoup mieux ce matin, elle a même faim et elle a retrouvé son sourire :teddy:
color][/quote]

ah ça c'est une bonne nouvelle :D
alors se midi pate fraiche steack haché et yaourt nature avec une cuillière de crème de marron

et se soir :roll: :oops: :?:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Merci merci les filles :kiss: :kiss: Vos gentils messages m'ont beaucoup touchée :oops: Il ont aidé ma puce à guérir plus vite ;) Ca y est elle est au top de sa forme, elle recommence déjà ses caprices :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pour le midi, j'ai fait un gratin de colin et chou-fleur.
Ce soir sans doute une soupe, mais je ne sais pas encore quoi.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
j'ai trouvé pour ce soir :
carrotte rapé, bouché à la reinne, et compote pommes poires avec des madeleines chocolat pour moi et poudre de coco pour mon chéri
le tout fais maison ! (sauf la croute des bouchés car je sais pas faire :oops: )
allez j'y go j'ai un peu de travail :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce soir tartiflette qui cuit en ce moment mais sans le jambon fumé que j'ai oublié de mettre :? sniiiff quelle conne je suis des fois!

ce midi ct tartines au boudin blanc de nowel (mandarine et spéculoos) et petites bouchées maison de massepain et chocolat
ce matin : pain grillé et fromage blanc

ce midi : côte de porc, pdt natures et épinards à la crème

ce soir : pain, jambon, gorgonzola et saucisson italien (j'ai fait une razzia chez Anticci Sappori au Bailli, gourmande moi ? meuh non ! :lol: )
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :Merci merci les filles :kiss: :kiss: Vos gentils messages m'ont beaucoup touchée :oops: Il ont aidé ma puce à guérir plus vite ;) Ca y est elle est au top de sa forme, elle recommence déjà ses caprices :?

ba j avais pas vu moi que ta puce était malade :oops: bon et bien contente qu elle aille mieux :kiss:

hier soir choucroute
ce midi reste de choucroute
ce soir pate sauce tomate et cordon bleu :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Matin-midi: thé, deux mini cakes salés et deux beignes
Aprèm-soir: quiche épinards et saumon avec plein plein de crudités et du pain aux courgettes en dessert, le pied!
Don't sweat the small stuff.
contente de voir que ta fille va mieux barbapapa.
a midi flageolet-poulet et yaourt
ce soir reste de soupe de légume maison d'hier, oeufs au plat et mandarines
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
contente de voir que ta fille va mieux barbapapa.
a midi flageolet, poulet et yaourt
ce soir reste de soupe de légumes maison d'hier, oeufs au plat et mandarines
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »