Hello à toutes!
Des news de mon rdv d'hier.
Monito ok. La ptite puce dormait et ils me l'ont réveillée (en me faisant boire du coca...). J'ai pas eu vraiment de contractions pendant le monito comme la semaine dernière.
Ensuite rdv gynéco. Le col est plus court et il y a un passage d'un doigt (ça, c'est comme la semaine dernière). La ptite appuie sa tête sur le col aussi (ça, j'avais senti!).
Donc, ça se prépare tout doucement!
Niveau poids, elle ferait 3,45 kg. Pas de prob de tension, pas de trop forte prise de poids depuis qq semaines. Bref, tout va bien!
La gynéco m'a demandé si on souhaitait faire qqch pour la faire venir plus tôt, pour me "soulager". J'ai répondu que si elle me disait qu'il fallait le faire pour une bonne raison, on le fait, si pas, le terme c'est la semaine prochaine. Je peux encore patienter une semaine! (j'ai presque regretter mes paroles l'instant d'après!

)
Donc on attend mercredi prochain pour le rdv et là , j'ai bien compris qu'elle décidera si on fait qqch ou pas.
Hier soir, en me couchant, j'ai eu des douleurs comme si j'allais être réglée. C'était continu. Je ne savais pas comment me mettre pour dormir. Ca s'est calmé dans la nuit mais là , ça recommence...
Pour parler contractions, je ressens 3 choses différentes:
- soit des douleurs de règles dans le bas ventre
- soit des pointes dans le dos qui vont et viennent
- soit une "oppression" qui part du haut du ventre et descend vers le bas, comme si on serrait mon ventre dans un étau.
D'après le monito, les contractions seraient la 3ème solution...
Je fais mon dernier jour de boulot aujourd'hui. Mon congé de mat' commence lundi et demain, je pose un jour de congé. J'en ai marre! Je veux me reposer et ne penser qu'à ma ptite poulette!