40553 a écrit :Sinon ce matin c'etait le rdv chez l'osteopathe. Verdict : Jules a un torticoli, et son colon etait coincé sous 2 cotes.![]()
Donc il a remis tout en place, et on a rdv la semaine prochaine pour voir si son torticoli est passé. Il m'a dit de le stimuler du coté droit, de favoriser le portage (jadore!!!!) à l'echappe, et d'eviter le chocolat pour moi (noel arrive?? bye bye les ki*ders
"Contente" qu'il est trouvé quelque chose, au moins sa va le soulager et certainement atténuer ses coliques !
40553 a écrit :Et au faite, cette nuit etait parfaite pour Jules, dernier bib à 00h, dodo vers 1 heure et j'ai du le reveiller à 8h30 pour le rendez vous chez l'osteo. hihi
J'ai même verifier si il respirait bien tellement j'etais surprise qu'il ne se soit pas reveiller de la nuit.
Je te rassure on la fais plus d'un coup, d'ailleurs je le fais toujours lol
40553 a écrit :Du coup cette apres midi apres la sieste, nous avons été voir 2 magasins car nous allons acheter une cheminée. (hihiihih rien de mieux que de se chauffer à la cheminée j'ai hate)
Surtout de ce temps la
40553 a écrit :Par contre, j'avais une question, quelle marque de lait avait vous pris dans les 1er mois? Car la j'ai commencé avec Enf*am*l HA digest, mais il est déguelasse je trouve, donc je veux changer mais il y a tellement de choix que jsuis un peu paumée.
Nous on avait le même que toi en normal mais ta raison le goût et l'odeur pas top ! On a du passer à du lait confort d'abord guig*z pas top et la j'ai mod*lac confort qui est pas mal mais je ne suis pas sur qu'il existe en ha. De toute façon les laits sont équivalent test et voit celui que ton bonhomme préfère.
40553 a écrit :Ce soir au bain, j'ai remarqué qu'il était un peu rouge en dessous des aisselles. C'est de ma faute? j'ai du mal essuyer au dernier bain? zut, ça minquiete.
Oui c'est sans doute ça. Lave lui bien les dessous de bras dans l'eau, après tu sèche bien et pour réduire les rougeur le mitosyl ou bepenthene est pas mal, conseil de mon doc et sa à bien marche chez nous. Sa part vite. Pour le cou sa marche aussi !
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année