? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera purée de carottes-filets de sole (ma puce est toujours malade :cry: ) avec en dessert compote, pour le goûter ce sera quatre-quart nature et au choco et ce soir grâtin de choux-fleur-côtes de porc (où aure chose pour ma loulou) avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pauvre puce, mais je suis sur qu'avec une maman comme toi, elle doit etre bien couvée et bien soignée ! ;)
en esperant qu'elle aille mieux d'ici quelques jours !

matin : chocolat chaud brioche
midi : rien comme d'hab
ce soir : on va finir les achats de noel, donc tres certainment un quick
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :pauvre puce, mais je suis sur qu'avec une maman comme toi, elle doit etre bien couvée et bien soignée ! ;)
en esperant qu'elle aille mieux d'ici quelques jours !

Merci laurene :kiss: Aujourd'hui c'est pas encore ça, j'espère qu'elle va manger un peu ce midi :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
gros bisous a ta fille barbapapa ;) et bon rétablissement :)

alors se midi steak échalotte et purée maison :) en dessert petit suisse

ce soir croque monsieur salade et en dessert fromage blanc et clémentines
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi c'était steak haché fait maison accompagné de chou chinois et de purée.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
bon rétablissement pour ta puce barbapapa :kiss:

a midi pates et steak, ce soir hamberger frites
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
envid1bb a écrit :gros bisous a ta fille barbapapa ;) et bon rétablissement :)

Merci envid1bb :kiss: et angelika :kiss: Ce soir elle va mieux, elle est encore toute molle mais elle garde tout ce qu'elle prend [-o< . Merci encore les filles :kiss:
ce mdi reste de riz-rougail saucisses
et ce soir bavettes et rosti au fromages
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce midi : chipolata, salade de chicons et Ebly

ce soir : pain avec saumon fumé, philadelphia, citron et oignons verts émincés avec un chou au praliné du pâtissier en dessert !

Bizous Mademoiselle Barbapapa !! :kiss:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Bizous Mademoiselle Barbapapa !! :kiss:

Merci coupine :kiss: :kiss:
ce soir c'était courses donc lunch garden
salad bar en entrée
boulettes sauce tomates et riz en plat
compote de pommes en dessert

et j'ai goûté mon massepain maison... super bon j'en ai fait des ptites pralines choco noir, choco blanc trempé dans des perles de sucres colorées et des quartiers de mandarine trempés aussi dans choco ou dans poudre de cacao
bonne guerison a ta fille barbapapa15 meme si je la connais pas une enfant malade se fait toujours mal au coeur!!
Matin : un bol de céréales avec du lait
Midi : Pizza
Soir : probablement rien
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
a midi saucisses lentilles, ce soir soupe de légumes blanc de dinde
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
miminette04 a écrit :bonne guerison a ta fille barbapapa15 meme si je la connais pas une enfant malade se fait toujours mal au coeur!!

Merci c'est gentil :kiss: Ma puce va beaucoup mieux ce matin, elle a même faim et elle a retrouvé son sourire :teddy:

Ce midi ce sera entrecôtes-frites avec en dessert des crèmes brûlées, pour le goûter des gauffres et ce soir grâtins d'aubergines à la provençale avec cuisses de poulet et en dessert des clémentines.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »