? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aaah les douloureuses années de collège... moi c'était tanckers mon surnom jusqu'au jour ou j'ai sur que j'allais partir en internat et le dernier à m'avoir appelé comme ça a prit un bon coup de genoux là où il n'aurait jamais voulu xD. Personnellement je suis très rencunière et je n'ai absolument rien oublié, quand j'ai croisé chez mon véto un des garçons qui s'amuser à me pousser dans mes derniers retranchement j'ai eut la même boule au ventre qu'a l'époque et je me suis dépéché de sortir avec mon chien pour surtout pas qu'il puisse me reconnaitre. C'est un peu ridicule ça fait presque 10 ans mais je ne pourrais jamais oublier tout ce qu'ils ont fait pour me pourrir la vie...
105327 a écrit :aaah les douloureuses années de collège... moi c'était tanckers mon surnom jusqu'au jour ou j'ai sur que j'allais partir en internat et le dernier à m'avoir appelé comme ça a prit un bon coup de genoux là où il n'aurait jamais voulu xD.

Han ! Méchante ! :o :lol:
The shadow proves the sunshine.
Moi un de mes anciens harceleurs de l'époque m'a sifflée dans la rue en disant que j'étais "bonne",entouré d'au moins une dizaine de type du même acabit,donc certains adoraient m'emmerder aussi,au collège ...
Il m'a même pas reconnue,ce couillon,ni les autres ... :lol:

Enorme,une vengeance méritée ;)
L'ancienne petite boutonneuse a lunettes est devenue une autre personne ...

Il n'empêche que je n'oublierais jamais leurs saloperies!
Bref...
tu lui as rien dis??? genre tu ne me reconnais pas petite m... et tu es certaine que ce n'était pas des moqueries?
Jersey28 a écrit :tu lui as rien dis??? genre tu ne me reconnais pas petite m... et tu es certaine que ce n'était pas des moqueries?

Euh non je te confirme que c'était pas des moqueries. Quand ils veulent se moquer ils ne font pas dans le mensonge encore moins l'ironie ...
C'était des insultes,des humiliations,bref oui connaissant les individus c'était pas des moqueries!*
( d'ailleurs j'ai été plutot blessée par ta reflexion ... )
J'ai rien dit,j'ai laissé faire ...
Bref...
Mi-k-l a écrit :
105327 a écrit :aaah les douloureuses années de collège... moi c'était tanckers mon surnom jusqu'au jour ou j'ai sur que j'allais partir en internat et le dernier à m'avoir appelé comme ça a prit un bon coup de genoux là où il n'aurait jamais voulu xD.

Han ! Méchante ! :o :lol:

j'avoue et ils ont voulut me filer des heures de colles ou je sais plus trop quoi mais je changeais de collège alors j'en avais rien a cirer xD
Cute a écrit :
Jersey28 a écrit :tu lui as rien dis??? genre tu ne me reconnais pas petite m... et tu es certaine que ce n'était pas des moqueries?

Euh non je te confirme que c'était pas des moqueries. Quand ils veulent se moquer ils ne font pas dans le mensonge encore moins l'ironie ...
C'était des insultes,des humiliations,bref oui connaissant les individus c'était pas des moqueries!*
( d'ailleurs j'ai été plutot blessée par ta reflexion ... )
J'ai rien dit,j'ai laissé faire ...

Oula Cute je te présente milles excuses :oops:

Je ne te connais même pas donc je ne disais pas ça pour dire que c'est pas possible qu'ils te draguent des années après t'avoir insulté.. mais plus pour être certaine qu'ils ne se jouent pas de toi une fois de plus, du style ah mais c'est cute du collège, waouh elle a bien changé, venez on va la draguer, c'est "rigolo"... Bref je me suis mal exprimée, c'est juste que les gens sont débiles parfois. Je me souviens d'un gars qui avait draguait une fille et derrière se marrer avec ses copains. Bref c'était plus dans ce sens que dans le sens de tu n'es pas "séduisant" d'où mes plates excuses. :roll:
"marrait" "séduisante"... faute de frappe.
Ok je comprends mieux,pas de soucis :kiss:

( Et sinon,plaire ou pas a ce genre de type,au fond,quelle importance ^^ )
Bref...
en plus c'est pas pour te passer de la crème mais avec une morpho en 8 ronde ou pas , tu peux qu'être canon hihihi

Ah bon j'ai aussi une morpho en 8 , j'avais pas remarqué ^^ :twisted:
Jersey28 a écrit :en plus c'est pas pour te passer de la crème mais avec une morpho en 8 ronde ou pas , tu peux qu'être canon hihihi

Ah bon j'ai aussi une morpho en 8 , j'avais pas remarqué ^^ :twisted:

Alors toi aussi tu es canon :D ;)
Bref...
J'avoue 8) bah quoi mais bon après les fleurs vient le ? AAAAAAAAAAHHHHHHH :arrow:
Y'a vraiment des gens bêtes sérieusement !

Je me souviens au lycée, un mec me draguait et voulait sortir avec moi, je lui avais dit non.

1 semaine après il se moquait de mon poids et m'appelait comme la baleine "Mobydick"

:roll:
shesaPirate a écrit :Y'a vraiment des gens bêtes sérieusement !

Je me souviens au lycée, un mec me draguait et voulait sortir avec moi, je lui avais dit non.

1 semaine après il se moquait de mon poids et m'appelait comme la baleine "Mobydick"

:roll:

frustré par ton refus visiblement, mais quel idiot...
Alors... J'en ai plein. Les basiques "grosse vache", "baleine"... Ensuite il y a eu la fois où on était en sortie scolaire, une bouteille gazeuse a fait un bruit d'enfer, et on a dit que c'était moi qui avait eu une flatulence (bah oui, c'était la grosse). En plus je cumulais, grosse et intello.
J'ai eu une phrase douloureuse de ma mère, lorsque j'avais 10 ou 11 ans "si tu plais à un homme, il se dirait que tu as un joli visage, mais que ton corps... regarde, tu n'as même pas de taille". Maintenant, à 22 ans, et une croissance finie, j'ai une taille très marquée (comme quoi...)
Mais je crois que outre les regards dans la rue du style "elle ose manger ça ?" qui ont fait que je mangeais en cachette à la fin... il y a eu la pire phrase, celle qui donne la sensation de ne valoir quelque chose que par un petit bout de soi qui nous transforme en un bout de viande (ATTENTION, c'est cru) : "ça balance ma fille, t'es bonne à traire, la ********* ********** (une position sexuelle que je tairais) tu connais ?". J'ai l'impression que seule ma poitrine attire les regards. Et ça c'était blessant.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »