? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zoetincelle a écrit :Non, la garce n'a jamais voulu m'aider :lol:

L'acuponcteur, en revanche, a marché du tonnerre de zeus :lol:

Ah bon ? J'y suis allée une fois (la semaine dernière), et rien de rien... en même temps il m'a rien promis, il m'a dit qu'on pouvait tenter le déclenchement dans deux semaines en gros (j'ai pas osé lui répondre : "alleeeez, tentons tout de suite ! ça fait trop mauvaise mère ;) )

Il m'a juste posé des aiguilles pour la maturation du col, sur le haut des pieds, près des orteils. Tu as eu ça toi ?

(mode rafale de questions "on") Sinon tu as fait combien de séances et à quel moment ? Tu as accouché avant terme ? Combien de temps après la séance ? Il t'a piqué où ? :shock: (mode rafale de questions "off")
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Je compte bien tenter aussi,l'acupuncture,deux sf le font dans ma mater...
Bref...
Ansopot a écrit :
Zoetincelle a écrit :Non, la garce n'a jamais voulu m'aider :lol:

L'acuponcteur, en revanche, a marché du tonnerre de zeus :lol:

Ah bon ? J'y suis allée une fois (la semaine dernière), et rien de rien... en même temps il m'a rien promis, il m'a dit qu'on pouvait tenter le déclenchement dans deux semaines en gros (j'ai pas osé lui répondre : "alleeeez, tentons tout de suite ! ça fait trop mauvaise mère ;) )

Il m'a juste posé des aiguilles pour la maturation du col, sur le haut des pieds, près des orteils. Tu as eu ça toi ?

(mode rafale de questions "on") Sinon tu as fait combien de séances et à quel moment ? Tu as accouché avant terme ? Combien de temps après la séance ? Il t'a piqué où ? :shock: (mode rafale de questions "off")

Nonnn, ne tirez pas! :lol:

Alors, à terme+1, j'en pouvais plus, je crevais de chaud, j'avais pris 17 kilos, je faisais une rétention d'eau de malade... J'étais au bord de la crise de nerfs, et l'auscultation du matin avait montré un col "dur comme du métal". La Wolverine de la grossesse, c'est moi :lol:

J'appelle sans grande conviction un acuponcteur près de chez moi car j'avais lu que ça pouvait aider. Je lui explique la situation, il me dit de passer à 17h.

Arrivée là-bas, il m'a posé des aiguilles sur le ventre, les flancs je crois et le pubis. Puis il s'est ramené avec une boîte électrique, des fils et des pinces crocos ; j'ai FLIPPE horriblement, je l'avoue :lol:

Il a relié certaines aiguilles à son petit circuit électrique. Rien de douloureux, juste une sensation de courant qui passe un peu bizarre.

Il a laissé agir environ 45min si je me souviens bien, a retiré les aiguilles, m'a fait payer le prix d'une consultation de généraliste normal et m'a dit "si vous n'avez pas accouché d'ici demain, revenez me voir dans la journée". Mais tu sentais que le type était persuadé que j'aurais accouché ou au moins commencé le travail d'ici le lendemain. Il était tellement sûr de lui...

Sur le chemin de retour, je sentais de faibles contractions. Qui se sont intensifiées tout au long de la soirée. Et à 23h j'ai perdu les eaux. :shock:

Rapport qualité/prix imparable :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ah, je précise que c'était ma première séance, jamais fait avant cela.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :

Alors, à terme+1, j'en pouvais plus, je crevais de chaud, j'avais pris 17 kilos, je faisais une rétention d'eau de malade... J'étais au bord de la crise de nerfs, et l'auscultation du matin avait montré un col "dur comme du métal". La Wolverine de la grossesse, c'est moi :lol:

J'appelle sans grande conviction un acuponcteur près de chez moi car j'avais lu que ça pouvait aider. Je lui explique la situation, il me dit de passer à 17h.

Arrivée là-bas, il m'a posé des aiguilles sur le ventre, les flancs je crois et le pubis. Puis il s'est ramené avec une boîte électrique, des fils et des pinces crocos ; j'ai FLIPPE horriblement, je l'avoue :lol:

Il a relié certaines aiguilles à son petit circuit électrique. Rien de douloureux, juste une sensation de courant qui passe un peu bizarre.

Il a laissé agir environ 45min si je me souviens bien, a retiré les aiguilles, m'a fait payer le prix d'une consultation de généraliste normal et m'a dit "si vous n'avez pas accouché d'ici demain, revenez me voir dans la journée". Mais tu sentais que le type était persuadé que j'aurais accouché ou au moins commencé le travail d'ici le lendemain. Il était tellement sûr de lui...

Sur le chemin de retour, je sentais de faibles contractions. Qui se sont intensifiées tout au long de la soirée. Et à 23h j'ai perdu les eaux. :shock:

Waaaah ! T'es sur Paris ? Si tel est le cas je veux bien les coordonnées de ce faiseur de miracle en MP ;)
Zoetincelle a écrit :

Je crois que je vais essayer de trouver un acupuncteur au cas où....
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Ah ah Mecheblonde, toi aussi ? au taquet je vous dis, au taquet ! :lol:

Bon, pour un feedback "méthodes alternatives pour faire venir bébé au plus vite", je vous informe que la tisane aux feuilles de framboisier ne déclenche pas l'accouchement, puisque j'en bois depuis des semaines et rien. Tant mieux d'ailleurs, j'espère juste que ça aidera pour avoir des contractions efficaces le jour J.
Pschitt (maman d'août) en a pris aussi, et elle a été déclenchée médicalement. Donc pas d'inquiétude a priori, une tasse de tisane ne vous fera pas accoucher dans la soirée ;)

On tente aussi vaguement la méthode "à l'italienne" avec mon homme. Je constate plus de contractions non douloureuses après les rapports, mais rien de très probant non plus.
Ansopot a écrit :Ah ah Mecheblonde, toi aussi ? au taquet je vous dis, au taquet ! :lol:

Bon, pour un feedback "méthodes alternatives pour faire venir bébé au plus vite", je vous informe que la tisane aux feuilles de framboisier ne déclenche pas l'accouchement, puisque j'en bois depuis des semaines et rien. Tant mieux d'ailleurs, j'espère juste que ça aidera pour avoir des contractions efficaces le jour J.
Pschitt (maman d'août) en a pris aussi, et elle a été déclenchée médicalement. Donc pas d'inquiétude a priori, une tasse de tisane ne vous fera pas accoucher dans la soirée ;)

On tente aussi vaguement la méthode "à l'italienne" avec mon homme. Je constate plus de contractions non douloureuses après les rapports, mais rien de très probant non plus.

Oui au taquet ! j-28....
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
On tente aussi la méthode "à l'italienne" mais j'ai même pas de contractions après ...
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Fofolette a écrit :On tente aussi la méthode "à l'italienne" mais j'ai même pas de contractions après ...

Tu es sûre ? Peut-être que tu ne les reconnais pas ?

Dans mon cas, le ventre devient dur, mais pas partout (c'est en ça qu'on voit que ce ne sont pas des "vraies", mais juste de l'entraînement) ; des fois c'est juste en haut, ou sur les côtés, mais pas en bas.
C'est pas douloureux mais ça peut faire comme un fourmillement.
Ben je guette justement le durcissement de mon ventre mais effectivement ce n'est jamais partout.
Je ne pensais pas que ça pouvait en être de ce fait : j'arrive pas à avoir une description exacte d'une contraction j'ai l'impression :?
Fofolette a écrit :Ben je guette justement le durcissement de mon ventre mais effectivement ce n'est jamais partout.
Je ne pensais pas que ça pouvait en être de ce fait : j'arrive pas à avoir une description exacte d'une contraction j'ai l'impression :?

Oui, c'est assez flou comme définition... Moi je me dis que c'est le ventre dur + parait-il, douleurs de règles (ça, j'ai pas)...

Le jour J on aura le temps d'apprécier la chose ! :lol:
Par contre les douleurs de règles ça j'en ai ! j'espère que ça travaille !!!
Je me dis pareil pour le jour J : on aura le temps d'en "profiter" !!!
Ma petite sœur n'a eu aucune contraction avant l'instant T & cette fois là a été la bonne !
Ici aussi je vais prier, invoquer le Dieu de la Lune...je ne tiens plus, j'ai meme mal aux fesses maintenant^^

RDV vendredi a la mat pour un monito, un exam et une echo( avec le gros naze :evil: :evil: :evil: :evil: ) mais bon, je saurais si mon col a bougé.

J'etais aussi pas trop en forme hier, les memes questions que vous toutes, en fait nous sommes normales ;) ;) ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
je croit que sa peut dependre jai deux amies qui elles leur contractions se fesait resentir ds le dos et elles n'ont jamais senti leur ventre durcir...une accompagante ma meme conté qu'elle a connue une femmes qui ne les sentais meme pas c'est le monitoring qui lui montrai qu'elle en avais :shock:
moi jai le ventre qui durci et mal dans le bas du ventre et un point au niveau du coccys et bas du dos quand elle sont plus forte..mais je les reconnais surtout parce que je les sens venir, sa me fait comme une vague.. sa commence tranquillement .. se tien dans le top de la douleur et sa redessent..
mais bon je prie pour nous les filles ;) on sera qd sa sera LE MOMENT!! :D loll tk jespere vraiment fort lol
on lache pas !!
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »