Ansopot a écrit :Zoetincelle a écrit :Non, la garce n'a jamais voulu m'aider
L'acuponcteur, en revanche, a marché du tonnerre de zeus

Ah bon ? J'y suis allée une fois (la semaine dernière), et rien de rien... en même temps il m'a rien promis, il m'a dit qu'on pouvait tenter le déclenchement dans deux semaines en gros (j'ai pas osé lui répondre : "alleeeez, tentons tout de suite ! ça fait trop mauvaise mère

)
Il m'a juste posé des aiguilles pour la maturation du col, sur le haut des pieds, près des orteils. Tu as eu ça toi ?
(mode rafale de questions "on") Sinon tu as fait combien de séances et à quel moment ? Tu as accouché avant terme ? Combien de temps après la séance ? Il t'a piqué où ?

(mode rafale de questions "off")
Nonnn, ne tirez pas!
Alors, à terme+1, j'en pouvais plus, je crevais de chaud, j'avais pris 17 kilos, je faisais une rétention d'eau de malade... J'étais au bord de la crise de nerfs, et l'auscultation du matin avait montré un col "dur comme du métal". La Wolverine de la grossesse, c'est moi
J'appelle sans grande conviction un acuponcteur près de chez moi car j'avais lu que ça pouvait aider. Je lui explique la situation, il me dit de passer à 17h.
Arrivée là -bas, il m'a posé des aiguilles sur le ventre, les flancs je crois et le pubis. Puis il s'est ramené avec une boîte électrique, des fils et des pinces crocos ; j'ai FLIPPE horriblement, je l'avoue
Il a relié certaines aiguilles à son petit circuit électrique. Rien de douloureux, juste une sensation de courant qui passe un peu bizarre.
Il a laissé agir environ 45min si je me souviens bien, a retiré les aiguilles, m'a fait payer le prix d'une consultation de généraliste normal et m'a dit "si vous n'avez pas accouché d'ici demain, revenez me voir dans la journée". Mais tu sentais que le type était persuadé que j'aurais accouché ou au moins commencé le travail d'ici le lendemain. Il était tellement sûr de lui...
Sur le chemin de retour, je sentais de faibles contractions. Qui se sont intensifiées tout au long de la soirée. Et à 23h j'ai perdu les eaux.
Rapport qualité/prix imparable