? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi j'ai besoins de petite bottes pour eviter de la retrouver les chevilles a l'air. J'en ai vu a kiabi mais bondiou qu'elles étaient lourdes ! :lol: elle ne risque plus de lever les jambes avec ça lol sinon les autres elles ne tiennent pas le pieds :roll: si tu en voit quelques part fais moi signe ;)

Ah oui j'ai oublié de te demander, tu as déjà essayé de faire boire Léo au gobelet? Moi elle recrache la cuillère et dès que je lui apporte un truc a la bouche elle tête, donc même avec un bec je ne pense pas qu'elle y arrive ^^ faudrait que j'essaye :lol: Tu nous racontera ^^
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Je viens de voir les bottes en fourrure sur céa mais faut que je le vois en vrai parce que c'est risqué quand même d'en prendre par le net.
Sinon h&m en font aussi mais pareil,faut que j'y aille.
Il me faut ça impérativement vu que dans moins d'un mois on part et là bas c'est la neige à gogo(enfin j'espère).

Pour le gobelet j'ai pas encore acheté mais je vais voir avec le verre en attendant.

J'ai une amie qui est venu nous voir et elle m'avait dit qu'il y avait un rapport entre ce que Léo dort beaucoup et mange beaucoup.
Enfait souvent les gens me disent qu'il est très éveillé et comme il fait travailler son cerveau il a besoin plus de nourriture et du sommeil pour compenser.
Je sais pas si c'est vrai mais ça explique ses binerons de 210ml et ses nuit de 12h.
Et puis j'avoue que ma fiérté de maman est comblée lol
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Raa ba je vais avoir une Einstein avec ces 270ml et ces 15h mdr :lol:

Pour les bottes j'en avait commandé sur c&a mais elles étaient trop petites (déjà) du coup quand j'ai voulu prendre la taille au dessus il n'y en avait plus grrrrr
Je compte aussi d'avoir un petit génie lol

Pour les bottes c'est pour ça je veux les voir parce que sinon je vais me faire avoir.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Héhe on peut toujours espérer, qui sais ils iront peu être à la même fac pour passer leur bac+10 ^^

Ce qui y'a de bien sur c&a c'est livraison et retour gratuit. Je fais attention à ça sinon yen à plus cher de frais de retour que de vêtement/chaussures :S c'est pour sa que j'ai 4 paires de bottes qui ne vont pas tarder comme ça je fais mon choix comme en magasin lol
Je savais pas que la livraison et le retour étaient gratuit chez c&a.
Et on fait comment pour le retour?
Pour la livraison gratuite c'était pendant un moment seulement mais c'est facile de trouver des codes promo avec les frais offert. Pour le retour c'est tout le temps gratuit, quand tu ouvre ton colis à l'intérieur y'a l'étiquette de retour à coller sur le colis, tu le met à la poste et c'est fini. La il vienne de recevoir les bottes de Cali et il mon remboursé.
D'ailleurs quand je passe commandé n'importe ou sur le net je cherche des codes promo, la pour la commande c&a j'ai eu -20% :)
Coucou les filles.

He bien le biogaia a lair de fonctionner. Il n'a pas fait de crise depuis 2 jours. Pourvu que ca dure.

L'osteo m'a appelé il a eu un desistement lundi matin 9h donc il m'a avancé mon rdv. Cool!

Sinon nous allons bien et vous?
<3
J'ai encore besoins de gueuler :evil: Nous sommes le week end et comme tous les week end depuis 3mois, monsieur et madame ma belle sœur passent un week end en amoureux en laissant bébé chez l'un chez l'autre... Non mais ils vont finir par la revendre si sa continu... Put*in que sa me bouffe ! Soirée déguisé, hôtel de luxe avec Spa, restau, balade, ou pour "décompresser". Alors oui je dit pas que sa peut faire du bien de souffler mais sans mentir c'est TOUS les week end depuis quelle est née. Quand elle va chez sa mere en vac tous les jours ils sortent sans, passent des journees en couple sans enfant :roll: Et le mieux elle a demandé à sa mère de garder la petite 8jours pour partir au soleil, non mais franchement elle a même pas 3mois :shock:

Bref je n'ai cas m'occuper de mon cul mais sérieux... J'aime ma fille c'est une chance de l'avoir, cela ne fais pas de mal de se retrouver en couple mais on est super heureux qu'elle soit la et sans on serait perdu. Eux j'ai l'impression que c'est comme leur chien, un boulet qui fais chier. Sa me bouffe de voir ça.

Fallait que je vide mon sac désolé.

Esmeralda cool que sa ail mieux :) lostheo ne pourra pas lui faire de mal :) quand ces coliques ce sont arrêté j'ai redécouvert ma fille et c'était beaucoup plus plaisant au quotidien.
Coucou les filles, j'espere que vous et vos petits bout vont bien, j'ai eu la visite des 3mois ce matin, Cali pèse 6,750kg pour 64 cm ! Mon pédiatre ma dit qu'elle grandissait harmonieusement, alors je continue a l'écouter ELLE au niveau des biberons. Elle fait le gabarit d'un bébé de 5mois et demi lol

Comme il me la expliqué, on rentre dans une phase ou elle dort moins bien( sa fais 3jours ou elle se reveille la nuit)... Ce matin Melle chantait a 3h du mat! J'ai été la voir pour vérifier que tout aller bien mais au bout de 30minutes elle s'est mise a pleurer donc je me suis levé faire le bib et en attendant elle s'est endormie... A 6h rebelote (mon réveil aller sonner a 7h30 :roll: )! Ce coup si elle avait faim donc 90ml dans le gosier et c'était reparti. Il ma dit que c'était normal, elle se rend compte que je ne suis pas toujours avec elle, du coup dès que je m'approche de son lit elle souris comme pas possible car elle me revoit et quand je part (ou le papa) elle se sent seule. Mais apparemment qu'elle boive la nuit ce n'est pas grave même si elle multiplie les biberons, sa la rassure. Apparement c'est une phase normal, je ne sais pas si vos bébé le font?

Voila sinon le vaccin est passé comme une lettre a la poste grâce a la crème magique ! Ouf

Moi j'ai un coup de barre :morning:
Coucou,
Léo va super bien et moi bof.
J'ai une baisse de forme,j'ai envie de dormir tout le temps,les gens me saoulent et j'ai envie de voir personne.
Samedi on avait du monde(même si j'avais pas trop envie de voir personne c'était déjà prévu).
J'ai une amie style un peu gothique et Léo dès qu'il a vu il a commencé à pleurer.
Ca se voyait qu'il avait peur le pauvre.
En plus elle est pas trop enfant,elle l'appellait petit chialeur (enfin voila quoi :?) donc c'est normal qu'il a eu peur.

Pour les changement j'ai remarqué aussi que depuis 2 jours dès que je le couche il pleure.C'est pas comme avant calin-bisous-bonne nuit et on l'entendait pas jusqu'à 8h du mat.
La Léo se réveille vers 7h.C'est matin il a chantait pendant 1h avant qu'on vient le chercher mais sans pleurer ni rien.

Pour le toubib nous c'est demain midi mais je sens qu'il va pas faire loin de Cali.

Ah et pour ta belle soeur titia je me demande des fois pourquoi les gens font les gosses.
Moi ça m'a pros quand même 3 mois de laisser Léo seul avec son père et il n'a jamais reste avec qqn d'autre(enfin 1 fois avec ma mère mais c'est tout).
Je le surprotège pas mais j'ai bsoin de rester avec lui.
Je me vois pas partir 2 jours et le laisser.
Surtout qu'on sait toutes qu'à cet age là les bébés ont besoin que de leur mère et personne d'autres.
Après tout dépend de qui est à côté parce que je vois que éo a besoin aussi de son papa mais c'est parce que dès le debut il s'occupe de lui et tout.
Mais la mère c'est naturelle alors franchement ta belle soeur devrait réflechir un peu parce qu'un jour la petit va se venger.
Ah c'est peut être le temps qui fais ça, il fais sombre, froid on a envie de rester sous la couette et de voir personne.

Moi c'est envie de pleurer :? surtout si a la télé un enfant pleure de tristesse ou si une mère a perdu son enfant. C'est horrible, j'ai tellement peur de la perdre :cry: .

Sinon la laisser a son papa j'y arrive, faut d'ailleurs que je me force sinon je m'en occuperais tout le temps, mais il faut bien qu'il et elle en profite. Mais c'est parce que j'ai un rdv ou autre, pour le plaisir je ne la laisserais pas une nuit complète. Quand elle sera en age de comprendre qu'elle va chez tonton tata oui pourquoi pas, enfin on en reparlera d'ici la ;)

Mais comme toi j'ai besoins d'elle mais je ne suis pas totalement satisfaite car elle n'a pas encore la notion de câlin et même pour la consoler sa ne marche pas encore, du moins j'ai hâte qu'elle se blottisse contre moi . Par contre dès qu'elle nous voit au réveil elle est hyper heureuse et ça sa fais chaud au cœur :D !
Non mais laisser Léo à son papa c'est pas ça le problème.Je sais qu'il gère et Léo l'adore.C'est plotôt moi le problème :roll:
J'ai pris trop l'habitude de l'avoir toujours avec moi.

Pour les câlins même s'il comprend pas encore tout quand il pose sa tête sur moi c'est comme si c'était un câlin.Et j'adore.
Mais j'avoue je suis folle de lui.
On l'a tellement voulu,on étaient tellement contents quand je susi tombé enceinte que là on est fou de lui tout les deux.
Mais je suis d'accord avec toi que quand on rentre le matin dans sa chambre et il nous sourit ça fond le coeur.
Pour la mort et les maladie j'en pense même pas tellement je flippe.
Dès que je vois un truc je cherche les symptomes donc vaut mieux que je regarde pas la télé.

Bon sinon j'ai comis "le crime" ce soir.
Je lui ai donné gouter une soupe polonaise(c'est une soupe acide à la base de farine fermentée).C'était genre 2-3 gouttes sur le dos de la cuillère mais il en voulait encore et ouvrait la bouche.
Donc ça y est,nous on a commencé.Même si c'est juste pour voir.
Ma mère me dit qu'elle avait commencé avec moi aussi par cette soupe et c'est ma préféré depuis petite.

Ah oui et on a acheté des bottes cet aprem.
Chez c&a pour les petits gars c'"tait soit en furrure soit rien du tout donc on a pris chez h&m en éspece de daim marron à 10€.
Et mercredi on va enfin faire le passeport parce que ça y est mon Léo a officilement un double nationalité :D
coucou les filles

c'est fou comme je me retrouve dans vos discours.
Je l'aime tellement mon lou!

Sinon ce matin c'etait le rdv chez l'osteopathe. Verdict : Jules a un torticoli, et son colon etait coincé sous 2 cotes. :shock:
Donc il a remis tout en place, et on a rdv la semaine prochaine pour voir si son torticoli est passé. Il m'a dit de le stimuler du coté droit, de favoriser le portage (jadore!!!!) à l'echappe, et d'eviter le chocolat pour moi (noel arrive?? bye bye les ki*ders lol)

Mon pauvre lou.

Et au faite, cette nuit etait parfaite pour Jules, dernier bib à 00h, dodo vers 1 heure et j'ai du le reveiller à 8h30 pour le rendez vous chez l'osteo. hihi
J'ai même verifier si il respirait bien tellement j'etais surprise qu'il ne se soit pas reveiller de la nuit.

Du coup cette apres midi apres la sieste, nous avons été voir 2 magasins car nous allons acheter une cheminée. (hihiihih rien de mieux que de se chauffer à la cheminée j'ai hate)

Ce soir, pas de crise en vu, que j'adore ses moments où il est eveillé et reste calme.

Par contre, j'avais une question, quelle marque de lait avait vous pris dans les 1er mois? Car la j'ai commencé avec Enf*am*l HA digest, mais il est déguelasse je trouve, donc je veux changer mais il y a tellement de choix que jsuis un peu paumée.

Ce soir au bain, j'ai remarqué qu'il était un peu rouge en dessous des aisselles. C'est de ma faute? j'ai du mal essuyer au dernier bain? zut, ça m'inquiete.

Enfin voilà pour cette bonne journée.
<3
miliondolarbaby a écrit :Non mais laisser Léo à son papa c'est pas ça le problème.Je sais qu'il gère et Léo l'adore.C'est plotôt moi le problème :roll:
J'ai pris trop l'habitude de l'avoir toujours avec moi.

Oui t'inquiète j'avais bien compris ;) moi pour ça j'y arrive assez facilement. Enfin je ne partirais pas une journée sans elle.

miliondolarbaby a écrit :Pour les câlins même s'il comprend pas encore tout quand il pose sa tête sur moi c'est comme si c'était un câlin.Et j'adore.
Mais j'avoue je suis folle de lui.
On l'a tellement voulu,on étaient tellement contents quand je susi tombé enceinte que là on est fou de lui tout les deux.
Mais je suis d'accord avec toi que quand on rentre le matin dans sa chambre et il nous sourit ça fond le coeur.
Pour la mort et les maladie j'en pense même pas tellement je flippe.
Dès que je vois un truc je cherche les symptomes donc vaut mieux que je regarde pas la télé.

Moi aussi je suis raide dingue Si je pouvais être tout le temps collé à elle je le ferais, j'ai hâte qu'elle s'endorme dans mes bras ou entre nous 2 :)

miliondolarbaby a écrit :Bon sinon j'ai comis "le crime" ce soir.
Je lui ai donné gouter une soupe polonaise(c'est une soupe acide à la base de farine fermentée).C'était genre 2-3 gouttes sur le dos de la cuillère mais il en voulait encore et ouvrait la bouche.
Donc ça y est,nous on a commencé.Même si c'est juste pour voir.
Ma mère me dit qu'elle avait commencé avec moi aussi par cette soupe et c'est ma préféré depuis petite.

Oui avant ils ne se posaient pas autant de question :roll: Mais comme c'était acide et fermenté ta pas eu peur pour sa digestion ? Enfin toi visiblement tu nen ai pas morte ^^ il têtait la cuillère ou ouvrait grand la bouche?

miliondolarbaby a écrit :Ah oui et on a acheté des bottes cet aprem.
Chez c&a pour les petits gars c'"tait soit en furrure soit rien du tout donc on a pris chez h&m en éspece de daim marron à 10€.
Et mercredi on va enfin faire le passeport parce que ça y est mon Léo a officilement un double nationalité :D

Tu pars combien de temps?
Répondre

Revenir à « 9 mois »