? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de commencer "Une voix dans la Nuit", d'Armistead Maupin, et j'espère bien que j'aurais la motivation de le terminer, il est plutôt intéressant....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Moi, en ce moment c'est La Guerre des boutons, de Pergault. J'en avait beaucoup entendu parlé mais je ne l'avais pas encore lu...Et la, pas moyen de m'arrêter..ça fait 3 soirs que j'éteins à point d'heure et que je me lève les cernes sous les yeux...^^
la marchande d'enfants pendant que je me faisait tatouée, pas mal mais pas pour tout le monde
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ladybugette a écrit :mes dernieres lectures:
Les jolies choses de Virginie Despentes

http://www.amazon.fr/jolies-choses-Virginie-Despentes/dp/2290350125/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1235724455&sr=1-1

j'ai bien aimé , je suis assez fan de Cette auteure

Les morsures de l'amour de Michel Monnereau
http://www.amazon.fr/morsures-lamour-Michel-Monnereau/dp/2710331020/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1235724551&sr=1-1

l'hstoire d'un mec qui se transforme un chein, j'ai trouvé ca particulierement nul.
c'est le 3eme roman de lui que je lis et il a du avoir un traumatisme avec un gros le pauvre, qu'est-ce qu'ils "nous "alluement". s'ils decrit une femme , y'a de fortes chances pour qu'elle soit grassouillette, un gros qui passe à la télé c'est un "sumo" et parmis les gens qui viennent adopter y'a "un gros avec un sandwich de 30cm" .... il ne decrit pas bcp de personnes mais y'a au moins une chance sur 2 qu'elles soient grosses.

et là je lis la Métaphysique des tubes par Amélie Nothomb

Voilà gurgle j'ai mis mes impressions et un lien pour le résumé :) [/b]

et je te remercie pour l'effort!!! j'espère que d'autres feront comme toi, miss!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je viens de finir satané dieu de JL Fournier c'est tres drole, je vous le conseille !

Dieu a fini son taf, il a crée le monde , il prend sa retraite mais s'ennuie et est jaloux des hommes heureux quil observe. il decide de leur pourrir la vie en creant plein de soucis: les moustiques, le cancer, le pigeon et meme TF1

http://www.amazon.fr/gp/product/2253115 ... d_i=405320
...And shes buying a stairway to heaven....
"Ma cousine Rachel", de Daphné du Maurier.Peux pas trop faire de résumé sans en dire trop, parce que c'est un roman psychologique à suspense.
Daphné du Maurier, c'est l'auteure anglaise qui a pondu "Rebecca", pour ceux qui connaissent.
J'en suis à mon troisième roman écrit par elle: toujours top! :D
.
Et bien moi je viens de commencer "fascination" de S. Meyer...
Je voulais me faire ma propre opinion et quelqu'un me l'a prêté parce que franchement je l'aurais pas acheté!
Enfin, je dis ça mais j'ai lu que le 1er chapitre, ptet que je vais succomber moi aussi...
Ex Tallula
en ce moment je lis "miserere" de Michel Grangé, pour ceux qui aime le suspens, les trucs avec le diable tous ça...

"ce sont des enfants.
Ils ont la pureté
des diamants
les plus parfaits.
Aucune ombre.
Aucune inclusion.
Aucune faille.
Mais leur pureté
est celle du mal"

8)
-"je suis quoisiment sur que nous avons affaire à un sériowl killar"
-"pardon!"
-"j'crois nous avons affaire à un serowl killar"
-"un quoi?"
-"sériowl killar"
-"hein!"
-"un serial killer, un tuer en série "
-"ahhhhhhhhh un serial killer!"

sinon j'ai acheté aussi "Marguerite et le maître" de
Mikhail Boulgakov
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :sinon j'ai acheté aussi "Marguerite et le maître" de
Mikhail Boulgakov

Ohh ! J'ai commencé le russe il y a quelques semaines à la fac, et lors des grèves, notre prof nous a fait voir la première partie de l'adaptation tv russe (qu'il avait sous-titré lui-même, gloire à mon prof). C'était très très bien, très accrocheur, et paraît que le livre est fabuleux. Dès que je m'extirpe de la fantasy et du Trône de fer, je l'attaque.
Faudra que tu nous dises ce que tu en as pensé..
Je suis en plein trip romans jeunesse. :D

J'ai dévoré deux trilogies d' Erik l'Homme :

:arrow: "Le livre des Etoiles"

Sympa, rapide à lire, un peu dans la veine Tara Duncan. ;)

:arrow: Phaenomen

Honnêtement, j'ai beaucoup aimé, bien plus que la première trilogie. Cette faculté à nous amener à penser " et si c'était vrai?". j'adore.

Là, je suis dans la série " Uglies "

J'ai dévoré le premier en une journée et je vais aller replonger dans le second tome.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
le serment des limbes de grangé
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'ai enfin réussi à reprendre la lecture !! :D

Et je dévore, ça fait un de ces biens !

Donc, j'ai avalé Entre les murs avec un plaisir fou.

Et je découvre les aventures de Dortmunder de Daniel Westlake (Histoire d'Os en l'occurence) que je vais sûrement continuer à lire en anglais pour les prochains.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'ai lu beaucoup de petites nouvelles ses derniers jours, et là je relis les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire avant d'aller le voir au ciné !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Deessedelapatience a écrit :J'ai lu beaucoup de petites nouvelles ses derniers jours, et là je relis les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire avant d'aller le voir au ciné !

J'avais lu le bouquin il y a 2/3 ans (quand il est sorti en fait), et j'avais beaucoup aimé. Le film ne m'a pas déçue non plus.. J'espère que ça te plaira.
Répondre

Revenir à « Livres »