? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thalia a écrit :ce matin: choco froid avec speculoos trempé dedans
ce midi: soupe, pâtes surimi?
ce soir: papillote de poulet-bacon-chèvre-tomate que monsieur va me préparer avec amour et des macarons

ah cool des macarons !! tu mettras des photos sur ton blog hein ? moi j'my relance cette semaine, j'vais congeler les coques et je les ressortirais à noel, ca me fera moins de boulot le jour J !
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
barbapapa15 a écrit : Bon dimanche à tous et toutes ;)

+ 1 et gros bisous à toi et ta famille

ce midi crevette sur tartine pain grillé et mayonnaise,
un samdwich au steack haché oignon, salade mâche et dessert pamplemousse

et ce soir crèpes party ! :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit : Bon dimanche à tous et toutes ;)

+ 1 et gros bisous à toi et ta famille

Merci :kiss: à toi aussi et puis ce soir pas d'angoisse, tu as ton chéri jusqu'à mardi ;)

Du coup pour le goûter changement de prgramme ce sera des pancakes avec sirop d'érable où beurre où Nut' où choco fondu et chantilly =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
à la demande de mon petit chéri, j'ai fait une fournée de muffins aux carambars ! (encore mille fois merci coupine ! :kiss: )

ce soir : on est invité à l'ouverture officielle du petit resto-bar près de chez nous (on verra bien si on y va étant donné qu'on a mal au dos tous les deux... sinon, on se commandera du chinois !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
A midi, poulet curry/coco avec semoule, gâteau au chocolat
Ce soir, omelette, poires avec chocolat fondu dessus, faut pas rêver, du gâteau y'en restera pas pour ce soir :lol:
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Ce midi Poulet rotis avec pommes de terre et tiramisus au Nutella
Ce soir il reste des blinis du saumon du ktipiti et houmous d'hier soir avec une salade ça ira bien et du tiramisu!
Shedevil a écrit :à la demande de mon petit chéri, j'ai fait une fournée de muffins aux carambars ! (encore mille fois merci coupine ! :kiss: )

Mais de rien coupine, contente que ça vous plaise ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir : beignets de calamar et riz vapeur pour chéri, et soupe de courge curry avec des morceaux de chataignes pour moi.

et demain midi, la recette des lasagnes aux légumes de thalia !!
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Ce soir, une bonne soupe de légumes faite maison bien chaude :) !
milinethepooh a écrit :tiramisu au Nutella

Tu pourrais me donner la recette =P~ Merci milinethepooh :kiss:
Midi c'était un brunch. Ce soir c'est avocat au thon en entrée, porc au caramel accompagné de riz en plat principal et en dessert un clafoutis aux poires.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
midi: repas dominical chez ma mère: entrée, quiche à la choucroute, roti de porc, fenouil, pommes de terre sautées, tarte à la quetsche et bredela fait par Max ).

Ce soir: plateau télé léger: salade endive, avocat, pommes et un mini sandwiche pain aux céréales, kiri jambon.
epinard avec st moret et en dessert tiramissu au fruit rouge
Ce midi ce sera riz-filet de dinde (ma loulou est malade elle a vomit toute la nuit :sick: , donc elle reste avec nous aujourd'hui) avec en dessert compote où Danette, pour le goûter gâteau nature où marbré et ce soir quenelles nature sauce tomate-champignons bien grâtinées avec en dessert des yahourts.
barbapapa15 a écrit :
milinethepooh a écrit :tiramisu au Nutella

Tu pourrais me donner la recette =P~ Merci milinethepooh :kiss:

moi aussi ca m'interesse.

ici à midi graines couscous et poulet
ce soir pizza chevre miel
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »