? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera paëlla (merci hypo :kiss: ) avec en dessert des clémentines, pour le goûter des crêpes et ce soir croque-monsieur où madame avec en dessert de la compote. Aujourd'hui opération sapin ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier on a été au resto thaie
dim sum en entrée
boeuf au curry pour mr et boeuf au saté pour moi avec riz sauté spécial

aujourd'hui je ne sais pas encore... peut-être un parmentier de maquereau fumé ou impro car cet aprem marché de noel entre amis
ce midi gratin d'endives au jambon et clémentines en dessert
ce midi : je ne sais pas encore

ce soir : raclette pour me rechauffer
avant-hier soir : filets de poulet, pdt natures et salade de chicons

hier midi : soupe poireaux et tartines
hier soir : spag avec bolo pleine de légumes

ce matin : cougnous
ce midi : poue l'instant pas faim... p'têt de la soupe plus tard

ce soir : chipolata mais je ne sais pas avec quoi...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
alors ce midi fougasse au trois fromage et salade de mâche et bettrave, compote en dessert
se soir boulette maison (à base de chair à merguez) à la sauce tomate et semoule, en dessert yaourt et clémentines
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Shedevil a écrit :avant-hier soir : filets de poulet, pdt natures et salade de chicons

hier midi : soupe poireaux et tartines
hier soir : spag avec bolo pleine de légumes

ce matin : cougnous
ce midi : poue l'instant pas faim... p'têt de la soupe plus tard

ce soir : chipolata mais je ne sais pas avec quoi...

en fin de compte, ce soir : mousse de truite fumée avec pain grillé en entrée et puis fondue bourguignonne, salade verte et croquettes
en dessert petits pots de glaces Haagendaz collection
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi reste de paella et ce soir torti a la sauce tomate/oignons/viande haché et allumettes.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce midi poulet tika massal
ce soir quiche saumon poireau
-
hier midi: salade composee, cote de porc, quenelle et brioche au fruits
hier soir tacos

ce midi moule frite
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce midi:feuilleté jambon fromage,paupiette de veau avec un fond de veau avec des champignons avec des pates,et en dessert gateaux(c'est mes parents qui amene le gateau) hihihi

ce soir:je sais pa zhom travail donc pas d'idee encore

Bon dimanche a toutes
ce matin: choco froid avec speculoos trempé dedans
ce midi: soupe, pâtes surimi?
ce soir: papillote de poulet-bacon-chèvre-tomate que monsieur va me préparer avec amour et des macarons
Ce midi ce sera bavettes-oignons confits avec des frites et en dessert mousse au choco, pour le goûter des muffins au Carambar et ce soir grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert des clémentines. Bon dimanche à tous et toutes ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi feuilletée jambon-fromage et ce soir sardines au barbecue et pomme de terre poeles.
pour l'entree j'ai de la bonne mousse de canard soit a la figues soit a la pommes caramelisés avec du pain frais du marché =P~
et des clementines pour le dessert ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »