? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce que je vais faire pour moi aujourd'hui c'est de soigner mon angine blanche et essayer de me reposer

Et peut-être m'acheter des bricoles haha
" även solen har sina fläckar "
ah oui soigne toi bien Kuro! :kiss:

Je suis allée faire un tour aux Halles et je me suis pris du pain noir trop bon, et aussi à la châtaigne! et un peu de tapenade noire... et du vrai beurre de la crèmerie pour tartiner sur le pain bref miam
c'est trop top de prendre son temps un mardi! ^^
et ce matin j'ai même eu droit à un énorme câlin de ma Merdouille (mon chat caractérielle)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
footing avec une amie ce matin. et sieste cet après-midi!
Concert hier soir, mais aujourd'hui j'en paie le prix, je reste à la maison, cou et dos bloqué :cry:
Moi j'ai passer deux superbes jours avec mon amour de copain.

Ça ma vraiment fait du bien...
Hello ! Et bien aujourd'hui je me suis décidée à me faire une couleur. J'ai pris la couleur ''mokaccino glacé'' histoire d'apporter un peu de brillance.
Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas rapporter de travail à la maison ni ce soir ni demain, pour me reposer vraiment.

Et j'ai pris une longue douche avec gommage, me suis fait un masque visage et me suis meme forcée à me poser (moi qui suis tellement speed)

Et je me suis acheté un petit bouquin sur les bons plans pas chers à Paris, histoire de voir des trucs sans exploser mon budget
Hello ! Et bien aujourd'hui je me suis décidée à me faire une couleur. J'ai pris la couleur ''mokaccino glacé'' histoire d'apporter un peu de brillance.
Pour ma part, j'ai réussi à choper une audience à Toulouse, je vais prendre le soleil^^ Et puis j'ai commandé ma lampe de luminothérapie :)
Justdontknow a écrit :Pour ma part, j'ai réussi à choper une audience à Toulouse, je vais prendre le soleil^^ Et puis j'ai commandé ma lampe de luminothérapie :)
Oui enfin, ça caille en ce moment sur Toulouse!
Dark-M a écrit :
Justdontknow a écrit :Pour ma part, j'ai réussi à choper une audience à Toulouse, je vais prendre le soleil^^ Et puis j'ai commandé ma lampe de luminothérapie :)
Je suis une Franc-comtoise, passée par la Bourgogne, exilée à Paris: crois moi, pour moi, en décembre, il ne caillera pas à Toulouse :)

Et le froid, je m'en fiche, je veux juste voir un peu de soleil!
Aujourd'hui, ayant retrouver depuis peu les joies de la recherche d'emploi, je me suis faite violence. J'ai appelé les sites afin d'obtenir les informations qui me manquaient... et je suis toujours vivante !! :lol: j'ai pas fait que ça de ma journée, mais ça été le plus dur !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Justdontknow a écrit :
Dark-M a écrit :
Je suis une Franc-comtoise, passée par la Bourgogne, exilée à Paris: crois moi, pour moi, en décembre, il ne caillera pas à Toulouse :)

Et le froid, je m'en fiche, je veux juste voir un peu de soleil!
Tant mieux alors, mais perso, j'ai déjà froid, il fait 4° tous les matins en ce moment, aaaarrrgn.

Hier soir je me suis fait une bonne petite séance de sport avec abdos, fessiers, squats, gainage!
Je me suis acheté des bijoux et une montre à gousset. Et une ceinture obi !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »