? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les fillesw
Tout d'abord felicitations angelika!

Pour ma,part j'ai accouche samedi a 19h09 d'un petit theo!
Je vous racontrais bientot ts les details!
Courage a vous
Bisous
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Félicitations Choupisp !!!
Bienvenue à Théo !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
wahouuuu felicitation angelika et choupisp!!!
je suis vrmt contente pour vous :D
bienvenue a tiago et theo :D
jespere que vous allez tous bien!!
jai hate de lire vos recit donner nous des nouvelles quand vous le pourez :kiss: reposer vous bien avec vos petit d'ici la
jai tellement hate de vous rejoindre dans cette belle aventure :D

sinon sa papotte ici hahah jai eu bcp de lecture :)

merci enormement sue pour ton experience ..
jai trouver sa vraiment iterressant
sa m'encourage de voir que meme si tu n'as pas commencer par l'allaitement tu as quand meme reusit a allaiter et que sa as marcher avec bcp damour et de determination :D
je veux vraiment allaiter et je sais que se n'est pas toujours facile... jai pu le constater a l'entour de moi mais jai aussi vu que quand tu veux vraiment ,on s'informe et on fais tous se qui est en notre pouvoir pour que sa marche!!! jespere de tout mon coeur avoir assez damour, de courage et de determination pour y arriver :D je sais que c'est la meilleure chose pour mon fils et jaimerais vrmt pouvoir vivre cette experience et vivre se contact magnifique avec mon fils.. mon homme m'appuie entierement la dedant et comme vous il sait qu'il a beaucoup d'autre obtions que le biberon pour s'impliquer dans la vie de son fils :)

sinon jai vu le doc et je suis contente toute ses contractions, douleur bas du ventre ,chocs electriques etc on value la peine hahaha jai le col mou et effacer de 30% et la tete de bb apuie bien sur mon col .. mais je sais pas vrmt si cest bon??? loll

mais on moin sa prouve que je ne suis pas folle et que sa travaillais pour vrai haha
je lui ai demander consernant ma date et tout est en ordre alors jen suis au jours 19 hiiiii :)
esperont ne pas rajouter de jours a se decompte hahah
jai fait aussi le test au strepto.. jespere que tout est beau
je ne sais pas vous mais moi jai vraiment eu mal quand elle a examiné mon col...
j'ai meme saigniez un peu apres mais sa n'a pas duré et le doc mavais prevenu alors je n'ai pas paniquer mais jai eu mal une bonne parti de la matiner :?
et la se soir qd mon tit loup bouge aoutch sa fais pas du bien :? hihi

et vous les filles ca va tjs???
la boubou y a t'il des changements??
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Félicitations Choupisp ! Welcome au petit Théo ! :teddy:

Vivement les détails ;)

Cath --> moi aussi le dernier examen m'a fait un peu mal... La sage-femme m'a expliqué que comme la tête du bébé appuyait bien sur le col, elle devait la contourner pour l'examen. Du coup, elle devait aller plus loin. Ouille ouille ouille !
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Félicitations Choupisp!!! Bienvenue à Theo!

Et bien Cath, ce sont des bonnes nouvelles tout ça!
Pareil que toi, lors des 2 derniers examens, ça n'a pas été très agréable. Mais en fait, je me demandais si, comme c'est la fin, les gynécos n'y vont pas plus "franchement" qu'avant pour faire "bouger le bazar". C'est ce que je me suis dit la dernière fois. Comme toi, sur le coup, ça m'a fait mal et après aussi.

Ici, rien de neuf. J'attends demain avec impatience pour voir si tout ce que je ressens a réussi à faire bouger les choses. Je crois aussi que j'ai perdu une partie (ou tout?) du bouchon muqueux.
Cooool! feliciations Choupisp :P :P :P
Bienvenue au petit Theo :bbb: :bbb: :teddy:

De mon coté pas de changement...la, j'ai mal au dos, je pense que ces douleurs d hier ont du faire travailler le bassin ou je ne sais quelle partie de mon corps ;)

Monitoring ce matin, on verra ce que dit mon titi et surtout ma tension! :roll:
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Recoucou les filles

Alors resultat du monit, super! coeur de bébé bat a 133bpm, ma tension a baissée, la sage femme est donc contente :D

Concernant mes douleurs, a priori bébé aurait commencé a s'engager dans le bassin et voila pourquoi j'ai super mal... :? :?

Bon par contre, desolée pour le coté pas glam,mais mon slip est humide, bon ca fait ca depuis le debut, alors je ne sais pas si c'est des pertes ou si c'est de la perte de liquide...je pense pas sinon, ca se serait vu aux echos qu'il en manque non?
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Par contre, ca fait un moment que j'ai pas vu de post de Anneliese...peut etre que c'est parti pour elle aussi? :P
la-boubou a écrit :Par contre, ca fait un moment que j'ai pas vu de post de Anneliese...peut etre que c'est parti pour elle aussi? :P

Héééé non je suis toujours là :lol: ;)
Même pas de perte de bouchon muqueux..
37SA+2 aujourd'hui.
Félicitations a Choupisp ... encore une naissance <3
Bref...
Choupisp a écrit :Bonsoir les fillesw
Tout d'abord felicitations angelika!

Pour ma,part j'ai accouche samedi a 19h09 d'un petit theo!
Je vous racontrais bientot ts les details!
Courage a vous
Bisous

Félicitations ! j'espère que le petit Théo et toi vous vous portez bien. Bisous
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Anneliese a écrit :Les filles,j'ai un super post a vous faire partager,je vous invite a le lire :)
Sur la douleur de l'accouchement ;)

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Peridurale/mieux-douleur-accouchement-sujet_43_1.htm

J'ai été voir le lien (même si pour moi l'accouchement est loiiin) et certes, il y a des bonnes idées, mais je trouve qu'il y a un petit ton professoral que je retrouve souvent dans ce genre de texte qui m'agace profondément. Enfin merci quand même, bien sûr, j'y ai quand même repéré des bonnes idées :).
Don't sweat the small stuff.
Merci pour le lien Anneliese ;)

Effectivement, il y a de bonnes choses à prendre dans ce texte. J'aime bien le passage sur les contractions : la contraction n'est pas une "ennemie", elle te rapproche de la naissance du bébé.
Idem pour l'idée de vivre chaque contraction l'une après l'autre. Je pense qu'il faut travailler avec son corps, en équipe ;)

'Tain mais qu'est-ce qu'il me taaaarde de vivre cette expérience en live !!!
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Darlee-doo a écrit :
Anneliese a écrit :Les filles,j'ai un super post a vous faire partager,je vous invite a le lire :)
Sur la douleur de l'accouchement ;)

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Peridurale/mieux-douleur-accouchement-sujet_43_1.htm

J'ai été voir le lien (même si pour moi l'accouchement est loiiin) et certes, il y a des bonnes idées, mais je trouve qu'il y a un petit ton professoral que je retrouve souvent dans ce genre de texte qui m'agace profondément. Enfin merci quand même, bien sûr, j'y ai quand même repéré des bonnes idées :).

Ca,on peut pas tout avoir :lol:
Le ton est souvent ainsi dans ces textes là..
Mais c'est vrai qu'il y a vraiment de bonnes choses a prendre! J'aime aussi beaucoup l'idée que la contraction n'est pas une ennemie,c'est une façon super positive de voir les choses. C'est un travail d'équipe,entre toi le bébé la contraction le col... ^^
Bref...
bien daccor avec vs il y a plein de bon point a prendre en compte dans se texte !! jaime beaucoup aussi l'idée que les contractioon ne sont pas notre ennemie et et nous rapproche de la venue de bb !!

la boubou : super de voir que tout va bien c'est bon signe si bb sengage ne lache pas :D et verifie bien si tu trouve quil y a plus de liquides c'est p-e le bouchon muqueux??
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »