wahouuuu felicitation angelika et choupisp!!!
je suis vrmt contente pour vous
bienvenue a tiago et theo
jespere que vous allez tous bien!!
jai hate de lire vos recit donner nous des nouvelles quand vous le pourez :kiss: reposer vous bien avec vos petit d'ici la
jai tellement hate de vous rejoindre dans cette belle aventure
sinon sa papotte ici hahah jai eu bcp de lecture
merci enormement sue pour ton experience ..
jai trouver sa vraiment iterressant
sa m'encourage de voir que meme si tu n'as pas commencer par l'allaitement tu as quand meme reusit a allaiter et que sa as marcher avec bcp damour et de determination
je veux vraiment allaiter et je sais que se n'est pas toujours facile... jai pu le constater a l'entour de moi mais jai aussi vu que quand tu veux vraiment ,on s'informe et on fais tous se qui est en notre pouvoir pour que sa marche!!! jespere de tout mon coeur avoir assez damour, de courage et de determination pour y arriver

je sais que c'est la meilleure chose pour mon fils et jaimerais vrmt pouvoir vivre cette experience et vivre se contact magnifique avec mon fils.. mon homme m'appuie entierement la dedant et comme vous il sait qu'il a beaucoup d'autre obtions que le biberon pour s'impliquer dans la vie de son fils
sinon jai vu le doc et je suis contente toute ses contractions, douleur bas du ventre ,chocs electriques etc on value la peine hahaha jai le col mou et effacer de 30% et la tete de bb apuie bien sur mon col .. mais je sais pas vrmt si cest bon??? loll
mais on moin sa prouve que je ne suis pas folle et que sa travaillais pour vrai haha
je lui ai demander consernant ma date et tout est en ordre alors jen suis au jours 19 hiiiii
esperont ne pas rajouter de jours a se decompte hahah
jai fait aussi le test au strepto.. jespere que tout est beau
je ne sais pas vous mais moi jai vraiment eu mal quand elle a examiné mon col...
j'ai meme saigniez un peu apres mais sa n'a pas duré et le doc mavais prevenu alors je n'ai pas paniquer mais jai eu mal une bonne parti de la matiner
et la se soir qd mon tit loup bouge aoutch sa fais pas du bien

hihi
et vous les filles ca va tjs???
la boubou y a t'il des changements??