Pour mon taf je préfére de voir ça de bon côté.
Si j'avais pas été viré je serais obligé de reprendre le boulot après le congé mat ou rester à la maison avec 500€.
Là étant au chômage,certes mes revenues sont diminués d'un tière(parce que les assedic prennent pas en compte les heures supp qu'on se tape tout les mois

) mais c'est beaucoup plus que le 500€.Et encore de 500€ faut décompter le 180€ donc c'est vraiment pas rentable.
Après c'est clair qu'en étant toutes les deux en cloque elles pouvaient comprendre que ma situation allait s'empirer mais après tout c'était pas leur problème n'est-ce pas?
titia ma pediatre m'avait dit qu'aparamant à cet age ça pouvaient être déjà les dents.
Je sais qu'au taf je donnait du Camilia aux petits de 3 mois mais c'était sous la résponsabilité des parents parce qu'il me semble que 3 mois c'est trop tôt.
Si t'as un bon pharmacien chez toi demandes son avis ou appelles le pédiatre.
Léo aussi n'arrete pas de mettre ses poings dans la bouche mais il est comme d'hab donc je pense pas que pour lui ce sont les dents.
Ca me fait peur d'ailleurs tout ça.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !