? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:? rooo la la ba dit :? mais je comprend que garder ceux des autres en mettant le sien en garde c'est juste débile lol c'est sur que dans ce cas c'est mieux d'être ass mat. Enfin moi je ne pourrait pas faire ce métier, j'ai du mal a rester zen avec des enfants :roll: enfin pas avec la mienne hein :lol:

Moi l'osthéo elle avait hurlé mais elle avait faim c'était l'heure du bib :? Sinon je ne trouve pas sa violent. Tu nous racontera si il a trouvé quelque chose.

Eh dire que sa fais 1an que ma crevette c'est installée :puppydogeyes: je suis nostalgique de ma grossesse. Bon sauf quand ce moment j'ai des nausées matin et soir et sa me rapel a quel point j'étai mal enceinte et que ce serai dur de m'occuper de Cali ! Raaa que sa passe vite :?
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Je suis comme toi.
Moi les gosses de autres c'est juste pas possible.Encore les enfants de mes amies ça passe mais ceux que je croise au square c'est même pas la peine.
J'aime pas les enfants et ça "grâce" au métier que je faisais avant.
Avec le sien on a pas le même rapport.
Et puis je sais qu'être ass mat c'est aussi assumer que les gens se baladent chez toi,qu'ils te rentrent dans ton intimité et ça je suis pas sûre de pouvoir supporter.
Si jamais je deviens ass mat je serai très strict côté horaires des parents etc. mais soncèrement je vais d'abord tenter une formation à Pôle Emploi.
T'es pas à nouveau enceinte toi ?
Des nausées et tout :lol:
Ca fait un an jour pour jour pour toi et mon c'est après demain.
Et today mon Léo fête ses 3 mois.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Rooo ba oui pti bouchon <3

Non je ne pense pas y être j'ai la pilule et j'ai eu mes truc ce mois ci. Certainement une épidémie de gastro, bon si sa continue je ferais un test quand même lol Si c'est une petite gastro j'espere que je ne vais pas la refiler a Cali.
Et tu sais que 4 femmes sur 100 peuvent tomber enceinte sous la pilule? lol
Non mais je rigole t'inquetes.
Léo pour l'instant n'a pas été malade nie rien et je touche le bois.
La seule chose qu'il a eu c'était son petit rhume mais depuis que j'utilise le psit pour le nez et la pomade à la marjolaine tout s'est arreté.
Il aime pas le psit mais je vois vraiment la difference par apport au sérum phy.
Par contre la gastro ça me fait vraiment flipper.
Comme l'otite d'ailleurs.

Ils dorment combien de temps pour 24h vos bout?
J'ai compté hier et Léo se tape 11h la nuit+2fois 2h dans la journée+ 2-3 fois des petites sieste de 30 miutes.
En gros il se fait entre 16 et 18h par 24h et je me demande si c'est normal.
Mais bon,vu que nous on adore dormir et qu'enceinte je faisais que ça ça m'étonne pas trop.

Depuis hier Léo fait ses sieste principales dans son lit et il s'endort sans problème.

Alors là j'en suis sûre que chaque chose à son temps et c'est pas la peine de forcer quoi que ce soit.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Cali dort 15h la nuit + 2x3h de sieste (un peu saccadé de réveil mais elle reste dans son lit a jouer et elle se rendort) donc a peut près 20-21h par 24H :shock: quand je vous dit que je ne la voit pas souvent lol Bon sauf quand on sort elle ne dort pas mais elle pleure de fatigue au bout d'un moment :?

Pour l'instant comme toi je touche du bois elle n'a pas était malade. Mais bon je sais que je ne vais pas y échapper :? Et surtout les otites qui me font peur :(
hé ben ça arrive plus qu'on ne le croit la discrimination de femmes enceintes!
<3
Le pire c'est qu'encore dans une entreprise y a les cgt et tout donc tu peux négocier.
Dans mon cas vu que mon employeur c'étaient des particuliers l'abus c'est tellement fréquent.
Mais on recolte ce qu'on seme alors j'aimerais voir leurs enfants dans quelques années.

Bon on a été chez la psychomotricienne(finalement c'était pas un osthèopathe).
Léo n'a pas de torticolis mais un leger trouble au niveau visuel.
Apparamant dans mon ventre son oeil droit s'est developpé plus vite que gauche.
Mais comme il est tout petit on sait pas pour l'instant si ça va se remettre en place ou non donc une visite dans 1 mois et si ça continue une controle chez l'ophtalmo.
Mais apparamant y a rien à craindre pour l'instant.
A part ça tout va bien,d'après la doc il est très bien éveillé,très sociable et très tonqie(même un peu trop et elle a du le calmer pour l'examiner- mais ça il tient de son papa).
Et pour son oeil il faut juste mettre une serviette entre le drap et matelas pour que sa tête ne se déforme pas et c'est tout.
Ah ouai c'est la 1ere fois que j'entends ça, au moins tu as pris sa a temps sa va se remettre plus vite.

Simpa l'astuce de la serviette ! Moi elle a un rond plat sans cheveux derrière :roll: mais elle gigote tellement que je la retrouve toujours en travers du lit, toujours au même endroit.

Pour les patrons ou employeurs ils arrivent souvent a détourné pour éviter d'être attaqué, c'est dégueulasse surtout que ce n'est pas le moment de se retrouver sans revenu quand un enfant arrive... Enfin sa évite de reprendre aussitôt le travail mais bon sa reste dégueulasse.
Et voila première journée de boulot fini, ma remplacante s'est barrée avant la fin de son remplacement du coup personne sur mon psote pendant 2 mois SUPER!!! mon bureau ressemble a rien du coup!
Sinon moi je suis déléguée à la tutelle, un boulot passionnant, prenant et avec pas mal de responsabilités
Super :? J'espère pour toi que tu n'as pas trop de dossier en retard si l'autre est partie plus tôt :?
ouai pas mal de retard des placements financiers pas fait, des requétes au juge pas a jour, et puis là les protégés font leurs demandes pour noél!
et comme isl savent que je rentre cette semaine ils m'appellent tous!
Afff :roll:

Bin ici je pense qu'elle a mal au gencives :( sa c'était calmé et la elle dort hyper mal, elle se réveille un hurlant d'un coup, chouine alors qu'avant elle dormait très bien. On a pitié alors on a la prend mais non elle est naz donc réclame son lit. La nuit je me lève pour la rassurer, lui mettre sa musique mais sa ne la soulage pas. Elle se mange le poing et je trouve qu'elle a plein de petit bouton sur les fesses. J'ai oublié de lui prendre sa température avant d'aller au dodo :?

Je vais aller a la pharmacie voir si je peux essayer du camilia (truc du genre) ou dolodent mais elle me parait un peu petite. Pauvre minette j'aime pas la voir souffrir, et pourtant ce n'est que le début :(
Vous feriez quoi a ma place?
Pour mon taf je préfére de voir ça de bon côté.
Si j'avais pas été viré je serais obligé de reprendre le boulot après le congé mat ou rester à la maison avec 500€.
Là étant au chômage,certes mes revenues sont diminués d'un tière(parce que les assedic prennent pas en compte les heures supp qu'on se tape tout les mois :? ) mais c'est beaucoup plus que le 500€.Et encore de 500€ faut décompter le 180€ donc c'est vraiment pas rentable.
Après c'est clair qu'en étant toutes les deux en cloque elles pouvaient comprendre que ma situation allait s'empirer mais après tout c'était pas leur problème n'est-ce pas?
titia ma pediatre m'avait dit qu'aparamant à cet age ça pouvaient être déjà les dents.
Je sais qu'au taf je donnait du Camilia aux petits de 3 mois mais c'était sous la résponsabilité des parents parce qu'il me semble que 3 mois c'est trop tôt.
Si t'as un bon pharmacien chez toi demandes son avis ou appelles le pédiatre.
Léo aussi n'arrete pas de mettre ses poings dans la bouche mais il est comme d'hab donc je pense pas que pour lui ce sont les dents.
Ca me fait peur d'ailleurs tout ça.
Bin ouai je vais leur poser la question demain. C'est dur d'être impuissant. La elle met son poing et chouine/cri en même temps, c'est un cri différent de d'habitude. Je ne connais pas encore la signification exacte ^^
C'est ça le plus dur:ne pas savoir pourquoi le bébé pleure :(
J'ai tellement peur la période dents que je veux même pas penser pour l'instant.

Ca y est,on est passé à 210ml hier.
Léo a faim donc tant pis si c'est trop,je préfére de lui donner à manger que le laisser pleurer.
On a été obligé d'acheter des nouveaux biberons (lire: plus grands lol) met la semine prochaine je vais demander pour l'epaississant.
Je suis aussi tentée de lui donner un peu de pomme cuite mais je vais résiter encore un peu.
J'ai enfin trouvé des producteurs au marché chez moi et samedi il avaient des carottes avec la terre,le potiron,le panais etc. donc tout ce qu'on trouve pas sur les stands arabs.
J'ai vraiment hâte de commencer.
Répondre

Revenir à « 9 mois »