? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
resto pour ce soir:
tartine savoyarde et sa salade
filet de porc sauce clémentine avec haricot vert et purée maison
génoise aux fruits rouges
tout ceci pour moi

et tarte à l oignon et tapenade
faux filet grillé sauce poivre avec haricot vert et frites maison
gateau au chocolat
pour mon homme

un vrai régal et pour pas cher je sens qu on y retournera

demain midi ravioli ça change :cry:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Midi: New Jersey style tuna melt (en gros c'est une salade de thon sur du pain grillé au four), pitite romaine vinaigrette à l'érable (eh, je me suis intégrée ou bien?)
Soir: couscous!
Don't sweat the small stuff.
Ce midi poissons pânés-riz avec en dessert des danette, pour le goûter gâteau marbré où à la noix de coco et ce soir tagine de poulet aux amandes avec de la semoule et en dessert des clémentines. Et ce soir c'est le week-end :multi:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi j'en sais rien parce que j'ai plus rien je peux meme pas me faire une gamelle je verrais au boulot si les enfants n'ont pas tout mangé!
Ce soir je vais au resto avec mes collègues!
ce midi pain grille et fromage a raclette dessus fondu et yaourt trop la flemme de cuisiner :P

ce soir repas avec les copains a la maison pain arabes et hamburger au poulet pane ( et oui barbapapa tu m a donner envie avec tes hamburger au poulet paner hummmm) :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
LYLY69 a écrit :et oui barbapapa tu m a donner envie avec tes hamburger au poulet paner hummmm) :D

Et puis c'est meilleur fait maison ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi cela sera un sauté de chou chinois, de poivrons rouges et de poulet accompagné de riz.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
apres un gros dodo avec mon dindon, on vient de se reveiller :
pour moi chocolat chaud brioche
elle un bib :lol:

rien a midi
16h ce sera clementine

ce soir ???? ben on avait prevu un resto, mais hier a cause de la neige tomber les axes etait fermé et donc mon cheri est resté travailler a la maison, alors aujourd'hui il va certainement faire des heures sup !

et demain
matin bricohe et chocolat
midi on avisera, ce sera certainement un sandwich
et le soir on a des amis donc

entrée salade, cantal, lardons, noix et croutons
fondue bourguignonne
et pas d'idée pour le dessert (si j'ai le temps mini cake et mousse au chocolat, mais bon vu qu'on a pas mal de chose a faire, ca va etre tendu )
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
alors moi ce midi:pate au fromage avec du blanc de poulet avec clementines en dessert
ce soir:petit resto avec mon amoureux ;)
ce midi nugget's-frites
et ce soir paella =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
et oui barbapapa15 c'est le week end !! :P
en plus mon mari y est depuis hier soir et reprend que mardi :D :D
donc ce midi poulet poivron dans mon wook et tagliatelle, en dessert yaourt
ce soir lapin avec des palets de petits légumes (carrottes et courgettes se soir)
en dessert clémentines ! :)

bon week end à toutes ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :et oui barbapapa15 c'est le week end !! :P
en plus mon mari y est depuis hier soir et reprend que mardi :D :D

C'est vrai que toi aussi tu kiffes grave les week-end ;)

En plus dimanche tu seras moins tristounette puisque ton chéri reste jusqu'à mardi :teddy:
Demain, c'est tendax, je m'occupe du dessert pour un gros déj de pré-Noël, sauf qu'une des invités est allergique au gluten et au lactose. J'ai l'aprèm pour faire un gâteau poires et amandes sans farine ni beurre, je vous raconterai.. :)
Don't sweat the small stuff.
Ce soir c'était une soupe de potimarron au curry et crevettes.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »