cornflakegirl a écrit :Lerenard a écrit :margellina a écrit :cornflakes résume parfaitement bien le souci des célibataires: on s'installe dans la facilité et la non-prise de risques...!
OSE ma belle!
Et j'ajouterai:
Avant que la prudence que tu d'accordes soit interprétée d'une autre manière par Monsieur.
Prudence ? Non-prise de risque ? Facile à dire, je ne sais toujours pas "ce qu’il me veut" et j’ai déjà l’impression d’être à nue devant lui... qu’il en sait beaucoup sur moi... C’est bien dur quand on s’est créé une carapace et qu’une personne la brise si rapidement... Mais quand il m’a embrassée, c’était évidemment parfait... plus que ça même ! Petite chose protégée... j’ai pas l’habitude...
J'imagine le pire pour me protéger...je ne souhaite à personne d'être moi.
Je ne vais pas te dire ce qu'il te veut... Est-ce que toi tu sais ce que tu veux?
Ce que je veux te dire, c'est que la prudence à haute dose est interprétée comme de l'hésitation. L'hésitation lasse la personne qui s'interesse à toi, quelle que soit ses voeux.
C'est un peu comme en voiture... Tu joue de prudence, mais quand il faut t'engager tu y vas...