? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cornflakegirl a écrit :
Lerenard a écrit :
margellina a écrit :cornflakes résume parfaitement bien le souci des célibataires: on s'installe dans la facilité et la non-prise de risques...!
OSE ma belle!

Et j'ajouterai:

Avant que la prudence que tu d'accordes soit interprétée d'une autre manière par Monsieur. :)

Prudence ? Non-prise de risque ? Facile à dire, je ne sais toujours pas "ce qu’il me veut" et j’ai déjà l’impression d’être à nue devant lui... qu’il en sait beaucoup sur moi... C’est bien dur quand on s’est créé une carapace et qu’une personne la brise si rapidement... Mais quand il m’a embrassée, c’était évidemment parfait... plus que ça même ! Petite chose protégée... j’ai pas l’habitude...
J'imagine le pire pour me protéger...je ne souhaite à personne d'être moi. :roll:

Je ne vais pas te dire ce qu'il te veut... Est-ce que toi tu sais ce que tu veux?

Ce que je veux te dire, c'est que la prudence à haute dose est interprétée comme de l'hésitation. L'hésitation lasse la personne qui s'interesse à toi, quelle que soit ses voeux.

C'est un peu comme en voiture... Tu joue de prudence, mais quand il faut t'engager tu y vas...
comment ça "ce kil te veut"???????????????????????????? Est ce si dur d'imaginer kil puisse te trouver intéressante, touchante, agréable, belle, intelligente, drôle.....???????????????????????????????????? Moi je crois que c'est tout à fait banal finalement, non? Alors ne t'en fais pas une montagne.......Et LACHE PRISE!!!!!! ouh la la, tu me donnes envie de te secouer comme un prunier là!!!!!!!
Alors, avale ton bol de cornflakes, et LAISSE toi faire bon sang!!!!!!! qu'est ce que tu risques au pire hein? Une jambe en moins? Un oeil de verre? La mort? Non, je te rassure, un chagrin d'amour n'a jamais eu de ttes conséquences!!!!!!!!

Je sais que c'est dur, que c'est violent quand ça arrive mais remercie le ciel (ou qui tu voudras hein!!!) de te donner la possibilité de vivre ça!
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
Ce soir j'ai parle avec ma pote sur msn et elle était aussi celibataire et elle m'a annoncé qu'elle s'et remis avec son ex etc.. etq u'elle est super amoureuse j'était trop contente pour elle car elle a pas eu de chance en amour. la je me suis dis tout le monde se case et moi toujours rien j'avoue on se demande ce qui vas pas chez moi. J'arrive pas à trouver quelqu'un de carré ça me saoule :?
Ce blog est fait pour vous
Pour finir j'ai pris mon temps et repéré des choses déplacées chez ce garçon... Contente d'avoir vu à temps qu'il n'était pas bon pour moi.

Si je pouvais m'épargner ce genre de perte de temps, je pourrais être fière de moi. Heureusement, ça arrive de moins en moins souvent... Le fait d'être lassée n'arrive pas du jour au lendemain.

Ma vie sentimentale me fait rire... aussi parce qu'elle n'est pas sentimentale!... :idea:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :Pour finir j'ai pris mon temps et repéré des choses déplacées chez ce garçon... Contente d'avoir vu à temps qu'il n'était pas bon pour moi.

Oui, mais quoi? :-k
Lerenard a écrit :
cornflakegirl a écrit :Pour finir j'ai pris mon temps et repéré des choses déplacées chez ce garçon... Contente d'avoir vu à temps qu'il n'était pas bon pour moi.

J'ai juste appris qu'il avait une copine et que j'étais son plan B. Dans le genre déplacé et carrément irrespecteux, on trouve pas mieux! Comme j'ai beaucoup d'humour je lui ai amicalement dit ce que je savais... et comme c'est un homme, il a bien pris ses reponsabilités et a accusé sa copine d'être une sorte de vampire cannibale collante impossible à détacher...blablabla... oh oh, du déjà vu, déjà entendu... J'ai tellement été éblouie par le charme de la situation que j'ai préféré lui dire au-revoir.
cornflakegirl a écrit :
Lerenard a écrit :

J'ai juste appris qu'il avait une copine et que j'étais son plan B. Dans le genre déplacé et carrément irrespecteux, on trouve pas mieux! Comme j'ai beaucoup d'humour je lui ai amicalement dit ce que je savais... et comme c'est un homme, il a bien pris ses reponsabilités et a accusé sa copine d'être une sorte de vampire cannibale collante impossible à détacher...blablabla... oh oh, du déjà vu, déjà entendu... J'ai tellement été éblouie par le charme de la situation que j'ai préféré lui dire au-revoir.

Etre pris en tant que roue de secours (que l'on soit homme ou femme importe peu...) veut dire aussi que l'on n'est pas le premier choix. T'as bien fait. :kiss:
cornflakegirl a écrit :
Lerenard a écrit :

non c'est trop tritste je suis deg pour toi. franchement y'a des gens on se demande si ils ont un coeur.C'est abusé
J'ai une chanson de Laure milan que j'écoute en ce moment. J'aime trop cette chanson. Elle est pour toutes les femmes celibataires comme nous .

http://www.youtube.com/watch?v=b-lG3BHwa1U
cornflakegirl a écrit : vampire cannibale collante impossible à détacher

ah ah ah bien vu le vocabulaire!

n'empêche que quand ils racontent ce type d'histoire, on a forcement des images qui nous viennent en tête, et j'avoue que les "copiness officielles" prennent des aspects de psychotiques aux yeux sombres etc etc...

"vampire cannibale" oui oui... :D les pauvres hommes sont pris aux pièges par de pareils monstres! e le pire c'est qu'ils se forcent à bander pour elles aussi... :D :D :D
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
ah ah ah bien vu le vocabulaire!

n'empêche que quand ils racontent ce type d'histoire, on a forcement des images qui nous viennent en tête, et j'avoue que les "copiness officielles" prennent des aspects de psychotiques aux yeux sombres etc etc...

"vampire cannibale" oui oui... :D les pauvres hommes sont pris aux pièges par de pareils monstres! e le pire c'est qu'ils se forcent à bander pour elles aussi... :D :D :D

Au moins c'est dit avec le coeur, enfin çà me conforte ! Ravis de voir que nous sommes des victimes de la dangereuse gente féminine.

Sinon pour répondre au post initial non tu n'es pas la seule célib.
L'hiver a été rude cette année et parfois la conjointe ne passe pas cette période.
J'hésite entre devenir moine ou homosexuel, ou les deux à la fois pourquoi pas :P
"Drugs, bad for health, good for life"
Lexomil a écrit :
Au moins c'est dit avec le coeur, enfin çà me conforte ! Ravis de voir que nous sommes des victimes de la dangereuse gente féminine.

Sinon pour répondre au post initial non tu n'es pas la seule célib.
L'hiver a été rude cette année et parfois la conjointe ne passe pas cette période.
J'hésite entre devenir moine ou homosexuel, ou les deux à la fois pourquoi pas :P

Bah Lexomil, comme je te l'ai dis hier, autant les hommes peuvent être victimes de femmes peu scrupuleuses, autant pour les femmes ça marche aussi avec des hommes un peu barré dans leur tête ...

Et pis, vala, moi aussi suis célibataire depuis peu ! Mais vu l'énergumène que je me suis coltiné pendant un mois, le "mieux vaut être seul que mal accompagné" heu ben c'est 100000000 fois véridique !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Lerenard a écrit :
cornflakegirl a écrit :
Lerenard a écrit :

Etre pris en tant que roue de secours (que l'on soit homme ou femme importe peu...) veut dire aussi que l'on n'est pas le premier choix. T'as bien fait. :kiss:

Là ce soir je me dis que c'est peut-être mon destin, tout ce que je mérite... que je dois pas chercher plus loin... que je vaux rien... que c'est juste comme ça... Beaucoup d'hommes que j'ai rencontré avaient ce genre d'attitude ou un truc tordu du moins... C'est peut-être dans la nature humaine, c'est peut-être aussi tout ce que je mérite... Je sais pas. Enfin, comme je refuse ça, je me retrouve seule. Ca aussi c'est comme ça... J'ai fait le bon choix, mais ça me rend pas géniale... Ca me rend pas plus ni moins que la seconde d'avant... Enfin, ce garçon je m'en fiche, c'est juste ma vie qui me fiche le bourdon. Les relations humaines je ne sais pas à quoi ça sert sinon à me foutre le bourdon... C'est pas pour moi donc. Bah, je dois être trop fragile pour ces conneries...
On peut aussi être une roue de secours de premier choix...
Patchris a écrit :On peut aussi être une roue de secours de premier choix...

Etre la première des secondes, ce n'est pas monter sur la plus haute marche du podium.

Rechercher un "Plan B", c'est un peu avoir peur d'être seul, et de ne pas s'invertir assez dans ses "Plans A"...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »