? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ziggie a écrit :
Anne a écrit :
Ziggie a écrit :Anne, serait-ce toi ma super moman noyel ? :oops: ;)

Ou y aurait il une troisième Anne sur ce forum ? :p

Tu as raison, je suis bien ta maman noël :)
C'est vrai que de voir qu'on a le même prénom est rigolo, les hasard du tirage au sort.

As-tu ouvert le colis ?
$

J'ai juste lu ta carte ! J'attends la date fatidique pour le déballage du cadeau ;)

En tout cas, Merci beaucoup beaucoup beaucoup, j'ai hâte de pouvoir l'ouvrir :oops: :shocked!:

Bon alors je ne dis plus rien :-#
J'espere que cela te plaira, j'ai débusqué le contenu du colis un peu partout dans Barcelone ... enfin tu verras :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Dedilina a écrit :Moi je suis un peu déçue cette année, car pour l'instant je n'ai rien reçu et d'un autre côté, ma filleule qui a bien reçu le colis ne m'a pas découverte (je ne suis pas sûre qu'elle me recherche) :oops:

Qui sait... on verra dans les prochains jours...

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu ton colis.
Entre les colis qui viennent de loin, et ceux qui ont posté en retard ... je suis certaine que nos colis sont en route dans les méandres de la poste ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
Bon alors je ne dis plus rien :-#
J'espere que cela te plaira, j'ai débusqué le contenu du colis un peu partout dans Barcelone ... enfin tu verras :)

J'ai trop trop hâte, c'est pas humain :lol: Merci encore, jviendrais poster après déballage ;)
J'ai reçu ce matin :) merci maman noël ! je vais chercher mais là j'avoue que je séche un peu ..
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Misstouti a écrit :
Provence a écrit :Moi je cherche, je cherche..... mais pour l'instant j'ai rien trouvé :( :lol:

C'est parce qu'elle est dans son nid douillet que tu ne la trouves pas ;)

Ah ben çà me dit quelque chose çà !!!!!!!!
Merci Misstouti :kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ah non mais franchement.... je me demande comment j'ai fait pour passer à côté, surtout que j'ai étudié son pseudo hier soir, j'ai lu son blog....
Bon merci Misstouti, l'étude de la 2de moitié des pseudos de la liste ce soir :lol: :lol:

Et même si je n'ai pas encore eu confirmation suite au MP que je viens de lui envoyer, je ne pense guère me tromper en disant que ma maman Noël c'est Amnésis !!!!!!!

Encore merci vraiment, j'ai été très très gâtée (même si je ne sais pas encore ce qu'il y a dans les 2 paquets non ouverts :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Bon merci Misstouti, l'étude de la 2de moitié des pseudos de la liste ce soir :lol: :lol:

Il manque une partie de la phrase, je suis trop pressée ce soir !

Il faut lire : Bon merci Misstouti, tu m'évites l'étude de la 2de moitié etc.....
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Provence a écrit :Bon merci Misstouti, l'étude de la 2de moitié des pseudos de la liste ce soir :lol: :lol:

Il manque une partie de la phrase, je suis trop pressée ce soir !

Il faut lire : Bon merci Misstouti, tu m'évites l'étude de la 2de moitié etc.....

:lol: ça vaut bien un biscuit de Noel :lol:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
D'accord mais faut faire vite alors :lol: parce qu'il n'y en aura bientôt plus !
D'ailleurs çà me fait penser qu'il faut que je demande sa recette à Amnésis ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ma filleule m'a démasquée... elle m'a envoyé un MP pendant mon absence et je lui ai confirmé hier que c'était bien moi sa maman noël ;)

Quant à moi, après moultes tergiversations :-k je pense que ma Maman Noël est ........................................................................................................................................................................................................................................... AngelsEyes??!!
oui provence!!!!

c'est bien moi ta maman noel...

par contre quand tu auras ouvert les paquets, tu pourra mettre une photo paceque j'ai oubli' :oops:

et je vais mettre la recette ;)
Ah ben je n'y pensais plus non plus à la photo :lol:
Bon je vais vite en faire de la boîte de gâteaux, avant qu'il n'y en ait plus :lol:
En revanche on les met où les photos :shock: :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je crois qu'il y a un album spécial ronde des cadeaux...

si quelqu'un en sait plus ce serait cool

mais il me semble que ça apparaitra dans ton profile apres... (j'ai pas participé l'an dernier alors je sais pas trop comment ça marche...)
Moi j'ai participé l'an dernier, et j'avais mis des photos, mais je ne me rappelle pas du tout :lol: :lol: B
Bon quelqu'un va bien me renseigner, je m'occupe de faire les photos, pas de problème ;) :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »