? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aaaaaaaaah colis reçu :!:
j'ai ouvert un peu pour être sur. j'ai extirpé la carte et j'ai aperçu ............ des shokobons !!!! maman noel a été sur mon blog ça c'est sur :lol:
mais nan je vais essayé de resister, je le referme et je le mets sous mon mini sapin :mrgreen:

bon allez je pars à la recherche de la nouvelle star ... heu nan de ma maman noel (même si c'est un nom d'homme sur le colis, l'écriture de la carte est celle d'une fille, j'en suis persuadé) et merci pour la charade ça m'aide pas du tout :lol:

hooou hooou maman noel où te cache tu :?: :D

ps : d'avance merci maman noel :kiss:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Merci Patty et vous toutes depuis le changement du site suis neuneu...
j'ai trouvé et le cadeau et le paquet et la destinataire...une fois lol
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
colis envoyé !

mais faut que je vous raconte :
je pars avec mon colis, mon chèque et ma carte d'identité a la poste, j'arrive yavait pleins de monde mais bon, fallait bien que j'envoie mon colis à ma fillote sinon elle va devenir folle ! :lol:
donc je fais la queue, et puis ca vient à moi : et là je me dis "cool dans 5 minutes j'ai terminé, je pourrai aller préparer à manger et manger enfin (il est 14h15 et je commencais à avoir trés faim!)...

donc je me présente au guichet, je montre mon colis, le monsieur me demande quel collissimo je désire et me dis de faire passer le colis dans le manège. Je met mon colis et d'un coup je me rends compte que j'avais oublié l'adresse de ma fillote #-o

donc il a fallu que je retourne chez moi que je récupère l'adresse sur VLR, que je retourne à la poste, que je me retape 20 minutes de queue et enfin j'ai pu poster mon colis!!! \:D/

tout ce qu'on ferait pas pour sa fillote ! :kiss:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Ton histoire m'a bien fait rire parce que c'est la meme que la mienne! Non seulement j'ai perdu un temps fou mais en plus la honte quand meme. Heureusement j'avais besoin de timbres aussi :D
toujours rien reçu. T'inquiète pas paman Nowel, si tu es moitié moins débordé(e) que moi en ce moment, t'es tout excusé(e)
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Bah ma filleule n'est toujours pas allé chercher son colis à la poste ... snif ...

Et moi je n'ai rien recu ... mais je ne me fais pas encore de souci :)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Arrivé ce jour, 4 paquets numérotés, j'ai ouvert le premier pensant que c'était une carte et gagné! c'est une carte. un grand mot de ma maman noel qui me laisse en indice une cerise :D ..... alors Patty c'est toi ma maman noël? ;)
Me trompe-je? si oui desolée pour ma maman noël et je continuerais à chercher;)
si non merci beaucoup pour mon petit bonhomme ( le dernier paquet!) j'ouvrirais tout le 24 (si je tiens le coup!!)

merci encore
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
D'après la poste mon colis est bien arrivé à ma filleule mais pas de nouvelles sur les posts :( alors dis moi je veux savoir si tu me trouve moi :oops:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
Et bien moi je viens dire que j'ai toujours rien reçu...je sais je suis une grande curieuse, impatiente :oops: , c'est sans doute mieux parce que je l'aurais eu sous les yeux....;agrrr je l'aurais ouvert :oops: :shock:
J'espère seulement que ma/mon paman noel ma pas oublié et aussi pouvoir l'ouvrir avant de partir ^^

Moi impatiente??? naaaa jamais :lol:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
Moi celui de ma ou mon filleuil part demain midi. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Hiiiiiiiii ça y est j'ai reçuuuuuuuuuus mon cadeau et je sais qui est ma môman noël parce que ... :shock: Elle comprendra pourquoi je dis ça lol
En tout cas j'ai rien ouvert (si la carte :) )et mes petits présents sont sous mon beau sapin même si mon homme me torture pour que j'ouvre !!! lol
Merci beaucoup ma ptite maman nouël !!! :kiss:
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
toujours pas de nouvelles de ma filleule... :cry:

je peux rejoindre votre club?
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
tjs rien reçu....snif snif!!!!!

paman noel, tu dois faire parti des retardataires, je suis impatiente mais t'inquietes, je gete le facteur tous les jours !! ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Moi non plus je n'en peux plus de ne pas savoir si ma fillote a bien eu son paquet!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

Fillotes MO-BI-LI-SEZ VOUS !!! Faites nous savoir si vous avez reçu quelque chose !!!

Je crois que cela me stresse plus que re recevoir le mien (Même si je guette l'arrivée du facteur tous les jours! :oops: :lol: )

En même temps, plus ça met du temps à arriver et moins je me rongerais les ongles pour ne pas l'ouvrir!!!

Mais bon je pars en vacances en Italie pour deux semaines et je ne voudrais pas que le colis reparte à sa destinataire! ;)

Ah curiosité quand tu nous tient!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
pas de nouvelles de ma filleule en plus je n'arrive pas à remettre la main sur le papier du colissimo :cry:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »