ben nous on est dans la simplicité moi je l'appelle Tinange :angel: et lui il m'appelle Ticoeur 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi c caroline é mon chéri change mon surnomn tres souvent:
_coeur vapeur
_coeur de tartelette a la framboise
_ma crevette rose
_mon chou a la creme
_mon amour a la vanille et
au coeur de chocolat
_mon bambino
_ma fraise au caramel
_mon coeur
_mon coeur de beurre de lu
bref tout ce qui é bon et mignon c mon surnom mais le plus souvent c mon bambi no
_coeur vapeur
_coeur de tartelette a la framboise
_ma crevette rose
_mon chou a la creme
_mon amour a la vanille et
au coeur de chocolat
_mon bambino
_ma fraise au caramel
_mon coeur
_mon coeur de beurre de lu
bref tout ce qui é bon et mignon c mon surnom mais le plus souvent c mon bambi no
Pour ma part...je déteste les petits noms. Nous sommes juste au "chéri(e)" c'est tout. Je trouve cela d'un ridicule les petits noms d'oiseaux et autres "sucreries". Je ne descends pas ceux qui le font et y trouve quelque chose d'important. Mais pour moi...hors de question.
moi je l'appelle domichou ou lapin ou encore loulou
vla
vla
Je l'appel mamaour la pluspart du temps sinon c'est titange, mon coeur !
Moi perso je l'appelle loup.
c'est mimi ça lui va tellement bien et puis dans les magasins ça passe inaperçu car loup peut etre aussi un prénom "lou" !
bon ok
bon ok
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
MissMel a écrit :Moi perso je l'appelle loup.c'est mimi ça lui va tellement bien et puis dans les magasins ça passe inaperçu car loup peut etre aussi un prénom "lou" !
bon ok
chez nous le loup c'est pas son petit nom à lui
-
alors voila j'ai une bonne amie (je veut sortir avec elle) elle m'a trouvé un surnom mais moi j'en n'est pas trouvé pour elle (elle s'appele sandrine)
aidé moi svp
aidé moi svp
Je l'appele MAMOUR ou encore mon petit Némo.
Si non mon chéri..
Lui il m'appele loulou,monange,mon petit lapin
Si non mon chéri..
Lui il m'appele loulou,monange,mon petit lapin
Bah alors moi j'ai droit à : mon bébé de l'ange (lol), mon petit macabé (au lieu de petit scarabé), mon amour, ma belle, mon bébé, la déglingo (mdr)
Pour lui c'est : mon coeur, mon amour, mon ange, Raymond Barre (j'étais émêchée, lui aussi, et il s'endormait assis... alors je lui ai dit "on dirait Raymond Barre à l'assemblée nationale !!!!! ptdr)
Pour lui c'est : mon coeur, mon amour, mon ange, Raymond Barre (j'étais émêchée, lui aussi, et il s'endormait assis... alors je lui ai dit "on dirait Raymond Barre à l'assemblée nationale !!!!! ptdr)
16 mois mon grand garçon !!
Doudou 
faut dire aussi que Sandrine est chinoise
Moi je l'appele "Coeur" ou "Gros" (por une brindille comme lui et une patate comme moi, ca fait bien rire..)
Et lui m'appelle "coeur" ou "askim" ca veut dire "Mon coeur" en turc, sa langue d'origine...
voilà ...
Et lui m'appelle "coeur" ou "askim" ca veut dire "Mon coeur" en turc, sa langue d'origine...
voilà ...
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! 
Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
loumistifier a écrit :faut dire aussi que Sandrine est chinoise
Mon ptit nem ?
Ziggie a écrit :Mon ptit nem ?
Lol
Mon mien,je l'appelle comme ça aussi (surtout quand il s'enroule dans la couette
Et moi,jsuis sa MAMOURETTE !!!!!!
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015