? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Me suis fait tapper sur les doigts parce que j'ai remonté le sujet :oops:

On vous en reparlera en temps voulu, suis désolée...
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Rhooo pauv' mini...

Gros bisous sur tes didis qui ont bobo... voilà plus bobo...
Moi chui volontaire si on m'explique a quoi faut être volontaire :lol: Lol...
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
:roll: idem :roll:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Alors donc si j'ai tout bien compris, c'est un truc entre vous (Ki ???) et qu'on est pas sensés savoir ce qui se passe ???
Bon, ben je suis bon pour tout lire dans le détail.....
Bon délire.
Fred
Continuez comme ça
Lily a écrit :Moi chui volontaire si on m'explique a quoi faut être volontaire :lol: Lol...

Bah oui moi aussi. Encore une fois je ne comprends rien :oops:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bon je vais qd meme expliquer parce que sinon on en a pour longtemps...on a un petit projet en cours avec quelques unes...Je peux en dire plus pour l'instant....

Nous avons suffisamment de personnes pour l'instant...et des qu'il ya aura quelquechose à savoir, vous le saurez voilààà...

:D
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Bon d'accord. Vous avez entendu les filles, nous sommes d'emblée exclues du projet ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
hum !!! :? pas trés sympas ça !!!! ils recrute et qd on vient on est exclue !!!! :evil:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
en fait il ya eu boulette...mais voilàààà.....vous avez rien vus...

(excusez moi j'ai quelqu'un à aller fouetter et je reviens!! :twisted: )
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Ca ne serait pas mini que tu irais fouetter par hasard ? ;)
ah ? je me serais trompé alors ??
Répondre

Revenir à « Je suis modèle ronde et je cherche »