? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lychee a écrit :
cheyens a écrit :Hé! pourquoi pas !!!! çà devrait être sympa de faire de nouvelles copines. Alors à bientôt

Coooollll!!!!!!! et une de plus! allez hop! en plus on a encore du temps, donc des gens peuvent encore se rajouter! :D
on va dire qu'on fait comme la dernière fois, ok? c'est à dire que 2 semaines avant il faudra que tout le monde confirme sa venue, comme ça je pourrai aller réserver la (grosse! :lol: ) table; et 24heures avant il faudra re-confirmer pour que je passe un coup de fil pour le nombre définitif de participants. Sachant qu'on prévoit toujours une place de plus au cas où. La dernière fois on a fait comme ça et ça a bien marché! :D
Donc UP! UP! UP! il reste encore un mois pour s'inscrire!!!!!!!!!! ;)

OK j'ai bien tout compris. le resto a t il déjà été choisi ?
la perfection ne se trouve jamais dans l'humain qu'il soit homme ou femme mais parfois dans ses intentions...
lol!! non pas encore! :lol: si tu relis attentivement les 10 pages précédentes tu verras que c'est pas gagné!!! :shock: mais on s'en sort toujours, t'inquiètes pas! et on passe toujours aussi d'excellentes soirées ;) d'ailleurs si t'as des idées toi aussi elles sont les bienvenues!
ah, et j'allais oublié l'essentiel... bienvenue sur VLR! :kiss:
Petit récapitulatif :

1/ Lychee
2/ Angelinlove
3/ Elfeline
4/ Ocean
5/ Continent
6/ Cocagne
7/ Belgazou
8/ Guenievre 11
9/ Florencette
10/ Violyne
11/ Bbouby
12/ Bonny31
13/ Sam66
14/ Jéjélaroulette
15 et 16/ Nounours et sa douce
17/ Cheyens

Kerkennah, tu peux venir alors ? ;
Siamsa, Polypile, toujours pas décidées ????

Allez les filles, et les gars !!!
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean, je ne pourraivous confirmer ça qu'une fois la semaine du 10 septembre passée.... mais je vais faire tout mon possible oui :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Kerkennah a écrit :Ocean, je ne pourraivous confirmer ça qu'une fois la semaine du 10 septembre passée.... mais je vais faire tout mon possible oui :D

Tu as encore le temps, ne t'en fais pas ! ;)

Pas loin...

Merci pour ton accueil. une idée pour le resto, on m'a recommandé dernièrement un endroit qui est parait-il trés sympa, original et excellent, il s'agit du resto espagnol le 'DON HUEVO" 25 avenue du cimetière à Toulouse (c'est centre ville, juste au dessus de la rue Gabriel Péri, il suffit de traverser le canal).
a+ et encore merci pour l'accueil vraiment trés sympa.

lychee a écrit :lol!! non pas encore! :lol: si tu relis attentivement les 10 pages précédentes tu verras que c'est pas gagné!!! :shock: mais on s'en sort toujours, t'inquiètes pas! et on passe toujours aussi d'excellentes soirées ;) d'ailleurs si t'as des idées toi aussi elles sont les bienvenues!
ah, et j'allais oublié l'essentiel... bienvenue sur VLR! :kiss:
la perfection ne se trouve jamais dans l'humain qu'il soit homme ou femme mais parfois dans ses intentions...
Allez encore un UP tout simple pour se signifier aux gens qui nous auraient pas encore vu!
Et puis pour leur dire aussi qu'on raconte beaucoup de bêtises sur ce post mais qui faut pas s'inquiéter, dans la vraie vie on est... PAREIL!!!!!!!! :shock:
Allez, quoi! Viendez tous! :D
non pas pareille... c'est pas beau de mentir....dans la réalité on est PIRE :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Pire :shock: ? Non, je veux pas voir ça... =;

:D :D :D Mais si, en fait j'aimerais bien rencontrer les illuminés de mon forum préféré!! Si vous voulez bien de moi, bien sûr! :D

Seulement:
problème n°1: je n'ai pas de voiture à Toulouse, j' utilise le métro (les 2 rames maintenant, la classe 8) ), les bus et mes petits petons.
problème n°2: je n'ai pas internet à Toulouse (j'y suis pour les études, et si j'ai internet, le temps passé à étudier est ...nul...) alors il faudrait que j'ai un numéro de téléphone d'un(e) des participant(e)s pour pouvoir confirmer
problème n°3: je suis très timide, et 17 personnes que je ne connais pas, c'est THE challenge, mais l'envie est plus forte... ;)

comment ça, ça sent le boulet??? Ah, mais il fallait marquer "interdit aux boulets", maintenant c'est trop tard! :mrgreen:
helvetia a écrit :Pire :shock: ? Non, je veux pas voir ça... =;

:D :D :D Mais si, en fait j'aimerais bien rencontrer les illuminés de mon forum préféré!! Si vous voulez bien de moi, bien sûr! :D

Seulement:
problème n°1: je n'ai pas de voiture à Toulouse, j' utilise le métro (les 2 rames maintenant, la classe 8) ), les bus et mes petits petons.
problème n°2: je n'ai pas internet à Toulouse (j'y suis pour les études, et si j'ai internet, le temps passé à étudier est ...nul...) alors il faudrait que j'ai un numéro de téléphone d'un(e) des participant(e)s pour pouvoir confirmer
problème n°3: je suis très timide, et 17 personnes que je ne connais pas, c'est THE challenge, mais l'envie est plus forte... ;)

comment ça, ça sent le boulet??? Ah, mais il fallait marquer "interdit aux boulets", maintenant c'est trop tard! :mrgreen:

LOL!!! on peut pas écrire "interdit aux boulets" sinon on pourrait pas venir nous-mêmes!!! :mrgreen:
Bref, ya aucun souci:
-prob n°1: le principe de base c'est qu'on ait pas besoin de voiture et qu'on reste au centre ville pour que ça arrange nos pieds/roulettes, etc.
-prob n°2: beh quand tu sais que tu rentres à toulouse tu m'envoies ton numéro en MP et moi je t'appelle au moment de la confirmation!
-prob n°3: on est juste complètement barges... mais on a jamais mangé personne...
Alors... tu ne meurs pas d'envie de voir nos p'tites bouilles en vrai de vrai?! :puppydogeyes:
Allez, courage!!! :D :D :D
Merci Lychee pour tes solutions à mes problèmes!! :D :D
Je t'enverrai mon numéro en MP donc (peut-être bientôt).

Si si j'ai très envie de vous rencontrer sinon je n'aurais pas posté (ça faisait plusieurs jours que je me tâtais...et j'ai regardé les photos de la dernière rencontre mais vous avez pas mis les noms correspondant à chaque personne alors j'ai essayé d'imaginer qui est qui... mais bientôt je saurai!!!!!!! :D :multi: )

Alors à bientôt, amis boulets :silly: :onfire: !!!!!

il me tarde...
ok pour moi pour cette sorties etant nouvelles cela me permettra de vous rencontre a tous c une super idée que tu as d'organiser cette soirée a tres bientot et compte sur moi bisous bye :D
Petit récapitulatif :

1/ Lychee
2/ Angelinlove
3/ Elfeline
4/ Ocean
5/ Continent
6/ Cocagne
7/ Belgazou
8/ Guenievre 11
9/ Florencette
10/ Violyne
11/ Bbouby
12/ Bonny31
13/ Sam66
14/ Jéjélaroulette
17/ Cheyens
18/ Helvetia
19/ Rosemonde31

Soit la bienvenue parmi nous Rosemonde31. Peut-être pourrais-tu faire une petite présentation de toi dans la section "Nouveaux, présentez-vous !" ici. ;)

Pas loin...
rosemonde31 a écrit :ok pour moi pour cette sorties etant nouvelles cela me permettra de vous rencontre a tous c une super idée que tu as d'organiser cette soirée a tres bientot et compte sur moi bisous bye :D

Et hop! une de plus!!! :D Wahou: si la rumeur court dans toulouse les resto vont s'arracher notre venue!!!!!!!!
Une tablée de 20, rien que pour la ville rose: alors, qui dit mieux?! :nananr:
rho la la ... ce que ça me tarde! :P
Ocean a écrit :Petit récapitulatif :

1/ Lychee
2/ Angelinlove
3/ Elfeline
4/ Ocean
5/ Continent
6/ Cocagne
7/ Belgazou
8/ Guenievre 11
9/ Florencette
10/ Violyne
11/ Bbouby
12/ Bonny31
13/ Sam66
14/ Jéjélaroulette
17/ Cheyens
18/ Helvetia
19/ Rosemonde31

Soit la bienvenue parmi nous Rosemonde31. Peut-être pourrais-tu faire une petite présentation de toi dans la section "Nouveaux, présentez-vous !" ici. ;)

euh non, en fait on est pas 19... on est 20... beh oui, ya mon zamoureux qui vient aussi... :oops: je vous l'avez pas dit encore...
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »