? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chocomarmotte a écrit :Alors, voilà le contenu de ma 1ere commande :multi:

Il me tarde trop qu'elle arrive, mais je ne sais pas comment la suivre :lol: une pitite explication à la nouille de service :lol:


alors tu va recevoir un mail avec un numero de suivi qui ca commencait par EV normalement que tu pourra suivre sur usps.com jusqu'à ce qui soit ecrit qu'il a quitté les USA de san fransiscoet en france sur chronopost
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
Chocomarmotte a écrit :Alors, voilà le contenu de ma 1ere commande :multi:

Il me tarde trop qu'elle arrive, mais je ne sais pas comment la suivre :lol: une pitite explication à la nouille de service :lol:


alors tu va recevoir un mail avec un numero de suivi qui ca commencait par EV normalement que tu pourra suivre sur usps.com jusqu'à ce qui soit ecrit qu'il a quitté les USA de san fransiscoet en france sur chronopost


je suis allée sur le site d'ups avec mon n° et il ne me trouve pas, je suis inconue :cry:

Mais j'ai lu dans d'autres messages que c'était déjà arrivé, alors je vais essayer de ne pas trop m'en faire :lol:
tu l'a eu quand?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi j'ai passé ma 1er commande le 15 et je n'ai pas reçu d'email.

Je suis allé consulter le site de torrid pour vérifier si quelque chose clochait et là horreur :onfire: je me suis apperçu qu'il manque une lettre dans mon adresse email :crazyeyes:

Que vas t il se passer :?: ma commande va t elle être rejetée :cry: :cry:

En plus je ne sais pas comment rectifier cette erreur et je suis nullissime en anglais :evil:

Faut il que j'envoie un message à torrid pour rattrapper le coup :?:

HELP
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
INES1 a écrit :Moi j'ai passé ma 1er commande le 15 et je n'ai pas reçu d'email.

Je suis allé consulter le site de torrid pour vérifier si quelque chose clochait et là horreur :onfire: je me suis apperçu qu'il manque une lettre dans mon adresse email :crazyeyes:

Que vas t il se passer :?: ma commande va t elle être rejetée :cry: :cry:

En plus je ne sais pas comment rectifier cette erreur et je suis nullissime en anglais :evil:

Faut il que j'envoie un message à torrid pour rattrapper le coup :?:

HELP


Va dans "Your Membership Information" et tu vois ou c'est ecrit "Edit membership information"

Tu clique la et tu peux changer ton email sans pb.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ta commande va pas etre annulé pour une lettre dans l'adresse, tu peux la modifier dans le profil

de toute facon, tu as le numero de suivi sur le site
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
salut !!

vous m'avez contaminée avec tous vos posts !! je suis en train de craaaaaaaquer.. bref, en fait, j'voulais une petite aide sur les tailles.. je sais que normalement, je devrais vous donner mes mesures mais là pas possible, j'ai pas de mètre de couturière sous la main ni de règle (c'est ca de partir au bout du monde avec 25kg de bagages).. je fais une taille 46 voire ptet 48, vous me conseillez quelle taille?

merci d'avance !!
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
neliii a écrit :salut !!

vous m'avez contaminée avec tous vos posts !! je suis en train de craaaaaaaquer.. bref, en fait, j'voulais une petite aide sur les tailles.. je sais que normalement, je devrais vous donner mes mesures mais là pas possible, j'ai pas de mètre de couturière sous la main ni de règle (c'est ca de partir au bout du monde avec 25kg de bagages).. je fais une taille 46 voire ptet 48, vous me conseillez quelle taille?

merci d'avance !!


C'est pour des hauts, des bas ? Tour de poitrine au moins car c'est difficile de dire sans rien comme ca.

Tout depends le vetement, sa coupe et les matieres .....
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
neliii a écrit :pour le haut je pense prendre taille 0 (90C), c'est pour le bas que ca me pose problème.


Pour le bas c'est quelle vetement ? Tu as un lien ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
c'est po le lien du pantalon
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »