bon ayéééééééééé depuis le temps ke j'en parle ... j'ai passé ma toute 1ere commande Torrid, le "dépucelage" c'est bien passé
pas de soucis cette fois ci il y avait le httpS, donc payement sécurisé et j'ai bien fait d'attendre qq jours suplem car 50% de réduc sur les clearances ça se refuse pas !
j'ai peur docteur ... de devenir une torrid addict !!
commande de 230$ (pourtant g l'impression de pas avoir pris bcp de choses ... ), en fait je me suis bien limitée car j'ai vu le topic com koi certaines d'entre vous avait du payer des taxes et frais de douanes qd la facture est trop élevée .... HUM
pourvu ke les douaniers soient sympa !!!
pas de soucis cette fois ci il y avait le httpS, donc payement sécurisé et j'ai bien fait d'attendre qq jours suplem car 50% de réduc sur les clearances ça se refuse pas !
j'ai peur docteur ... de devenir une torrid addict !!
commande de 230$ (pourtant g l'impression de pas avoir pris bcp de choses ... ), en fait je me suis bien limitée car j'ai vu le topic com koi certaines d'entre vous avait du payer des taxes et frais de douanes qd la facture est trop élevée .... HUM
pourvu ke les douaniers soient sympa !!!
-
