? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon ayéééééééééé depuis le temps ke j'en parle ... j'ai passé ma toute 1ere commande Torrid, le "dépucelage" c'est bien passé 8)
pas de soucis cette fois ci il y avait le httpS, donc payement sécurisé et j'ai bien fait d'attendre qq jours suplem car 50% de réduc sur les clearances ça se refuse pas !
j'ai peur docteur ... de devenir une torrid addict !!
commande de 230$ (pourtant g l'impression de pas avoir pris bcp de choses ... ), en fait je me suis bien limitée car j'ai vu le topic com koi certaines d'entre vous avait du payer des taxes et frais de douanes qd la facture est trop élevée .... HUM :roll:
pourvu ke les douaniers soient sympa !!!
-
Bienvenue au club ! Tu n'as plus qu'à nous mettre les liens, pour nous donner encore d'autres idées de commande et pour qu'on admire tes futures fringues. :mrgreen:
:? C'est zarb mon colis est toujours à LA depuis le 13 janvier :?

j'éspère que c'est pas mauvais signe
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
le mien etait parti le 12 et il est arrivé hier donc le tien devrait arriver en france aujourd'hui
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ben j'éspère oui parce que j'ai trop trop hâte. :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
athanyaw a écrit :le mien etait parti le 12 et il est arrivé hier donc le tien devrait arriver en france aujourd'hui


Parti à la même date, mon colis a quitté LA le 16 et j'attends la suite des infos !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
alors je réponds ici puisque le sujet sur la livraison ups de ce matin est verouillé et mis dans blablabla

ok valérie79 t en premz si je revends qlq chose c noté :D
au fait tu as vu comme la jupe LEI est belle? j arrete pas de la mettre et le fait qu a l arriere elle monte bien je trouve ca génial qd je m assois :D

cecilious et athanyaw et les autres je vais poster des photos en effet j ai besoin de votre avis parce que là je me sens comme un montre alors que les hauts sont super bo :?

athanyaw je te préviens parce que j ai vu que tu avais commandé certains hauts comme moi: le cache coeur blanc est un peu juste et tranparent, fo mettre un truc dessous c sur! le haut turquoise a paillettes est sublime malheureusement il est pas turquoise mais plutot d un vert comment dire...que perso j ai du mal à assumer :?

voila

dés que je suis toute propre et open je fais les essayages et les fotos :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :ok valérie79 t en premz si je revends qlq chose c noté :D
au fait tu as vu comme la jupe LEI est belle? j arrete pas de la mettre et le fait qu a l arriere elle monte bien je trouve ca génial qd je m assois :D


Merci. :)

Elle est très belle mais j'ai pas encore eu l'occasion de la mettre.
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai déjà grâce à vous une super adresse pour des fringues!!
Alors je tiens à vous dire une grand et honorable MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!! :D :D :D
Je n'ai pas encore fait péter mon compte mais je pense que ce soir il y passe...surtout que j'ai vu une charmante culotte avec le chat d'Alice au pays des merveilles(moi? immature? non...) :oops: :roll: .
Et encore merci!!! ;) :D
krishna a écrit :Je viens d'arriver sur le forum et j'ai déjà grâce à vous une super adresse pour des fringues!!
Alors je tiens à vous dire une grand et honorable MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!! :D :D :D
Je n'ai pas encore fait péter mon compte mais je pense que ce soir il y passe...surtout que j'ai vu une charmante culotte avec le chat d'Alice au pays des merveilles(moi? immature? non...) :oops: :roll: .
Et encore merci!!! ;) :D


et hop une nouvelle heureuse future accro de torrid :D

de rien valérie c est ss pb surtout que tu vends de trés jolies choses :p

juste pour info les filles j ai pris des pochettes a ma maman: celle avec le noeud doré, la blue navy, la fushia a paillettes elles sont TOP je les recommande vivement, pour le prix ca fait un effet boeuf :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :alors je réponds ici puisque le sujet sur la livraison ups de ce matin est verouillé et mis dans blablabla

ok valérie79 t en premz si je revends qlq chose c noté :D
au fait tu as vu comme la jupe LEI est belle? j arrete pas de la mettre et le fait qu a l arriere elle monte bien je trouve ca génial qd je m assois :D

cecilious et athanyaw et les autres je vais poster des photos en effet j ai besoin de votre avis parce que là je me sens comme un montre alors que les hauts sont super bo :?

athanyaw je te préviens parce que j ai vu que tu avais commandé certains hauts comme moi: le cache coeur blanc est un peu juste et tranparent, fo mettre un truc dessous c sur! le haut turquoise a paillettes est sublime malheureusement il est pas turquoise mais plutot d un vert comment dire...que perso j ai du mal à assumer :?

voila

dés que je suis toute propre et open je fais les essayages et les fotos :D


si jamis tu vends des trucs je suis deuzzzz alors :lol: ;)

Mais bon t es peut etre pas objective tu sais, parce que il se peut que ça soit une couleur à laquelle tu n es pas habitué, mais parfois ça vaut la peine d essayer plusieurs fois avec d autres pantalons ou autre.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
c'est celui la dont tu parle?

on attend les photos et t'inquiete pas, si ca va pas on te le dira ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BigBeauty a écrit :
BBW a écrit :alors je réponds ici puisque le sujet sur la livraison ups de ce matin est verouillé et mis dans blablabla

ok valérie79 t en premz si je revends qlq chose c noté :D
au fait tu as vu comme la jupe LEI est belle? j arrete pas de la mettre et le fait qu a l arriere elle monte bien je trouve ca génial qd je m assois :D

cecilious et athanyaw et les autres je vais poster des photos en effet j ai besoin de votre avis parce que là je me sens comme un montre alors que les hauts sont super bo :?

athanyaw je te préviens parce que j ai vu que tu avais commandé certains hauts comme moi: le cache coeur blanc est un peu juste et tranparent, fo mettre un truc dessous c sur! le haut turquoise a paillettes est sublime malheureusement il est pas turquoise mais plutot d un vert comment dire...que perso j ai du mal à assumer :?

voila

dés que je suis toute propre et open je fais les essayages et les fotos :D


si jamis tu vends des trucs je suis deuzzzz alors :lol: ;)

Mais bon t es peut etre pas objective tu sais, parce que il se peut que ça soit une couleur à laquelle tu n es pas habitué, mais parfois ça vaut la peine d essayer plusieurs fois avec d autres pantalons ou autre.


aucun pb! BB en deuzzzzz :D
je vais essayer avec divers pantalons et on verra bien si ca passe!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
athanyaw a écrit :c'est celui la dont tu parle?

on attend les photos et t'inquiete pas, si ca va pas on te le dira ;)


oui athanyaw c est celui la dont je parle je l adorai et du coup jui assez décue :? j ai du mal avec cette couleur pourtant la cupe et fantastique et le tombé génial :)
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Arfff il est pas bleu du tout??
Non parce que je comptais le commandais(enfin un jour peut-être) mais si il est vert douteux je suis plus très très sur. :?
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »