? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est bon j'ai la veste (merci coupine Lallye)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est fout, on à toutes les même goûts !
Je l'ai aussi achetée, elle me plaisait depuis bien longtemps, et à -50% !
Je l'ai prise en 42 (oui moi du 42 !), et c'est nickel !
Merci la charmante responsable de magasin qui me l'avait mise de côté le mardi soir !
Je suis passée chez M&S aujourd'hui.

Il leur reste encore la robe pull, et ils en ont sorties une autre grise et rose très jolie :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
heu personne n'a vu si il restait encore des robes pulls à 50% en 3xl par hazard? je sais je suis exigeante mais j'en ai tellement envie et je ne peux me déplacer qu'à m&s wasquehal pour le moment (problème de genou) et faire les soldes avec une canne, c'est pas très pratique!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Je passe à M&S aujourd'hui... si vous voulez que je regarde qqchose cest le moment...

Je pars dans 30 min...
c'est la veste velours lacets derrière ????
Ok je regarde ;)
Hello!

Moi j'aimerais bien trouver une robe noire style cache-coeur en 48 sur le blog de Valerie79 dont je cherche le lien!!! :(

Tu es encore là Elfeline?
:)
Je vois laquelle c'est vu que moi aussi je l'ai :lol: c'est vrai qu'elle est super ;)

Je regarde aussi
saint-fora a écrit :ben moi je veux bien elfeline, je suis partie tot ce matin et ils n'ont plus la veste en taille 48 tu pourrai regarder et si tu trouve me la prendre s'il te plais je t'enverrai un chèque bien sur :oops:
merci

Je regarderais aussi si ils l'ont vers chez moi ce midi, ptete que avec un peu de chance lol
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
myrza a écrit :heu personne n'a vu si il restait encore des robes pulls à 50% en 3xl par hazard? je sais je suis exigeante mais j'en ai tellement envie et je ne peux me déplacer qu'à m&s wasquehal pour le moment (problème de genou) et faire les soldes avec une canne, c'est pas très pratique!!!

Je veux bien regarder mais quelle couleurs ???
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »