? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CaRoLynE-- a écrit :Ha moi j'ai pas mis mon prénom dans la case expéditeur, comme ça mon/ma filleul aura plus de mal à deviner qui je suis... hé hé hé
Bon avec l'adresse... là par contre je pouvais pas tricher (quoique j'aurais pu faire revenir l'accusé de réception à mon taf... :-k )
Ho ben flute je regrette du coup #-o

En tout cas bon courage à celui ou celle qui doit deviner qui je suis... niark niark ! :twisted:

encore un indice !

je viens de lire ca !

ha ha ha !!! je t'ai démasquée !!!!!!!

[size=7]non ?
[/size]
La vie est belle, souriez !
Trop fière de moi j'ai réussi a mettre la photo
lilycactus a écrit ::D :D Je crois savoir qui est ma maman Nowel!!!! :D :D

Je vais essayer de teenir jusqu'au 25 mais sa devrai pas etre dur doudou la emmener avec lui, il la mis avec les kdo qui va m'offrir et j'ai pas acces a sa cachette. ](*,) ](*,)
Pour la photos pas de souci je peux la faire, pour la rétressir c'est une autre histoire!!!! :oops:
A bientôt maman Nowel : Angeleyes

Démasquée :) !
Eh oui c'est bien moi :) :) :) !
J'avais laissé tout pleins d'indices en même temps ;) ;)
Mais pas sur le colis lol
Donc comme dis précédemment, ne l'ouvre pas (quoi que si ton z'homme la emmené c'est bon lol ! Merci le z'homme de lilycactus :))
Par contre aussi .. j'espère que y a pas trop de bruit dedans je serais déçue si c'était cassée :( !!!
Allez bon courage la belle pour l'attente :) :) :)
(Pour la photo ... que tu pourrais peut etre prendre du coup :oops: parce que moi j'ai totalement zappée .... je pourrais la réduire si tu veux :))
Bon noël la miss :)
...
Misstouti a écrit :
lilycactus a écrit ::multi: :multi: Kdo reçu ce midi!!!
:multi: :multi:
Merci maman Nowel :D
[size=9]Si quelqu'un peu m'aider elle s'appelle stéphanie de Angers[/size]

[edit modo : noté ! ;) ]

Stéphanie de Angers je sais qui c'est :nananr: :nananr:

HS : Comment tu savais ??? :) Fin HS :oops:
Ca m'intrigue lol
...
ah oui, Bree ça te dit quoi la ville de Nancy ?

Je pense avoir trouver mais j'en suis pas sur donc je ne dirais rien. Il y a un post d'hier ou elle parle de Nancy et de foot !

Je vais bien finir par trouver ? :cry:
Ex mmlea1999, c'est la dernier changement promis !!!!
ah, un avis de passage du facteur, peut etre que c'est ca... verdict lundi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon, je vais donner un indice à mon / ma filleul(e) : tu as reçu ton cadeau (après qu'il soit chez toi ou à la poste, c'est une autre histoire.... :nananr: )ou

Moi je crois que ma mère noelle est moukilette..... allez, avoue !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Pfffuuuu ....
C'est quoi ces facteurs qui ne sonnent pas aux portes ???
Dites les filles, on devrait faire une pétition à la Poste... parce que moi aussi... j'ai juste un avis de passage ...
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
alors la mais je te rejoins de suite!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pom pom pom :twisted:
au fait, j'ai posté le mien vendredi après midi. Normalement, ma filleule devrait l'avoir lundi ou mardi (plutot mardi d"après ce qu'on m'a dit à la poste!)
Petronille
coucou,

mes parents m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient reçu un paquet d'Amiens je crois, donc je vais voir ça la semaine prochaine, car la je suis à Madrid

par contre je suis en retard pour le cadeau je l'envoie ne mega express depuis Madrid demain, car je suis tout le temps malade avec la grossesse et j'ai du mal à oser aller en fait au centre de madrid seule, car comme je ne sais jamais si je vais être malade....

donc demain, le paquet part, j'ai un médicament maintenant contre les nausées:)

bon j'arrête mon dialogue , bises à toutes et j'en ai marre de ne pas avoir internet à la maison.

alex
valentine200 a écrit :Pfffuuuu ....
C'est quoi ces facteurs qui ne sonnent pas aux portes ???
Dites les filles, on devrait faire une pétition à la Poste... parce que moi aussi... j'ai juste un avis de passage ...

tout pareil les filles je vous rejoints non seulement ils sont trop feneants pour sonner aux portes, mais en plus ils piquent les paquets (ou ce qu'il y a dedans) et apres ils ralent parcequ'on achete pas leurs calendriers... (j'achete qu'aux pompiers!)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Bah moi l'avait pas sonné et il avait posé le paquet sur la boite au lettre... comme ça n'importe qui pouvait le prendre

Heureusement que j'ai été voir tot le courrier :roll:
Paquet parti jeudi, en espérant que mon/ma filleul(e) le recevra dans les temps (et pas dans l'étang, j'ai pas prévu le paquet amphibie)...

Sin, ok je :arrow:

PS - Allez je fais de la pub pour l'espace Sorties, les habitants de région parisienne sont appelés à aller faire un tour là-bas, si un resto les intéresse courant janvier :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »