? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Mesdames, aimez vous faire des fellations ?

Oui
207
50%
Non
60
14%
Oui mais cela dépend de la personne et de certaines conditions
138
33%
Autres : précisez
12
3%

Nombre total de votes : 417

_Mumu_ a écrit :Bonjour,

Après "les hommes et les fellations", voici les femmes et la fellation.
Personnellement, je n'aime pas faire de fellation. Les seules fois où j'en faisais avec mon ex, c'était uniquement avec préservatif. Ce n'est pas par égoïsme, c'est que je n'apprécie pas. Je n'aime pas le "goût" hum.

Suis-je la seule femme à ne pas aimer ? Et vous les hommes, accepteriez-vous qu'une femme refuse de vous faire une fellation alors que vous aimez ça ?

j'adore la fellation cest un tres bon preliminaire jadore rendre fou mon copain comme ca ou alor si jai une envie subite de le surprendre, jaime le deshabiller et lui en faire une sans qu'il sy attende jusqu' ce qu'il prenne son pied
pour ce qui est d'avaler je le fais bon j'avoue je lai pa toujours fais certains mec on un gout aigre ou une texture yeurk genre un ex on aurai dit des grumaux (ptdr jai failli vomir), mais ce qui me surprend a chaque fois que j'avale c la chaleur du sperme mdr et ouais je my atend jamais a ce que ce soit cho mdr ;)

apres il y a des filles qui naime pas je pense que tout le monde devrais etre tolerant meme a ce sujet il y a bien des mecs qui n'aiment pas faire de cuni alors mince ca on le dit pas et en plus on devrais laccepter lol mais mince fo ce mettre a la place des autres ^^

et puis c pas parce que il n'y a pas de fellation ou de cuni que la personne vous aime pas ou moins et que lacte en sera moins bon

;)
Conditions de vente:
-Je ne reprend pas les articles vendus, je cherche à vider mon armoire Wink
-Envoi par colissimo par question de rapidité pour l'acheteur, autrement envoi par courrier suivi si le colis est peu volumineux.
-Règlements: Paypal (prévoir 1€ pour paypal), chèque, mandats.
-L'article est envoyé dès que le règlement est encaissé.
_Mumu_ a écrit :Et vous les hommes, accepteriez-vous qu'une femme refuse de vous faire une fellation alors que vous aimez ça ?

Salut ! Bon je vais peut-être passé pour un extraterrestre mais je n'aime pas la fellation. Je n'y prend pas vraiment de plaisir, mais peut-être parceque je n'arrive pas à m'abandonner. Je me dis que cela doit dégoûter ma partenaire, qu'elle ne doit pas y prendre de plaisir. Je n'ai jamais fantasmé la-dessus et niveau sensation ce n'est pas ce que je préfère ;)
Pamplemouss a écrit :
Salut ! Bon je vais peut-être passé pour un extraterrestre mais je n'aime pas la fellation. Je n'y prend pas vraiment de plaisir, mais peut-être parceque je n'arrive pas à m'abandonner. Je me dis que cela doit dégoûter ma partenaire, qu'elle ne doit pas y prendre de plaisir. Je n'ai jamais fantasmé la-dessus et niveau sensation ce n'est pas ce que je préfère ;)

tout simplement parce que tu n'est jamais tombé sur une fille qui aime en faire et TE le faire. Crois moi une fille quand elle aime te faire cela, tu le sent TOUT de suite, au niveau sensations c'est le jour et la nuit ( oui oui je sais qui vont dire oui mais moi je simule et mon mec n'y vois rien .. belle " betise".
Et une fille qui te fait cela par obligation et une fille qui te le fait parce qu'elle aime ca, et qu'elle aime te faire plaisir, c'est comme le canada dry

pas forcé qu'elle soit experte mais si elle fait ca, avec passion amour et tout son coeur, crois moi que la navette spaciale tu le prends au décollage et tu grimpe plus haut quelle ;)
Et bien Co_lette je ne suis pas d'accord avec ton dernier message. J'ai connu un mec qui n'aimait pas mais vraiment pas la fellation alors que moi j'aime énormément en faire à mon mec.

Et sans me vanter mes ex mon toujours dis que j'étais une sacrée ... euhh bon ...

Bref ... le mec en question n'a jamais mais jamais aimé ... et je le sais car il est avec une copine à moi maintenant ... ouais je les ai présenté ... et elle m'en a parlé ... tu genre ... dis ... avec toi ... parce qu'avec moi ...

Donc ... c'est une question de goût.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
je fais mais c'est pas ce que je prefere

quand ca arrive, je fini a la main parce que j'aime pas le gout, ca me donne envie de vomir mais ca arrive pas souvent car ca peux durer des heures et merci le mal a la machoire apres :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'adore faire le cunilingus.
je ne suis pas rebuté par le goût,ça a fait bizarre la première fois mais c'est bon,depuis j'ai appris à aimer le goût.

la fellation,j'aime bien aussi,mais je peux parfaitement comprendre qu'une fille ne veuille pas le faire.
pas mal de mes ex ne voulaient pas le faire,alors je les ai pas forcées.
en dépit du fait que moi je faisais le rapport inverse.

les medecins disent que pour adoucir le gout du liquide séminal masculin,il faut donner du jus de pamplemousse ou du jus de citron au monsieur,bref,qq chose de très acide.
bon,ben faut tester,quoi.

moi en ce moment suis célibataire,alors ma copine ne pourra pas infirmer ou confirmer. :lol:
Coucou, moi j'aime ça :roll: , vraiment et je vais jusqu'au bout le goût est bizz au début et puis on s'y fait surtout que mon chéri de mari n'est ni acide, ni amer mais plutôt doux :oops: J'aime l'avoir en mon pouvoir et lui faire plaisir en me faisant plaisir ;) En plus d'après mes ex et mon chéri je suis la meilleure des meilleures \:D/ Mais ça je le sais =D> Non sans rire, je l'ai pas fait avec tous juste 3, mais il faut dire que ça fait 12 ans avec mon chéri et avant 7 ans avec Mr Big :oops: le 3ème c'était pendant Mr Big un gitan d'une beauté folle :-$ , mais là je m'égares :roll: Donc je me répète mais vraiment j'aime ça =P~ Bisous
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
il aime me faire plaisir alors c'est normal que je lui donne aussi du plaisir
eh oui tout les gouts sont dans la nature:
des femmes aiment la fellations d'autres pas!
des hommes aime,t le cuni et d'autres pas !
cela s'appelle la vie et tout les gouts sont dans la nature.
allez plaisirs a tout le monde
Moi, j'adoooore ! Mon zom aussi, surtout avec mon piercing à la langue.... Et pour le petit détail qui tue: oui, j'avale ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
eh bien voila un femme heureuse lol
oui oui.... Et un homme heureux aussi :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Loveadict a écrit :Moi j'ai mis autre car je n'ai jamais pratiqué...
je dois avoué que j'ai un a priori non pas sur le gout, ou autre mais plutot sur "bien ou mal faire", j'ai peur delui faire mal, d'être nulle à e, avoir honte...
Mon chéri est très patient car il ne réclame pas me sachant "douillette" sur le sujet mais là je dois avouer y penser de plus en plus souvent, maintenant il va me falloir le courage pour passer à l'acte...
Les filles ou messieurs un conseil ...

si c'est purement technique ton probleme, inspire toi des films x. il y a toujours des fellations. observe et vois ce que tu peux faire :P
Martha a écrit :

si c'est purement technique ton probleme, inspire toi des films x. il y a toujours des fellations. observe et vois ce que tu peux faire :P

Mouais.... attention quand même, ce qu'on voit dans les films X, ce n'est pas the real life.... Si on a la technique mais pas le reste, c'est pas un calin qu'on fait à son partenaire, mais une performance sportive ....
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :
Martha a écrit :

Mouais.... attention quand même, ce qu'on voit dans les films X, ce n'est pas the real life.... Si on a la technique mais pas le reste, c'est pas un calin qu'on fait à son partenaire, mais une performance sportive ....

Il est à noter le "si" dans ma phrase ! je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas une chose qui s'apprend, c'est quelque chose qu'on sent. ciao ! :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »