_Mumu_ a écrit :Bonjour,
Après "les hommes et les fellations", voici les femmes et la fellation.
Personnellement, je n'aime pas faire de fellation. Les seules fois où j'en faisais avec mon ex, c'était uniquement avec préservatif. Ce n'est pas par égoïsme, c'est que je n'apprécie pas. Je n'aime pas le "goût" hum.
Suis-je la seule femme à ne pas aimer ? Et vous les hommes, accepteriez-vous qu'une femme refuse de vous faire une fellation alors que vous aimez ça ?
j'adore la fellation cest un tres bon preliminaire jadore rendre fou mon copain comme ca ou alor si jai une envie subite de le surprendre, jaime le deshabiller et lui en faire une sans qu'il sy attende jusqu' ce qu'il prenne son pied
pour ce qui est d'avaler je le fais bon j'avoue je lai pa toujours fais certains mec on un gout aigre ou une texture yeurk genre un ex on aurai dit des grumaux (ptdr jai failli vomir), mais ce qui me surprend a chaque fois que j'avale c la chaleur du sperme mdr et ouais je my atend jamais a ce que ce soit cho mdr
apres il y a des filles qui naime pas je pense que tout le monde devrais etre tolerant meme a ce sujet il y a bien des mecs qui n'aiment pas faire de cuni alors mince ca on le dit pas et en plus on devrais laccepter lol mais mince fo ce mettre a la place des autres ^^
et puis c pas parce que il n'y a pas de fellation ou de cuni que la personne vous aime pas ou moins et que lacte en sera moins bon
Conditions de vente:
-Je ne reprend pas les articles vendus, je cherche à vider mon armoire Wink
-Envoi par colissimo par question de rapidité pour l'acheteur, autrement envoi par courrier suivi si le colis est peu volumineux.
-Règlements: Paypal (prévoir 1€ pour paypal), chèque, mandats.
-L'article est envoyé dès que le règlement est encaissé.
-Je ne reprend pas les articles vendus, je cherche à vider mon armoire Wink
-Envoi par colissimo par question de rapidité pour l'acheteur, autrement envoi par courrier suivi si le colis est peu volumineux.
-Règlements: Paypal (prévoir 1€ pour paypal), chèque, mandats.
-L'article est envoyé dès que le règlement est encaissé.