? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
116 inscrits :D

Dépêchez vous il reste moins de 12 heures pour rejoindre la ronde des cadeaux.
:bday:

Est-ce que vos contacts ce sont inscrits ?
Regardez dans la liste et si ce n'est pas le cas, donner leur le lien ;)

:!: Attention, vérifiez bien que vous avez reçu une confirmation de votre inscription par mp
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ganadja a écrit :
Chocomarmotte a écrit :moi aussi :D
mais je me pose une question je suis jeune sur le site et je me demande comment enquêter sur quelqu'un, comment retrouver les messages pour se faire une idée :?
Si c'est quelqu'un qui participe beaucoup ça, mais si c'est quelq'un qui n'a presque rien écrit #-o

En plus de lire les messages qu'elle a déjà poster tu peux aller faire un tour sur son blog si elle en a un on est quand même pas mal à avoir un lien dans notre profil je trouve. ça peut t'apprendre pas mal de petite choses ^^

Si c'est une femme qui attend un enfant, on peut ce permetre d'envoyé un cadeau pour le future bebe et non pour elle? :-k
(question bete, je sais, mais déja pour la famille c'est pas simple, alors pour des personnes que l'on ne connais pas spécialement... :? )
Le/a premier/e qui m'envoie du slim fast je le boude à vie hein !!! :lol: :lol:
Mouhahahah Carolyne, moi c'est la gaine Damart que je prendrai mal !!!!

:lol: :lol:
:arrow:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
ha ben tout produit de regime je pense que tout le monde le prendrait mal de quoi qu'offrit un beau slip kangourou et un marcel à un homme? (bon desolée je sors)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Guana55 a écrit :bonjour,

A la ronde n°2 je n'ai jamais recu mon cadeau, donc pour ne aps rester sur une mauvaise expérience je me réinscrit. Je dois envoyer un mp a Anne alors?

tu n'as jamais rien recu? pas tres sympa, il y en a qui ne respecte pas l'esprit de noel! :evil:
charmed a écrit :
Guana55 a écrit :bonjour,

A la ronde n°2 je n'ai jamais recu mon cadeau, donc pour ne aps rester sur une mauvaise expérience je me réinscrit. Je dois envoyer un mp a Anne alors?

tu n'as jamais rien recu? pas tres sympa, il y en a qui ne respecte pas l'esprit de noel! :evil:

Oui, Narima qui organisait la ronde a énvoyé plusieurs mp et toujours la personne concernée reportée l'envoi à plus tard et ne l'a jamais envoyée. C'est sur que pour faire ca, vaut mieux pas s'inscrire.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
c'est clair que c'est pas sympa ce genre de chose
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
118 inscrits :D

Il ne reste plus qu'à attendre la fin du tirage au sort que l'on annoncera ici, et ensuite chacun d'entre vous recevra un mp avec les coordonnées de la personne à qui vous allez faire votre cadeau.

A très bientôt pour la suite des événements :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

on peut encore s inscrire ou pas

:cry:
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
J'ai hate de connaitre la personne à qui je vais envoyer mon paquet!

J'ai déja pleins d'idées, j'ai vu pleins de choses :lol: :lol:
reste plus qu'à savoir si ca pourra coller avec le membre désigné!
djebee a écrit :on peut encore s inscrire ou pas

:cry:

Je crois que c'est loupé pour cette année.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
comme toi, Audreyyyy, j'ai hate de savoir...
vivement qu'on recoive nos mp... :multi:

comment ça, en ce moment, je réagis comme une gamine à la période de noel??? ;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
edwige76 a écrit :comme toi, Audreyyyy, j'ai hate de savoir...
vivement qu'on recoive nos mp... :multi:

ca me rassure suis pas la seule a ne pas l'avoir encore recu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Le tirage au sort vient d'être effectué :)
Les 118 mp seront envoyés durant le WE ;)

Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »