J'ai pris RDV chez l'esthéticienne pour être encore plus zolie !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après midi esthéticienne ça fait du bien
Du coup ben Hop en jupe ! En plus il fait beau :3
Et puis chéri les jours où je me "fais belle", il me dit :"hey te fais pas trop belle y'a des mecs là où tu vas
" Tout tristounet lol, pour rire bien sûr
mais c'est mignon ! Et il me précise qu'il aime comment je suis, donc ces jours là du coup je me sens bien 
Et puis chéri les jours où je me "fais belle", il me dit :"hey te fais pas trop belle y'a des mecs là où tu vas
je me suis inscrite ici pour ne plus rester trop seule
je me suis mise en short collant et ballerines. et j'ai mis un broche en fleur rose à mon corsage 
je me regarde en sous vêtements dans le miroir (non pas par narcissisme mais plutôt pour m'accepter comme je suis)!Puis après je me maquille toujours en sous-vêtements! J'aime bien faire ça bizarrement!
Je commence à oser parler de mes TCA.
Cette semaine, je suis allée parlé à ma psychologue qui m'a gardée 1h45 et qui me dit : mais vous focalisez sur votre poids alors que ce n'est qu'une goutte de ce que vous êtes... il faut que vous trouviez un équilibre de vie, pensez à çà ...
ce soir, je vais faire gommage/masque/épilation
Cette semaine, je suis allée parlé à ma psychologue qui m'a gardée 1h45 et qui me dit : mais vous focalisez sur votre poids alors que ce n'est qu'une goutte de ce que vous êtes... il faut que vous trouviez un équilibre de vie, pensez à çà ...
ce soir, je vais faire gommage/masque/épilation
Alors moi je me suis mise á danser comme une folle et á chanter en faisant la vaiselle... ca me fait sentir bien 
Samedi soir, mes parents m'ont amené fêter la Saint Patrick avec un concert de musique irlandaise dans un petit village alentour. La musique était géniale, et les danseurs ont eu tôt fait de sautiller gaiement ! Parmi eux, un petit jeune qui semblait possédé par un farfadet.
J'ai réussi à aller lui parler malgré ma timidité. Je me retrouve avec son numéro et légèrement plus de confiance.
Comme quoi !
J'ai réussi à aller lui parler malgré ma timidité. Je me retrouve avec son numéro et légèrement plus de confiance.
Comme quoi !
un henné, enfin une colo naturelle a base de plantes (indigo/amla/orcanette: objectif un noir a reflets violets), même si là avec ma tête de cellophane c'est pas le plus glamour! allez dans 3 heures je serai beeeeeeelle! ^^
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Je me suis regardée et appréciée.
Et j'ai enfin réussi à sortir avec ce jean qui me va bien sans penser au fait qu'il me fait un léger "bourrelet" au ventre à cause de sa ceinture un peu plus raide.
Je me suis dit, en quelque sorte, "merde, j'ai le droit d'avoir un peu de bide!".
Et voilÃ
Et j'ai enfin réussi à sortir avec ce jean qui me va bien sans penser au fait qu'il me fait un léger "bourrelet" au ventre à cause de sa ceinture un peu plus raide.
Je me suis dit, en quelque sorte, "merde, j'ai le droit d'avoir un peu de bide!".
Et voilÃ
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Je me suis épilée, puis j'ai fait un bon gommage pour le visage. Pour finir, je viens tout juste d'achever mon brushing, ça fait du bien de prendre soin de soi !
J'ai expliqué à 3 élèves de l'établissement scolaire où je travaille pourquoi c'était inacceptable de se moquer d'une autre élève à cause de ses rondeurs !
Je me suis parfumé. J'ai passé de longues années avec une fille allergique à de nombreuses odeurs, donc comme je suis très propre j'ai pris l'habitude de bannnir des produits avec des odeurs particulières (gel, apres rasage, parfum).
je n'utilise que de l'hypo allergenique et du neutre
aujourd'hui je me suis fait plaisir, j'étais en costume (je donnais cours) j'ai mis une touche de Bleu de Channel
je n'utilise que de l'hypo allergenique et du neutre
aujourd'hui je me suis fait plaisir, j'étais en costume (je donnais cours) j'ai mis une touche de Bleu de Channel
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !
Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Je me suis rendue compte que ça fait des mois que je ne me suis plus prise en photo. Alors qu'avant je le faisais régulièrement, une sorte de thérapie par la photo, je prenais plein de photos, et j'en trouvais des vraiment bien, je gardais celles-là et balançais les autres.
Demain, je vais me prendre en photo, sans faute !
Demain, je vais me prendre en photo, sans faute !
je me suis fait plaisir dans les magasins
ca fait du bien
ca fait du bien
..