alors les filles le shopping était bon?? 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Géniale!!!!
Même si j'etais deçue de ne pas trouver le chemisier corset à ma taille ( ils n'avaient plus que du 44 et 46), je suis revenue avec LE corset rouge,une ceinture cloutée, et un pull gris (au decolleté tellement decolleté qu'il n'en a même plus le nom), superbe avec un top en dessous car il decouvre les epaule et donne une allure de danseuse en 2 temps 3 mouvements!!!!
En bref, j'y retournerais à la fin du mois ( arrivage de robes apparement!), pour les fêtes de fin d'années, et bien sur pour les soldes!
Même si j'etais deçue de ne pas trouver le chemisier corset à ma taille ( ils n'avaient plus que du 44 et 46), je suis revenue avec LE corset rouge,une ceinture cloutée, et un pull gris (au decolleté tellement decolleté qu'il n'en a même plus le nom), superbe avec un top en dessous car il decouvre les epaule et donne une allure de danseuse en 2 temps 3 mouvements!!!!
En bref, j'y retournerais à la fin du mois ( arrivage de robes apparement!), pour les fêtes de fin d'années, et bien sur pour les soldes!
charmed a écrit :Géniale!!!!
Pourquoi j'habite dans un trou pourri ?
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????????????????? :bad-words: :bad-words: :bad-words:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
désolée pour toi....
en ce qui concerne le corset, je ne pensais pas que cela serait aussi joli, il fait l'unanimité!
en ce qui concerne le corset, je ne pensais pas que cela serait aussi joli, il fait l'unanimité!
charmed a écrit :désolée pour toi....
Vas-y, remue le couteau dans la plaie, je te dirais rien !
Enfin...Peut-être que je devrais me mettre à jouer au loto !!
Ce qui pourrait etre genial, c'est de se retrouver pour les soldes, peut etre pourras tu venir à ce moment la?
charmed a écrit :Ce qui pourrait etre genial, c'est de se retrouver pour les soldes, peut etre pourras tu venir à ce moment la?
Ah ah, ça ça me plairait bien...
Je vais y réfléchir !
les soldes
c'est quand
il y a aussi un arrivage de robes, wahaaaaa, j'ai hate de voir ca moi
il y a aussi un arrivage de robes, wahaaaaa, j'ai hate de voir ca moi
hahaha c'est quand les soldes? ? dla bombe de balle mdrrr 
HS On :
Si tu penses y aller et que t'y vas seule, on pourrait ptèt y aller toutes les deux
pour de vrai cette fois !!! non mais !!
HS Off...
kylanita a écrit :hahaha c'est quand les soldes? ? dla bombe de balle mdrrr
Si tu penses y aller et que t'y vas seule, on pourrait ptèt y aller toutes les deux
HS Off...
je ne sais pas quand n lieux les soldes, mais si une bonne ame a la date.... que je pose ma journée!!!!
pour les soldes j'ai entendu dire que c'etait le 10 janvier 2007 avec une nuit des soldes le 18 janvier ou tous les mag seront ouvert jusqu'a 22h environ
mais bon ce sont des previsions, certes logique (le 10 est un mercredi et c'est toujours le jour auquel debute les soldes et jvoi mal des soldes debuté des le 3janvier
) mais sa reste previsionnel
mais bon ce sont des previsions, certes logique (le 10 est un mercredi et c'est toujours le jour auquel debute les soldes et jvoi mal des soldes debuté des le 3janvier
je crois que je vais faire des envieuses
Devinez où je vais ce matin ? et oui New Look Parinor, je vais découvrir car je n'y suis jamais allée... j'espère que je vais trouver des fringues sympas car je n'ai pas grand chose pour cet hiver...
Je vous raconte dès mon retour
Bizzzzzzzzzous

Devinez où je vais ce matin ? et oui New Look Parinor, je vais découvrir car je n'y suis jamais allée... j'espère que je vais trouver des fringues sympas car je n'ai pas grand chose pour cet hiver...
Je vous raconte dès mon retour
Bizzzzzzzzzous
tu nous raconteras!
un New Look à ouvert aussi à Evry à l'Agora, j'ai été faire un tour et jsuis repartie avec un pantalon et un haut cache coeur marron et blanc
jsuis contenteeee