Pas de caractère obligatoire 
Dum Spiro Spero
Ouai et du coup ya quelqu'un qui aurait pu être sauvé... au bucher Rose !!!! Pas gentille !!! Vilaine !!!!153165 a écrit :Je vois qu'on a toutes au moins un point en commun alors 😉
Ouiii kuro 😊
Mouais pas sûr qu'il y ait vraiment eu la place mais bon faut dire que Rose a été bête elle avait une place dans un canot de sauvetage elle ne l'a pas gardée cette cruche...
Jai vu aussi !!! Une sale egoiste jte dis !!! ^^Kuro_Hime a écrit :Il me semble sur Youtube j'avais vu une vidéo ou des gens prenaiebt la forme de la planche et testaient les différentes configurations où deux personnes tenaient dessus
T'imagines une fin alternative en mode gros misogyne153165 a écrit :🤣 il n'avait qu'à la pousser et prendre sa place. Mais bon s'il avait fait ça il aurait eu les féministes sur le dos pour lui reprocher son égoïsme ^^ du coup j'ai l'impression que ça l'arrangeait bien le Jack de mourir en martyr 😂
🙄 Moi de mauvaise foi ? Non jamais 😆
🤣 excellentGalluGalette a écrit :T'imagines une fin alternative en mode gros misogyne153165 a écrit :🤣 il n'avait qu'à la pousser et prendre sa place. Mais bon s'il avait fait ça il aurait eu les féministes sur le dos pour lui reprocher son égoïsme ^^ du coup j'ai l'impression que ça l'arrangeait bien le Jack de mourir en martyr 😂
🙄 Moi de mauvaise foi ? Non jamais 😆
"vas y Rose, pousses tes grosses miches de là , je me les gèle de ouf... en plus ce soir y'a OM -PSG à la TV faut que je vois ça "
Jack pousse Rose dans l'eau.
Rose meurt.
Jack se demande qui c'est qui ira lui acheter ses bieres maintenant..
FIN
Vous y êtes presque ! 👍