edwige76 a écrit :douceféline, quel est le bruit du canard?
Bein si je dis coin coin, ça m'avance pas plus :drinking:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
edwige76 a écrit :douceféline, quel est le bruit du canard?
Douce_Feline a écrit :edwige76 a écrit :douceféline, quel est le bruit du canard?
Bein si je dis coin coin, ça m'avance pas plus :drinking:
Shedevil a écrit :pfff, toujours bloquée à la 19... et j'ai beau regarder, je ne vois pas grand chose !!!((
edwige76 a écrit :pppffff
a peine debout, je retourne à nos petites énigmes...
le truc, c'est que je ne suis pas du tout motivée par la 22...
si quelqu'un a quelque chose...merci beaucoup
elfeline a écrit :Shedevil a écrit :pfff, toujours bloquée à la 19... et j'ai beau regarder, je ne vois pas grand chose !!!((
Toujours pas trouvé ???
elfeline a écrit :Pourtant t'as lu mes infos données sur le forum non ?
edwige76 a écrit :ouuuuuiiiiiiii!!!!!!!je bloque depuis ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus, ce truc va me faire devenir chèvre!!!!!!! :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
sydneymyers a écrit :l'album de ce goupe sont comme les chromosomes sexuels pour la femme et l'homme.
Misstouti a écrit :Moi je rame toujours à la 24et pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour !!
mais je suis cruche pffffff
sydneymyers a écrit :Misstouti a écrit :Moi je rame toujours à la 24et pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour !!
tapes vigenaire dans google, il te donnera la bonne orthographe du mot, après il suffit de surfer de site en site.
Misstouti a écrit :mais le pire c'est que ça c'est bon j'ai fait !!
j'ai trouvé.
Mais je bloque pour le reste du cheminement
Misstouti a écrit :sydneymyers a écrit :Misstouti a écrit :Moi je rame toujours à la 24et pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour !!
tapes vigenaire dans google, il te donnera la bonne orthographe du mot, après il suffit de surfer de site en site.
mais le pire c'est que ça c'est bon j'ai fait !!
j'ai trouvé.
Mais je bloque pour le reste du cheminement
Vous y êtes presque ! 👍