? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
29 :)

Mon profil n'est surement pas à jour.

Merci !
<3
Flotch a écrit :Joyeux anniversaire Rouge !
C'est fou le nombre de personne que je connais qui sont nés tout début aout. Avec toi Rouge, ça fait 6 rien qu'entre le 1er et le 3 !
Sans compter mon frère qui est né le 27 juillet.

Ici le weekend a été bon, mais sportif ! Dur dur de se lever ce matin !

Pour l'instant je ne ressens pas trop la chaleur, je fais en sorte que la maison reste fraîche.
On a la chance d'être mitoyen des 2 côté du coup il n'y a que 2 façades qui chauffe, et une partie du RDV est en dessous du niveau de la terre donc il fait plus frais aussi !
Le plus difficile c'est dans les chambres qui sont sous la toiture.
Mais on a un bon ventilateur alors ça va !
La chaleur ne me dérange pas trop, du moment que l'atmosphère n'est pas trop humide !
Coucou

J'ai posté un message juste avant Sianna et du coup il s'est retrouvé en fin de page précédente.
Je le remet ici :oops:
Nous notre maison est assez mal isolée donc elle montre très vite en température, malgré le fait que l'on ferme les volets pour limiter le phénomène! Et puis au dessus de 27°c dehors, j'ai chaud! Au boulot, il y a la clim, mais elle est trop froide donc je ne la mets pas! J'espère que la semaine prochaine il fera pas trop chaud, car je serai en vacances chez moi, donc ça risque d'être difficile à supporter s'il fait 30°C dans la maison!

Oui _Rouge_ ton profil n'est pas à jour car il indique 30ans!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Je confirme, c'est splendide Floora :) !

J'aurai bien aimé être dans les bénéficiaire du faire-part annonçant la naissance de ton enfant ;)

Chapeau !
<3
Merci rouge!

Ça fait 2ans environ que je fais des cartes comme ça.
Même si je suis beaucoup moins productive depuis 2015. Les démarches pour l'achat de la maison + le déménagement + les travaux et maintenant préparé l'arrivée de bébé. J'ai moins de temps. Et moins de commandes aussi donc pas de vrais objectifs de cartes (quand j'ai des commandes ça me motive pour m'y mettre en fait ^^)

Sinon je vous montrerai le faire-part de naissance si vous voulez :-)
Pour l'instant j'en suis qu'au prototype. Mais j'crois qu'on est enfin décidés et d'accord sur ce qu'on veut, avec chéri, donc je vais pouvoir commencer à les faire! :-)
Ca me donne envie d'essayer, pour pourquoi pas faire les faire part de notre futur enfant!

C'est tellement chouette de faire les faire-part soi-même... avec chéri on a fait ceux de kotre mariage...
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Floora, je me suis mise aux loisirs créatifs depuis un an environ et je fais aussi des cartes entre autres, je fais des tee shirts, des stickers muraux, etc...j'utilise une silhouette cameo, qui est absolument géniale, toi aussi ?
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Tink a écrit :Flooraj'utilise une silhouette cameo, qui est absolument géniale, toi aussi ?
Jusqu'à présent, je ne faisais que des cartes à la main. donc toutes mes découpes au scalpel!

Depuis un mois, j'ai acheté une silhouette portrait. Notamment pour pouvoir faire des découpes en grand nombre (en loccurence des faire-parts. une dame m'avait passé commande, j'ai acheté la machine, elle a annulé sa commande..... bref j'ai quand même gardé la machine ^^)
Pour l'instant sur mon blog j'ai pas presenté de cartes faites avec la machine, ça devrait pas tarder!
Mais je garde quand même une préférence pour les découpes à la main, donc quand je peux, j'attrape mon scalpel ^^
Wouah !!! C'est vraiment impressionnant, moi je serai bien incapable de découper comme tu le fais au scalpel !
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »