? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mathilde76 a écrit :
Pyflo a écrit :
Un chasseur est un hero pour qui ? Pour les autres hommes ? ; pour les femmes ?
Une chasseuse est une merde pour qui ? Pour les autres femmes ? ; pour les hommes ?
Une femme chau
Non on ne parle pas de "chasseur" mais de personnes qui couchent !!

Tu n'as jamais entendu parler d'hommes ayant une femme dans chaque port ? Je n'ai pas l'impression que ce soit très injurieux comme terme et surtout je n'ai pas l'impression que ce soit dit de manière injurieuse. C'est plutot de manière admirative ou jalouse : quel homme !! Quelle virilité !! Quelle endurance !!

Une femme dans la même situation, c'est une trainée, elle ne suscite pas vraiment l'admiration...

C'est une disctinction sexiste : 2 personnes font la même chose mais si c'est une femme la société ne la juge pas de la même manière qu'un homme.
Mais c est homme sont qualifie de hero par qui.... par les autres hommes ? Par les femmes ?
Et les femmes sont qualifiee de trainee par qui, par les autres femmes ? Par les hommes ?
Disons que l'homme qui peut avoir n'importe quelle femme qu'il convoite sera envié de ses congénères qui eux, n'arrivent pas à en séduire une seule.

Après des malades sexuels genre DSK, j'en ai un dans mon entourage pro, et tout le monde se fout de sa gueule, y compris les hommes. C'est vrai que c'est risible, en une heure et demi de réunion ses yeux ont navigué de mon sein droite à mon sein gauche (je pourrais être un cyclope il aurait rien remarqué), et quand je me suis levée et retournée pour attraper un document… il paraît qu'il faisait le loup de tex avery en matant mon fessier, les hommes présents m'ont raconté ça en rigolant, mais ça fout tout le monde mal à l'aise, moi en tête. Mais quelque part, ils sont tous curieux de voir si un jour je vais craquer et finir dans son lit (depuis 2009 il bave le monsieur… mais c'est moins valorisant quand on sait qu'il est comme ça avec n'importe quel individu de sexe féminin).
Pour tout vous dire, mes collègues me disent, tiens, y'a ton clébard qui a téléphoné… je ne suis pas sûre qu'il apprécierait.

Par contre, l'homme qui séduit beaucoup fera des envieux parce que ce n'est pas à a portée de tout le monde, je pense que c'est plus une question de charisme que de physique d'ailleurs.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
LaPo a écrit :
152280 a écrit :
152047 a écrit :Si vous étiez célibataire
Que diriez-vous à un homme que vous convoitez pour qu'il ait envie de se mettre en couple avec vous ?
C'est parti très loin ton sujet mon pauvre H_Cover :lol: :lol: :lol:
Tu le saura sans doute jamais, parcontre tu auras eu une brillante thèse sur la vision de l'homme et de la femme moderne en milieu champêtre :lol: :lol: :lol:

Synthèse ? :roll:
ton ton condescendant est assez insupportable. Je te le dis.
Synthétiser ? Je t'en pris, si tu estime qu'il faut synthétiser, fais.
Pour ma part j'ai déjà précisé que la question n'avait pas grand intérêt à mes yeux, je vois mal pourquoi je prendrais la peine de synthétiser.
On ne lance pas une discussion si on veut de la synthèse :roll:
Prends pas la mouche :shock: , le message n'était en rien nominatif :?
En ce qui concerne le "ton condescendant", certaines devraient le prendre pour elles ici, moi je ne me sens pas visé ;)
quant aux femmes qui sont décriées pour leurs moeurs légères, elles le sont à mon avis tout autant par des hommes déçus de ne pas faire partie de la longue liste de conquêtes, que par des femmes qui ont peur de se faire piquer leur mec...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Pyflo a écrit :Mais c est homme sont qualifie de hero par qui.... par les autres hommes ? Par les femmes ?
Et les femmes sont qualifiee de trainee par qui, par les autres femmes ? Par les hommes ?
Je me surprends à te répondre mais t'es gonflant avec tes conneries !

J'entends assez souvent "parler" sur le dos des femmes faciles (faudrait aussi être moins binaire dans la définition du terme). Ca devrait te plaire : dans mon environnement (et depuis toujours), les femmes qui ont des choses à dire sur elles sont plus vaches que les mecs. Les mecs, c'est souvent des blagues lourdingues ou foireuses, les nanas, ça va jusqu'à être odieux. Et qu'est-ce que ça prouve ? Si une personne me traitait de queutard, tu crois que mon ressenti serait différent venant d'un homme ou d'une femme ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
mais tu ne crois pas Prax, que ces expressions méprisantes sont avant tout l'expression d'une frustration profonde de ceux qui les énoncent ?
F. Cavanna
Prax a écrit : Je me surprends à te répondre mais t'es gonflant avec tes conneries !
je peux t'embrasser ? :lol:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :Disons que l'homme qui peut avoir n'importe quelle femme qu'il convoite sera envié de ses congénères qui eux, n'arrivent pas à en séduire une seule.
Une femme très convoitée qui peut avoir n'importe quel homme sera jalousée par ses copines ou collègues. Où est la différence avec un homme ?
Prax a écrit :
a-nonyme a écrit :Disons que l'homme qui peut avoir n'importe quelle femme qu'il convoite sera envié de ses congénères qui eux, n'arrivent pas à en séduire une seule.
Une femme très convoitée qui peut avoir n'importe quel homme sera jalousée par ses copines ou collègues. Où est la différence avec un homme ?
elle est passive, le Dom Juan est actif
F. Cavanna
Par la société en général.

Un homme est vu comme un héros par la majorité, une femme comme une trainée par la majorité, homme ou femme. C'est le résultat de notre histoire MAIS ce n'est pas juste !! Un homme qui couche facilement et une femme qui couche facilement devrait être vus de la même manière, que cette vision soit positive ou négative peut importe mais identique pour chaque sexe !! Et on se fiche de qui dit quoi
a-nonyme a écrit :mais tu ne crois pas Prax, que ces expressions méprisantes sont avant tout l'expression d'une frustration profonde de ceux qui les énoncent ?
Parmi ceux qui s'y adonnent, on trouve de tout, frustrés ou pas.
a-nonyme a écrit :elle est passive, le Dom Juan est actif
Peut-être mais elle est autant jalousée par les copines que le tombeur est envié par les potes et elle a la possibilité d'en jouer et de mener toutes les barques masculines. C'est pas rien. ;)
Prax a écrit :
a-nonyme a écrit :mais tu ne crois pas Prax, que ces expressions méprisantes sont avant tout l'expression d'une frustration profonde de ceux qui les énoncent ?
Parmi ceux qui s'y adonnent, on trouve de tout, frustrés ou pas.
Quand je dis frustrés je dis pas forcément sexuellement, mais aussi frustrés de ne pas être eux mêmes capables de telles manoeuvres d'approche…
a-nonyme a écrit :elle est passive, le Dom Juan est actif
Peut-être mais elle est autant jalousée par les copines que le tombeur est envié par les potes et elle a la possibilité d'en jouer et de mener toutes les barques masculines. C'est pas rien. ;)

certes, mais c'est pas sa faute… enfin peut être un peu, si elle s'habillait moins sexy, se maquillait plus discret… tu pourras pas empêcher les gens de penser ça
F. Cavanna
Prax a écrit : Peut-être mais elle est autant jalousée par les copines que le tombeur est envié par les potes et elle a la possibilité d'en jouer et de mener toutes les barques masculines. C'est pas rien. ;)
Tu vois toi aussi tu la fait la différence
Mathilde76 a écrit :Tu vois toi aussi tu la fait la différence
Je me demandais justement si quelqu'un allait le remarquer.

C'est pas pour rien que j'ai utilisé 2 verbes différents. C'est le reflet de ce que j'ai toujours constaté. Les copains d'un tombeur (même sans aller jusque là) ne finissent jamais par détester leur pote (sauf cas particulier de "vol" de fille convoitée), tandis que chez les femmes, tous les coups sont permis quand la copine aimante tous les mecs.
belle généralisation Prax ;)
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »