? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pardon d'avance Daffodil, mais tu me fais un peu pitié.
Tu insultes, tu t'énerves, tu tempêtes, tu nous fais un beau caprice quoi.

Ce type ne t'aime pas. Il aime une autre femme, qui a peut-être des défauts mais sûrement aussi des qualités.

Tu crois balancer dur sur cette femme ? En fait tu ne réussis qu'à paraître aigrie et puérile.

Grandis un peu.

Tu sais ce que je crois ? Que cette femme n'a pas la moitié des défauts que tu lui prêtes, que c'est loin d'être une pute, que tu es juste jalouse.

Je crois juste que c'est la forme la plus vile et la plus pathétique de slut-shaming qui soit.

N'importe qui a le droit d'être sexy, volage, sans avoir à rendre compte à Daffodil alias Mère la Vertu de l'Univers entier.

Lâche-lui les baskets, et à ton "ami" aussi. Il doit pas te supporter ma parole...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Bref, nous étions le WE quoi... :roll:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :Bref, nous étions le WE quoi... :roll:
oui, j'espère qu'on à affaire à un troll de 17 ans et non une enseignante de 47 :shock:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Un troll de 17 ans qui serait tombée sur des enseignants de 47 ou pas mais vachement efficace alors. :lol:
Parce que à 17 ans de nos jours, la plupart (pas tous, hein, la plupart) ne rédige pas plus de 5 lignes sans une faute. 8)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
a-nonyme a écrit :
grrrrrognonne a écrit :Bref, nous étions le WE quoi... :roll:
oui, j'espère qu'on à affaire à un troll de 17 ans et non une enseignante de 47 :shock:
c'est ce que je me suis dit aussi, un peu de mal à croire que tout ca vient d'une femme de 47 ans ...
...And shes buying a stairway to heaven....
pecsfamily a écrit :il y a un mépris total des autres, une jalousie féroce et une méchanceté latente qui me gène profondément .

si on ajoute à ça un égo surdimensionné , et une superficialité flagrante ainsi qu'un coté fanatique qui ferai presque peur , je comprends que le monsieur hésite ...

j'ajoute que je n'apprécie pas non plus le coté caliméro (je suis grooooooooossse ouinnnnnnnnnnnnn personne ne veut de moi !!!)

bin moi cela ne m'étonne pas que personne ne veuille de toi !

signé : un thon heureux !

+ 10000 !

J'aime tes réponses :lol:
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
on va former une association : "le banc de thons heureux", Pecs, présidente :mrgreen:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
je me souviens plus, en anglais, Daffodil c'est la jonquille, ou le narcisse ? ;)
F. Cavanna
ha ma copine anonyme !!! :lol: :lol:

l'idée d'un banc de thon heureux me remplie d'allégresse !! :lol: :lol: ;)
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
pecsfamily a écrit :ha ma copine anonyme !!! :lol: :lol:

l'idée d'un banc de thon heureux me remplie d'allégresse !! :lol: :lol: ;)

ouaiiiis ! et ça en fait un paquet d'allégresse, pour nous remplir, hein :mrgreen:
F. Cavanna
vi vi vi tout plein tout plein !!!

c'est que c'est gros un thon !! :mrgreen:

et pis le thon c'est bon , mais le thon blanc c'est excellent !! :mrgreen: :lol:
pecsfamily a écrit :vi vi vi tout plein tout plein !!!

et pis le thon c'est bon , mais le thon blanc c'est excellent !! :mrgreen: :lol:
Et avec le(s) thon(s) en boîte, c'est la fête ! \:D/

Ok je sors :arrow: :splat:
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Daffodil, une question me turlupine: comment expliques-tu que, puisque tu le juges si intelligent/cultivé et tout, il se soit si lourdement trompé sur le choix des sa compagne, d'après toi? Il y a là une contradiction, non? Soit sa compagne n'est aps aussi odieuse que tu le penses, soit il n'est pas aussi intelligent et parfait que tu le penses, mais il me semble que les deux ne sont pas compatibles, non? ;)

Sinon, Daffodil, tu donnes vraiment l'impression de faire une dépression, sincèrement: tu te mets toi-même au fond du trou, et tu refuses obstinément d'en sortir. N'as-tu pas l'impression d'être triste, vide, sans énergie, déprimée? Si c'est le cas, tu devrais en parler avec ton médecin traitant, parce qu'il te faut de l'aide, à mon avis.

Si tu n'es pas du tout déprimée, alors essaye de réfléchir à ce que tu veux dans la vie: veux-tu être heureuse ou pas? Est-ce que c'est ton but, ou as-tu un autre but principal? penses-tu que tu es sur la voie du bonheur ou dans une impasse, en aimant un homme qui ne t'aime pas et en disqualifiant d'emblée tous les autres hommes parce qu'ils ne sont pas lui?

Tu sais, des chagrins d'amour, on en a toutes vécu, c'est dur, ça fait mal, on en veut à la terre entière, c'est clair. Mais il faut en sortir, se changer les idées et ne pas s'enfermer dans son appartement en maudissant la terre entière.

Je comprends que tu sois malheureuse, mais je te jure que si tu fais l'effort d'essayer de te détacher de tout cela, de dépasser tout cela sans devenir une nonne pour ne plus le croiser, alors dans quelques temps tu te demanderas peut-être ce que tu lui trouvais à l'époque, et tu seras peut-être parfaitement heureuse avec un homme que tu jugeras "parfait". ;)
Littles0 a écrit :
pecsfamily a écrit :vi vi vi tout plein tout plein !!!

Et avec le(s) thon(s) en boîte, c'est la fête ! \:D/

Ok je sors :arrow: :splat:
et une gifle donnée par un thon c'est quoi ?
un pain de thon bien sur !! ;) :lol: :lol: :mrgreen: :silly:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »