Ben si tu pars perdantRondeCMieux a écrit :Pas du tout, je n'ai jamais couché le 1er soir, et je n'ai aucune raison de mentir là -dessusZync a écrit :Le ciné c'est sacré hors de question qu'on m'embête ! Et puis ta façon de décrire fait un peu rencontre unique dans le sens sans avenir. Mais bon, c'est chacun sa vision des choses.
Un rapprochement physique, comme prendre une fille dans ses bras ou lui faire un bisou dans le cou, c'est la base de la séduction, et c'est là où commence la relation, sauf dans les Wall Disney.
A force de faire des rencontres, on élabore des stratégies pour séduire, ça devient des automatismes, les hommes comme les femmes.
Parfois les mêmes lieux, parfois les mêmes blagues, très souvent les mêmes approches.
Comme ça on séduit dans la facilité et on évite de prendre des râteaux ^^
Si la séduction est un jeu comme on dit, c'est donc un jeu d'échecs.
Désolé de faire tomber le mythe
"Parfois les mêmes lieux, parfois les mêmes blagues, très souvent les mêmes approches."
Pas top ça! Chaque personne étant unique, chaque rencontre l'est aussi, bonne ou pas .
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.