Voici un florilége des prises de contacte de certains mecs sur le site de rencontre ou je vais
"Salut nouveau sur le site, je me suis inscris dans le but de faire de belles rencontres,Tom 24 ans étudiant en informatique, sportif, je suis de bonne compagnie,je fais très attention à mon hygiène,J'aime la vie et ne m'en prive pas. Je cherche une femme partageant les mêmes envies : être intime tout en gardant sa liberté dans le respect de chacun. Je vis à Boulogne, je suis véhiculé et très disponible (surtout si je sais que je vais passer un bon moment). Merci et a bientôt. Ps : Je possede une cam si vous le souhaitez...."
"bonjour une douce joueuse? ou une belle tigresse?"
"Coucou toi..Ici Michael, celib, coquin, bien membré, dispos pour moment agréable sans prise de tête, en commençant par faire connaissance.. Ça te tente? un petit coucou et je suis tout a toi.. ps: Je suis commercial sur toute la France!!"
Avec le suivant, un debut qui commence bien poli puis d'un coup...
-bonsoir mademoiselle. je m'appelle philippe, j'ai 31 ans
-enchante de meme. puis-je connaitre votre recherche svp?
- la mienne est un peu particuliere
-je cherche des rencontres sensuelles, ludiques et sans tabous, en vue d'explorer certains fantasmes
Sur 6 pages je dois avoir plus de la moitié de ce style
Je me demande si ce type de prise de contact marche, car moi ça me fait juste fuir