? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a-nonyme a écrit :
Liss a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit :
Je commence a penser comme toi, je suis inscrite depuis une semaine et je sens que je vais vite supp mon profil car pour le moment ça m'apporte rien de possitif

Mardi rdv avec un psy, c'est la premiere fois que je vais en rencontré un, si bien entendu j'annule pas a la derniere minute
Il faut penser a toi Liss, rien qu'a toi pour l'instant, trouver le moyen de sortir de cette depression, voir un psychiatre nest pas une mauvaise idee et il nya pas de honte a ca et si ten a marre ben tu reviens pas, tes pas forcé de rester 1O ans en analyse, quelquefois 2 ou 3 sceances remette les idees au clair et en dehors de tout ca il te faut des projets, trouver un travail ou reprendre des etudes ou alors te consacrer exclusivement a ton corps si tu en as le desir et la volonté. mais il faut regarder de l'avant dune maniere ou dune autre. tes pas forcé de te faire un programme ect... mais par exemple se fixer une chose quotidienne a faire, aujhourdui je vais marcher 1 ou 2H dans la nature, demain je vais au cinema, ect... il faut que tu toccupe de toi dabord
Tiens un gentil chat ;)

Il a bien parlé en tous cas :D
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Comme tous les gentils p'tits nouveaux qui fayotent pendant un temps. :mrgreen:
merci clauBreizhPolska :D

et chatchechir si tu parle comme ca aux inconnus dans la vie tu pourrai avoir des mauvaise surprise tu sais mais cest plus facile derriere un ecran nest ce pas ? gardes tes frustrations pour toi a l'avenir je ten pris :lol:
Et bien alors les minous, on feule? :lol:

Liss vas y que si tu le fais dans l'optique "je relativise" et te dis que tu n'attends rien à part de te prendre un petit verre. Le tout est que cette rencontre reste ce qu'elle est: un petit test de comptabilité, rien de plus. Il ne faut pas sortir de ce genre de rencontre en se disant "je suis trop nulle je lui plais pas" ou te mésestimer car tu rencontres un nullos.
Si tu ne peux pas prendre ce RDV ainsi alors protège toi ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Après la bouffe, je ne suis pas d'humeur à feuler. :mrgreen:
le_chat_du_cheshire a écrit :Après la bouffe, je ne suis pas d'humeur à feuler. :mrgreen:
Tu manges tôt s'il n'est pas encore 19 heure chez toi!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
le_chat_du_cheshire a écrit :Comme tous les gentils p'tits nouveaux qui fayotent pendant un temps. :mrgreen:
Tu as fayoté aussi toi à tes débuts ? Je ne me souviens pas :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Poirier a écrit :Elle est elle-même brevetée "sgdg" :lol:
? késako?
LaPo a écrit :
Poirier a écrit :Elle est elle-même brevetée "sgdg" :lol:
? késako?
sans garantie du gouvernement ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Voici un florilége des prises de contacte de certains mecs sur le site de rencontre ou je vais

"Salut nouveau sur le site, je me suis inscris dans le but de faire de belles rencontres,Tom 24 ans étudiant en informatique, sportif, je suis de bonne compagnie,je fais très attention à mon hygiène,J'aime la vie et ne m'en prive pas. Je cherche une femme partageant les mêmes envies : être intime tout en gardant sa liberté dans le respect de chacun. Je vis à Boulogne, je suis véhiculé et très disponible (surtout si je sais que je vais passer un bon moment). Merci et a bientôt. Ps : Je possede une cam si vous le souhaitez...."

"bonjour une douce joueuse? ou une belle tigresse?"

"Coucou toi..Ici Michael, celib, coquin, bien membré, dispos pour moment agréable sans prise de tête, en commençant par faire connaissance.. Ça te tente? un petit coucou et je suis tout a toi.. ps: Je suis commercial sur toute la France!!"

Avec le suivant, un debut qui commence bien poli puis d'un coup...

-bonsoir mademoiselle. je m'appelle philippe, j'ai 31 ans
-enchante de meme. puis-je connaitre votre recherche svp?
- la mienne est un peu particuliere
-je cherche des rencontres sensuelles, ludiques et sans tabous, en vue d'explorer certains fantasmes

Sur 6 pages je dois avoir plus de la moitié de ce style

Je me demande si ce type de prise de contact marche, car moi ça me fait juste fuir
Tom a l'air sympa', non ?...
Bah possible que oui ... Y'a des femmes qui recherchent la même chose.

T'avais pas dit que tu arrêtais pour l'instant ?

Parce bon, ça risque de te dégoûter des hommes à la longue, j'dis ça ...
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Dégoûtée Zouzou ?...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »