Coucou Guimauve !!! ça va mieux? Tu ne vas pas retourner au boulot j'espère vu ton état? j'ai des soucis moins important que toi, et il était hors de question pour mon médecin de me laisser retourner travailler alors dans ton cas j'ose pas imaginer.guimauve5012 a écrit :bon et bien me voilà de nouveau en arrêt alitée
dès que je suis debout j'ai des contractions mais elles s’arrêtent miraculeusement dès que je suis allongée donc mon medecin traitant m'a arrêté jusqu'à mercredi prochain vu que j’ai mon rdv mensuel au gyneco. mais il m'a dit de m'attendre a être arrêtée et alitée toute la fin de la grossesse
visiblement ma maladie me fatigue beaucoup plus que prévue et mon corps me lâche au moindre effort, même juste être debout
verdict mercredi .....
désolé ninicha je pourrais pas t'aider ayant des gros soucis de dos ( arthrose ) je ne peux absolu rien porter depuis mon adolescence donc ça sera poussette pour moi et le lit, le parc et la baignoire sont prévu réglable en hauteur car si je me penche je me relève pas.
ya des jour j'échangerais mon royaume contre un corps en pleine forme mais bon on s'y fait bon gré mal gré. j'ai la chance d'avoir un homme au ptit soin ^^
Enfin, ménage toi au max pour éviter l'allitement, j'ai connu avec mon 2eme, c'était juste l'horreur !!!
Courage !