? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi aussi je suis multiséparée, je parle bien de multidivorces. J'aurai pas confiance dans l'engagement d'un mec qui se marie tous les cinq ans en pensant que c'est la bonne :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
ClauBreizhPolska a écrit :Le physique c'est juste qu'un regard attire ou repousse, ça c'est humain et on n'y peut rien.
Après ça peut aussi être une phrase qui fait tilter ;)
Sauf que, en virtuel, un élément indispensable n'apparaît pas : le charme !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
a-nonyme a écrit :Multidivorcé, c'est éliminatoire pour moi.
Jamais été marié. :D

:arrow:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax a écrit :
a-nonyme a écrit :Multidivorcé, c'est éliminatoire pour moi.
Jamais été marié. :D

:arrow:
je te l'ai déjà dit Prax, tu es le candidat idéal. Mais le poste est pourvu en CDI ;)

quoique certaines fuiront les profils "vieux garçons"... perso j'en ai rencontré et ma foi, ils ne sont pas tous à jeter :roll:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
trashrap a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Le physique c'est juste qu'un regard attire ou repousse, ça c'est humain et on n'y peut rien.
Après ça peut aussi être une phrase qui fait tilter ;)
Sauf que, en virtuel, un élément indispensable n'apparaît pas : le charme !
toutafé, si ça se jouait sur la photo, photogénique comme je suis je n'aurais jamais eu un seul RDV; heureusement que tout le monde ne tranche pas sur photo (d'autant que la photo qui date d'il y a 20 ans ou 30 kilos hein, ça ne veut pas dire grand chose).
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :quoique certaines fuiront les profils "vieux garçons"... perso j'en ai rencontré et ma foi, ils ne sont pas tous à jeter :roll:
Rhooooooo ! Vieux garçon et célib c'est pas du tout la même chose. Non mais non mais. ;)
Prax a écrit :
a-nonyme a écrit :quoique certaines fuiront les profils "vieux garçons"... perso j'en ai rencontré et ma foi, ils ne sont pas tous à jeter :roll:
Rhooooooo ! Vieux garçon et célib c'est pas du tout la même chose. Non mais non mais. ;)

ben un grand garçon comme toi qui n'a pas eu de femmes ni d'enfant tu appelles ça comment ?

j'ai pas dit puceau non plus :oops: , vieux garçon pour moi ça veut dire qui vit seul depuis toujours...

certaines se demanderont pourquoi personne ne s'y est risqué, redoutant un vice caché ;)
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :ben un grand garçon comme toi qui n'a pas eu de femmes ni d'enfant tu appelles ça comment ?
Un célib. Un vieux garçon est isolé, seul dans son coin, timide, sans expérience ni vécu. Un célib est seul aussi mais il vit et il a vécu. ;)
a-nonyme a écrit : certaines se demanderont pourquoi personne ne s'y est risqué, redoutant un vice caché ;)
Mmm, perso, plus que le "vice caché", je pense que ce qui me ferait hésiter, c'est l'idée que le mec a ses petites habitudes depuis des années, et qu'il va être difficile de bousculer tout cela pour me faire une place... Mais bon, si le mec me plaisait, je tenterais quand même le coup, mais avec ce préjugé en tête. ;)
mamykro a écrit :Mmm, perso, plus que le "vice caché", je pense que ce qui me ferait hésiter, c'est l'idée que le mec a ses petites habitudes depuis des années, et qu'il va être difficile de bousculer tout cela pour me faire une place... Mais bon, si le mec me plaisait, je tenterais quand même le coup, mais avec ce préjugé en tête. ;)
Ca ne fait aucun doute. ;) Peut-être pas pour les mêmes raisons mais je passerais mon chemin aussi.
Prax a écrit :
a-nonyme a écrit :ben un grand garçon comme toi qui n'a pas eu de femmes ni d'enfant tu appelles ça comment ?
Un célib. Un vieux garçon est isolé, seul dans son coin, timide, sans expérience ni vécu. Un célib est seul aussi mais il vit et il a vécu. ;)
Ah non, pas du tout. Un vieux garçon n'est pas un ermite, loin de là. Le "vieux garçon" (et on connait bien ça dans les villages comme le mien), c'est bien le célibataire qui a toujours vécu seul et qui a ses petites habitudes. Mais pas forcément quelqu'un d'isolé, qui ne sort pas, n'a pas d'amis ou d'expérience.
Georges Wolinski
Chacun aura sa définition et la mienne doit être assez en accord avec celles mon entourage puisqu'on ne m'a jamais traité de vieux garçon. ;)
oui, y'a ça aussi... celui que j'avais rencontré était bien, sans souci avec les enfants (enseignant) MAIS j'ai vite compris que sa mère prenait toute la place, décidait de tout, etc. On est donc resté au stade amis. Il a ensuite rencontré qqn avec qui il est toujours, dont sa mère a tenté de le séparer parce que ses enfants (adoptés) étaient ... noirs :shock: :shock: :shock: et quand il m'en a parlé, je lui ai conseillé de l'envoyer paître une bonne fois, la Reine Mère. Chose faite, ils sont très heureux maintenant. Avant qu'on se rencontre il était resté presque deux ans avec une fille... sa mère avait refusé de la rencontrer, motif, pas assez bonne situation professionnelle. Perso j'aurais été reclaée à cause de mon physique monstrueux, sans aucune doute. Alors que son fils était objectivement bien plus en surpoids que moi d'ailleurs. Mais comme il disait, si il ne lui présente pas une avocate d'affaire de moins de trente ans, vierge, au physique de mannequin, et qui roule en Porsche, c'est fichu :lol:
F. Cavanna
Prax a écrit :Chacun aura sa définition et la mienne doit être assez en accord avec celles mon entourage puisqu'on ne m'a jamais traité de vieux garçon. ;)
en face, surement... Et de toute façon, tu n'es déjà pas dans le critère d'âge du "vieux garçon" d'aujourd'hui, donc pas étonnant.
Georges Wolinski
Prax a écrit :

ça existe encore ? je veux dire à part dans les castings de l'Amour est dans le Pré ? :lol:
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »