oui, y'a ça aussi... celui que j'avais rencontré était bien, sans souci avec les enfants (enseignant) MAIS j'ai vite compris que sa mère prenait toute la place, décidait de tout, etc. On est donc resté au stade amis. Il a ensuite rencontré qqn avec qui il est toujours, dont sa mère a tenté de le séparer parce que ses enfants (adoptés) étaient ... noirs

et quand il m'en a parlé, je lui ai conseillé de l'envoyer paître une bonne fois, la Reine Mère. Chose faite, ils sont très heureux maintenant. Avant qu'on se rencontre il était resté presque deux ans avec une fille... sa mère avait refusé de la rencontrer, motif, pas assez bonne situation professionnelle. Perso j'aurais été reclaée à cause de mon physique monstrueux, sans aucune doute. Alors que son fils était objectivement bien plus en surpoids que moi d'ailleurs. Mais comme il disait, si il ne lui présente pas une avocate d'affaire de moins de trente ans, vierge, au physique de mannequin, et qui roule en Porsche, c'est fichu

Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna