Pour ça il s'implique un max bien sûr heinlotus3 a écrit :En ce qui concerne l effacement il se charge de tout je lui ai dit que je voulais m occuper de rien car c était trop pour moi. Il a déjà fait plein de recherche et pense que j aurais pas de cicatrices ni de résidus. Il estime même le.prix et les trajets.
Cette remarque me touche particulièrement car je l'ai tenue et j'ai très dur de m'en détacher. C'est un peu comme un processus de destruction intérieur. L'ennui c'est qu'à force de se répéter ça (et de se voir répéter ça par autrui)on risque d'en arriver à une déprime de plus en plus importante et des pensées suicidaires... on ne vaut rien/fait rien de bon alors à quoi bon continuer à vivre?lotus3 a écrit :Mais rien ne changera, je fais toujours rien de bien alors autant m effacer.
Cette situation est grave, cherches du soutient et parles-en à quelqu'un. Tu mérites d'être épanouie et de te sortir de cette situation! Penses à toi et à tes enfants, penses à ton épanouissement et à leur épanouissement, n'oublies pas qu'en prenant des décisions aussi néfastes pour toi indirectement tu prends des décisions néfastes pour eux.