Tu m'a donné envie d'aller voir son blog.. Reinette, tu es troooop joliiiiie!Mycea a écrit :Reinette, je viens d'aller voir sur ton blog à cause de Kuro, je suis tombée amoureuse je crois. Bon d'accord je suis une fille donc ça ne compte qu'à moitié mais je donnerais cher pour avoir ton sourire. Je suis incapable de sourire sur une photo
.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oh ben merci
Tu peux être fière de toi après 10km sur vélo! Moi je suis fière quand j'ai tenu toute la série d'ados à la danse. Même s'il manque la touche finale à savoir "sans les sourcils et sans serrer les dents, mais souries!!!!" mais bon ça personne n'y arrive encore dans le cours
Pour la longueur, je ne sais pas encore... soit je laisse pousser tout l'été soit je garde cette longueur que je trouve flatteuse quand même et retouche avant de partir en Corse en juillet, à voir... parce que finalement je me sens plus légère sans les longueurs. J'ai réalisé hier qu'en fait je m'étais débarrassé d'un cm quasi par kg perdu, un signe, un symbole, un hasard? je ne sais pas... mais j'ai surtout envie de dégager ma tête au propre comme au figuré
Tu peux être fière de toi après 10km sur vélo! Moi je suis fière quand j'ai tenu toute la série d'ados à la danse. Même s'il manque la touche finale à savoir "sans les sourcils et sans serrer les dents, mais souries!!!!" mais bon ça personne n'y arrive encore dans le cours
Pour la longueur, je ne sais pas encore... soit je laisse pousser tout l'été soit je garde cette longueur que je trouve flatteuse quand même et retouche avant de partir en Corse en juillet, à voir... parce que finalement je me sens plus légère sans les longueurs. J'ai réalisé hier qu'en fait je m'étais débarrassé d'un cm quasi par kg perdu, un signe, un symbole, un hasard? je ne sais pas... mais j'ai surtout envie de dégager ma tête au propre comme au figuré
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Les abdos j'en fais aussi, mais moins souvent, si tu veux j'ai une super vidéo pour les faire ^^reinette81 a écrit :oh ben merci![]()
Tu peux être fière de toi après 10km sur vélo! Moi je suis fière quand j'ai tenu toute la série d'ados à la danse. Même s'il manque la touche finale à savoir "sans les sourcils et sans serrer les dents, mais souries!!!!" mais bon ça personne n'y arrive encore dans le cours![]()
J'adore la longueur que tu as perso!
Journée avec une amie + sport (6km seulement cette fois.)
+ Cinéma ce soir
+ Cinéma ce soir
Un bon plateau télé avec mes chats.. royale!
Ca c'est sympaCrakhead a écrit :Un bon plateau télé avec mes chats.. royale!
Ouais enfin je ferais mieux de courir comme toi au lieu de squatter lourdement le canapé ! X) A chaque fois que tu dis le nombre de kilomètre que tu as fais, je reste scié ! J'imagine que ça doit faire un bien fouDark-M a écrit :Ca c'est sympaCrakhead a écrit :Un bon plateau télé avec mes chats.. royale!
Bonsoir,
Ce que j'ai fait pour moi : shampooing, masque de mes cheveux et mangé de la pizza en n'écoutant pas les commentaires de ma maman.
Puis j'ai aussi plus ou moins fini mon costume pour la danse et je suis trop contente.
Ce que j'ai fait pour moi : shampooing, masque de mes cheveux et mangé de la pizza en n'écoutant pas les commentaires de ma maman.
Puis j'ai aussi plus ou moins fini mon costume pour la danse et je suis trop contente.
" även solen har sina fläckar "
Ça fait grossir, la pizza ? 
Faut croire.
M'a pas empêché de savourer haha !
M'a pas empêché de savourer haha !
" även solen har sina fläckar "
Ni plus ni moins que des haricots verts mangés sans faim.Crakhead a écrit :Ça fait grossir, la pizza ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Quelques haricots sur la pizza pour l'argument diététique.
Ca me fait trop de bien oui! Aujourd'hui je vais essayer de courir un peu aussi, mais ça va être chaud :/Crakhead a écrit :Ouais enfin je ferais mieux de courir comme toi au lieu de squatter lourdement le canapé ! X) A chaque fois que tu dis le nombre de kilomètre que tu as fais, je reste scié ! J'imagine que ça doit faire un bien fouDark-M a écrit :Ca c'est sympaCrakhead a écrit :Un bon plateau télé avec mes chats.. royale!
J'ai rempli ma feuille d'impôts. 
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
trashrap a écrit :J'ai rempli ma feuille d'impôts.
ah moi je l'ai posté aujourd'hui
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.
-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --