? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pyflo a écrit :Et tout ce que j'ai essayé de dire c'est en gros

Voila ce que les hommes auront toujours plus de mal a faire que les femmes :

http://www.kelrencontre.fr/2010/05/11/6 ... -lorgasme/

67% des femmes simulent, tout le monde le sait.
Alors pourquoi elles simulent ? Si ce n'est pour faire plaisir a leur homme et le satisfaire (Et c'est toute à leur honneur)

Et je m'attendais pas a ses réactions.
Ty as déjà posté ça donc je cite ma réponse:
Oui, c'est honorable de faire croire à un homme qu'il est doué, de lui mentir et de ne pas chercher à le faire progresser.
Et elles ne simulent pas pour faire plaisir à j'homme, mais pour en finir plus vite...
(Excuse comme dis dans l'autre sujet, le forum n'arrête pas de planter chez moi. je continu ici....)

Mais tu vois la capacité de simuler, beaucoup d'hommes aimeraient l'avoir parfois....

Notamment ceux qui comme moi sont avec une femme qui a une libido plus développer qu'eux

Et si les femmes comprennent que ce n'est pas mécanique, que ce n'est pas lié qu'a elles (ca n'a rien a voir avec trouver sa femme désirable ou non), alors les hommes seront liberé d'un poid.
Pour répondre a ton autres message....Oui justement attentionné de subir ca pour son homme
Pyflo a écrit :Pour répondre a ton autres message....Oui justement attentionné de subir ca pour son homme
L'idée que la femme se sacrifiant est beau et honorable, tu en as encore beaucoup des clichés comme ça? Le mec est censé progresser comment si on ne lui dit pas ce qui cloche?
Pour citer une blogueuse que j'aime: le monde tourne déjà autour des mecs, on va pas en plus simuler pour pas les blesser!
Pyflo a écrit :(Excuse comme dis dans l'autre sujet, le forum n'arrête pas de planter chez moi. je continu ici....)

Mais tu vois la capacité de simuler, beaucoup d'hommes aimeraient l'avoir parfois....

Notamment ceux qui comme moi sont avec une femme qui a une libido plus développer qu'eux

Et si les femmes comprennent que ce n'est pas mécanique, que ce n'est pas lié qu'a elles (ca n'a rien a voir avec trouver sa femme désirable ou non), alors les hommes seront liberé d'un poid.
On simule uniquement en faisant du brui hein, on peut pas simuler de l'entre jambe, donc si le mec veut soupirer/gémir, il le peut aussi.

Tu l'as déjà dis ça, arrêtes de te répéter inutilement.

+ les femmes sont pas là pour être à votre service, donc je rejoins Lovely, encore une fois.
Pyflo a écrit :Pour répondre a ton autres message....Oui justement attentionné de subir ca pour son homme
Là j'ai vraiment halluciné. Tu crois que ta nana va se forcer à subir quelque chose pour que tu te vide.. ? Mais vraiment :roll:
Dark-M a écrit :
Pyflo a écrit :(Excuse comme dis dans l'autre sujet, le forum n'arrête pas de planter chez moi. je continu ici....)

On simule uniquement en faisant du brui hein, on peut pas simuler de l'entre jambe, donc si le mec veut soupirer/gémir, il le peut aussi.

Tu l'as déjà dis ça, arrêtes de te répéter inutilement.

+ les femmes sont pas là pour être à votre service, donc je rejoins Lovely, encore une fois.
* bruit.
(Il fallait que je corrige ^^)
Bah je ne sais pas comment ces hommes font pour avoir une érection....

Je dois vraiment avoir une libido de merde....

Et je comprend pas ces phrases, "je suis pas la pour faire plaisir a mon homme ou pour être a son service"

Mais moi je suis la pour faire plaisir a ma femme et etre a son service, ou en tout cas essayer

Et je pense qu'elle est dans le meme état d'esprit

C'est ca que je ne comprends .... l'homme comme ennemie
L'homme en général n'est pas un ennemi. On ne sert pas son homme, comme l'homme ne sert pas la femme: à moi d'être dans un rapport BDSM, on est à égalité, chacun fait plaisir à l'autre. L'homme qui ne se soucie pas de mon plaisir et me saute sans que j'en ai envie est par contre un ennemi d'une certaine façon.
Je vais devoir vous laisser quelque temps, je consulterai vos éventuels messages demain ou plus tard ce soir

Bonne soirée
Pyflo a écrit :Bah je ne sais pas comment ces hommes font pour avoir une érection....

Je dois vraiment avoir une libido de merde....

Et je comprend pas ces phrases, "je suis pas la pour faire plaisir a mon homme ou pour être a son service"

Mais moi je suis la pour faire plaisir a ma femme et etre a son service, ou en tout cas essayer

Et je pense qu'elle est dans le meme état d'esprit

C'est ca que je ne comprends .... l'homme comme ennemie
Retourne pas la situation.

Apparemment oui écoutes, après on s'en tamponne de ta libido, c'est tes arguments et tes jugements qui ne sont valables.

L'homme comme ennemi. On aura tout vu. On dit pas que le plaisir ne doit pas être là ect, on dit juste que si on veut pas écarter les cuisses, ou que si il y a un soucis c'est pas forcément parce qu'on fait des chichi ou quoi, et ça tu l'as toujours pas capté. Une femme va pas endurer x heures à avoir mal là où je pense pour que son homme prenne son pied de façon passagère.
LovelyLexy a écrit :L'homme en général n'est pas un ennemi. On ne sert pas son homme, comme l'homme ne sert pas la femme: à moi d'être dans un rapport BDSM, on est à égalité, chacun fait plaisir à l'autre. L'homme qui ne se soucie pas de mon plaisir et me saute sans que j'en ai envie est par contre un ennemi d'une certaine façon.
Voilà ce que je voulais ajouter.
Pyflo a écrit :
on étudie pas le comportement général d'une espèce, en étudiant ses "exceptions".

les "exceptions" sont très intéressantes a comprendre, d'autant plus si on en fait partie.
j'ai l'impression qu'il n'y a que des exceptions sur ce forum !!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »