Je ne suis pas sur que ce soit malsain..
C'est douloureux certes, malsain non.
L'amour fait devenir dingue, je parle du réel amour.
Pas juste la rupture qui se fait se poser des questions sur le manque, l'habitude.
Nan je parle de celui où il te manque un bout de toi même, que tu te sens incapable d'avancer sans l'autre, que tu vis pour lui, à travers lui. Que tu le voyais comme l'homme de ta vie..
J'ai connu des ruptures, mais ma dernière est la pire. Car j'ai sincèrement aimé de tout mon être.
Et oui, cela fait 1an et demi que je suis "en rupture" et je ne vois le jour que depuis 2mois.. Parce qu'enfin je suis à cette étape de tout couper. Mais avant ce déclic, il m'était juste impossible de vivre sans lui. J'aurai tout accépté pour lavoir juste un peu près de moi.. tout.
Les étapes de cette rupture, pour moi, çà à duré 18mois.. Lindaf avance, peut-être pas comme nous le ferions toutes, mais si elle a besoin de se faire des chocs émotionnels pour passer à autre chose, je suis pour. Je prefere qu'elle fasse un faux compte que d'aller coucher avec des inconnus pour se prouver des choses qui peuvent devenir dangereuses surtout psychologiquement.
Du courage, du temps.. Tout fini par passer, du moins, on fini par vivre avec et avancer doucement..
C'est un travail long et douloureux, mais le jour où tu te sentiras capable d'avancer sans lui, tu te rendras compte de tellement de choses.
Courage.....
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^