Il faut que tu arrêtes de lire tout ce qui se dis je sais ça n'est pas facile je n'ai pas ce soucis, enfin pour l'instant je n'en sais rien, mais je pense que de lire toutes ces choses négatives ne vont en rien t'aider à vivre cette grossesse au mieux, tes bébés ressentent tout alors vis cette grossesse comme un cadeau... certes ton accouchement ne sera peut-être pas comme tu l'as rêvé mais est-ce que le plus important n'es pas la santé de ces deux petits êtres que tu portes amoureusement dans ton ventre ?!
Ton post n'es pas déprimé mais comme toute future maman qui angoisse à la vu de ce qu'elle lit, je vis aussi avec beaucoup d'angoisse au sujet de cette grossesse, car c'est pas facile pour moi je lisais tous les jours des choses en rapports avec mes angoisses, et depuis j'ai arrêté de lire tout ça je me dis que d'une c'est pas bon pour moi et encore moins pour mon bébé !
Je ne pense pas t'avoir remonté le moral mais j'ai dis ce que je pensais, reposes toi et pense avant tout à toi, tes bout de chou et ta grossesse
Courage, bisous
Ton post n'es pas déprimé mais comme toute future maman qui angoisse à la vu de ce qu'elle lit, je vis aussi avec beaucoup d'angoisse au sujet de cette grossesse, car c'est pas facile pour moi je lisais tous les jours des choses en rapports avec mes angoisses, et depuis j'ai arrêté de lire tout ça je me dis que d'une c'est pas bon pour moi et encore moins pour mon bébé !
Je ne pense pas t'avoir remonté le moral mais j'ai dis ce que je pensais, reposes toi et pense avant tout à toi, tes bout de chou et ta grossesse
Courage, bisous
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡