? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J ai vu l armée des morts il y a une semaine!
J ai completemnt flippé heureusement j avais un copain que je pouvais aggriper ca l a beaucoup fait rire d ailleurs :oops:
Tres bon films mais faut avoir le coeur bien accroché ;)
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Ah oui, je rajouterais comme Ambre, Spider-Man 2. :D
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
didou40 a écrit :les seigneurs ddes anneaux (toujours pas compris a quel doigts faut le mettre)

dans le livre, rien n'est spécifié. Donc tu peux le mettre le mettre à l'annulaire et disparaitre quand même!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
A mon souvenir dans le film frodon le met 2 fois, une fois a l'annulaire et une fois a l'index mais je ne suis pas sur !
Dernière modification par papesse le mardi 13 juillet 19:21, modifié 1 fois.
papesse a écrit :A mon souvenir dans le film frodon le met 2 fois, une fois a l'annulaire et une fois au majeur mais je ne suis pas sur !

ouais mais moi je parlais du livre ;)
mais c vrai que le film est plus axé sur l'index me semble t il..... enfin, moi j'ai essayé les deux et suis tjr aussi visible :lol:
(ok ok je sors, mais booooooon, j'ai eu une journée trèèèèèèès silencieuse alors fallait bien que je dise une bêtise!!!)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Dans le 1er volet, lorsk'il sont a l'aubege du poney fringuant et frodon tombe a terre il rattrape l'anneau et celui se retrouve sur l'index (geuche) de frodon !
bah quand il échappe à Boromir, aussi.... et quand il échappe aux Nazguls aussi....et quand a la fin, il veut pas le jeter dans la montagne du destin.... l'index est un doigt magique! (enfin,je dis ça...... :roll: )

Woody Allen
Tite Magou a écrit :J ai vu l armée des morts il y a une semaine!
J ai completemnt flippé heureusement j avais un copain que je pouvais aggriper ca l a beaucoup fait rire d ailleurs :oops:

ca ressemble beaucoup au jour des morts vivants non?!!
d'apres les extrait que j'ai pu voir avec les supermarchés..et tout...enfin moi je sais que j'irais pas le voir..a trop peur moi...dejà quand j'ai regardé ring......j'ai mis 1semaines a m'en remettre...a sursauter a chaque coup de telephone..... :P :shock:
alors j'essaie d'eviter les film d'horreur :roll:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
toutouille a écrit :

d'apres les extrait que j'ai pu voir avec les supermarchés..et tout...enfin moi je sais que j'irais pas le voir..a trop peur moi...dejà quand j'ai regardé ring......j'ai mis 1semaines a m'en remettre...a sursauter a chaque coup de telephone..... :P :shock:

MAIIIIIS HEUUUUUUU! "Ringu" n est pas un film d "horreur" mais un film d "épouvante", je fais la différence perso... tout les trucs avec des zombies ou des trucs dégeu et svt risibles: films de zombies, brain dead dead alive ou ... tadaaaaam EVIL DEAD... ce sont des films d horreur... "Ringu" est un film d épouvante... ca fai réellement peur alors kil n y a rien de vraiment visuellement affreux... c plus psychologique (genre après ta peur du téléphone ou de la tv - alors que tomber sur un zombie ben bonne chance)... l'épouvante te poursuis plus facilement dans le monde réel...

Mon avis... :roll:
28 jours plus tard j'ai pas pioncé pendant 2jours!! :oops: c'est pas mon film préféré mais ça mes les chocottes!! Autant vos dire que j'ai tiré la tronche à mon frère pendand des jours pour m'avoir fait mater cette horreur :evil: et bien sûr curieuse comme je suis j'ai pas sue m'arrêter avant la fin :roll:
toutouille a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! J'ai juste vu un petit bout chez une amie, je n'ai plus voulu le voir... Surtout avec cette petite fille machiavélique!!!! :shock: :shock: :shock: Dire que Alain aime ce truc là!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! :shock: :shock: :shock:
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Moi je suis très walt disney et fantastique donc la liste est très longue .
- le roi lion
- jack et le haricot magique
- Une vie de cendrillon
-Le journal de Bridget Jones ( j'adore) le bouquin aussi
-Titanic
- dirty dancing
- Axterix mission cleopatre
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
Moonbeam a écrit :
MAIIIIIS HEUUUUUUU! "Ringu" n est pas un film d "horreur" mais un film d "épouvante", je fais la différence perso... tout les trucs avec des zombies ou des trucs dégeu et svt risibles: films de zombies, brain dead dead alive ou ... tadaaaaam EVIL DEAD... ce sont des films d horreur... "Ringu" est un film d épouvante... ca fai réellement peur alors kil n y a rien de vraiment visuellement affreux... c plus psychologique (genre après ta peur du téléphone ou de la tv - alors que tomber sur un zombie ben bonne chance)... l'épouvante te poursuis plus facilement dans le monde réel...

Mon avis... :roll:

:oops: :oops: excuser moi Mr supermoonman...c'est vrai que c po pareil....quoique mon homme au reveil....il fait assez zombie!!! :shock: (quoi ca compte pas!!! :roll: ) bon d'accord...c vrai que tu as raison..epouvante...horreur c'est po pareil....mais bon on a tendance a classer les film assez vite...euhh suis-je pardonnée pour cette bévue?! Mr SUpermoonman?!! :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Je vous absous ma fille... ;)
Moonbeam a écrit :Je vous absous ma fille... ;)

ohhhh grand merci Oh grand Supermoonman.. :D
(quoi j'en fais trop.....mais non pas du tout ...)
Répondre

Revenir à « Livres »