? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Krick, j'ai vu ta vidéo désolée mais bof :cry:

je voulais juste demander, as tu déjà essayer de te laisser pousser un peu la barbe, car en te voyant dans la rue, perso on ne te donne pas ton age, d'où peut etre le fait que les filles ne viennent pas vers toi

Désolée, mais, c'est l 'impression que j'aie eu en voyant ton clip

Bonne journée
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
le_chat_du_cheshire a écrit :
wildtendercat a écrit :
Tu n'as pas dit que tu partais Loulaboo ?...

(Au moins, on sait que c'est une vraie fille...)

Sympa ... On m'a dit que je pouvais rester. Mais très bien, je pars :).
Ah, mais je ne t'ai jamais dit de partir.

On les aime bien les p'tites nouvelles, nous.^^
le_chat_du_cheshire a écrit :Ah, mais je ne t'ai jamais dit de partir.

On les aime bien les p'tites nouvelles, nous.^^

Il paraît que les hommes aiment en effet les nouvelles, quand elles sont bonnes.

Sinon, c'était bien macho le post précédent.

(Pour la vidéo Krik je suis dotée d'un ordinateur qui ne peut pas la lire...parce que logiciel non installé, et je n'ai pas les droits admins...)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Moi je la trouve très bien cette vidéo :) :) :) :)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :Moi je la trouve très bien cette vidéo :) :) :) :)

Mais grave! Tu chantes bien je trouve.

J'ai été chanteuse lead dans un groupe de rock/blues (très amateur! ;) ) et ça avait fait un bien fou pour ma confiance en moi. Dans les vidéos de nos concerts il y a un monde entre les premiers (genre la fille statique agrippée au pied de micro qui regarde fixement par terre) et les derniers où vraiment je me fais plaisir et je chante aussi pour le public! ;)
Tu arrives à faire ce genre de chose devant le public?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Moi aussi je trouve que tu chantes super bien!

Même question qu'Angia, tu chantes en public ?

Bon, sérieux, je crois pas qu'il y ait de motif fatal de célibat, ni physiquement, ni au niveau de ta personnalité, et j'ai du mal à comprendre que tu ne trouves personne :!:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Hello tout le monde :)

Merci pour vos commentaires 8)
Pour répondre en vrac, je ne peux pas laisser la barbe poussée car ça me provoque des allergies qui se traduisent par des plaques rouges donc la barbe : niet !

Sinon, non je ne chante pas en public bien que je l'ai déjà fait avec mes 2 groupes précédent mais aujourd'hui non, je n'ai plus de groupe donc je ne fais plus de scène.
Je viens d écouter celle de villàge ymci,

rien à dire que [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

meme làisser pousser un tout petit peu

mon clàvier à pris l eàu désolée des fàutes là flème de prendre un àutre :lol: :lol:
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
golf4 a écrit :Je viens d écouter celle de villàge ymci,

rien à dire que [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

meme làisser pousser un tout petit peu

mon clàvier à pris l eàu désolée des fàutes là flème de prendre un àutre :lol: :lol:

Ah oui sympa celle de YMCA, merci 8)
En effet, ton clavier mouillé aime les accents ^^
Pour la barbe, c'est un jour voire 2 maxi mais pas plus, mais ça ne se vois pas :/
Je m'incruste!!! Et je ne vais pas faire avancer le schmilblick, mais j'ai tout lu et regardé la vidéo et elle est franchement tip top :)

t'as l'air d'être quelqu'un plein de qualités et de charisme (ouais je vois tout ça à travers une vidéo 8) )

Travaille ta confiance en toi (oui facile à dire je sais bien!), et je suis sûre que tu rencontreras quelqu'un :)

Je te souhaite plein de bonheur!!!
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Je m'incrute aussi,j'ai vu la vidéo,je trouve que tu es loin d'être repoussant et tu chantes très bien(surtout que je kiffe le morceau).

Par contre,le look chemise-t.shirt,c'est pas terrible!Peut être que c'est de ce côté que ça craint pour rencontrer l'âme soeur ;)
Croire en ses rêves
ondine74 a écrit :Je m'incrute aussi,j'ai vu la vidéo,je trouve que tu es loin d'être repoussant et tu chantes très bien(surtout que je kiffe le morceau).

Par contre,le look chemise-t.shirt,c'est pas terrible!Peut être que c'est de ce côté que ça craint pour rencontrer l'âme soeur ;)

Je mets ce que je peux avec ce que je trouve de "potable" dans les grandes tailles...
Tu remarqueras le plaisir sadique que prennent les femmes à te trouver toutes les qualités du monde quand elles sont casées. :mrgreen:

Les célibataires sont bien plus prudentes... :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :Tu remarqueras le plaisir sadique que prennent les femmes à te trouver toutes les qualités du monde quand elles sont casées. :mrgreen:

Les célibataires sont bien plus prudentes... :lol:

Et c'est tellement plaisant :roll: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »