? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de mettre un mots sur facebook annonçant ma grossesse ça me fait tout bizarre, en écrivant j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, les mains moitent... j'ai l’impression d'avoir fait "the" déclaration, comme ci la maintenant c'était officiel (alors que bon pour le côté officiel ça fait déjà un peu plus d'1 mois que c'est fait)...
Des gens ne le savaient pas et vu que demain c'est mon birthday je ne voulais pas qu'ils l'apprennent pas une autre personne que moi.
J'vous jure parfois je me fais une montagne de pas grand chose...
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Je l'ai fait y à un peu plus d'un mois, j'ai juste mis une couverture de livre, t'choupi, maman attends un bébé... et là le gros buzz, c'était trop bien, ah facebook quand tu nous tiens...
Moi aussi je l'ai fait y a a peu prés un mois. J'ai juste mis la couverture d'un agenda de grossesse et j'ai juste ajouté que j'allais en avoir besoin pendant les 7 prochains mois =)
Effet garanti chez moi aussi =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Effet garantie ici aussi, même si beaucoup de mes amis étaient au courant.

Si je ne me trompe Nouchekette, je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors bon anniversaire profites bien de ta journée, bisous
audrey2335 a écrit :Si je ne me trompe Nouchekette, je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors bon anniversaire profites bien de ta journée, bisous

Merciiii je passe le cap de l'année supplémentaire avec un grand sourire, sans doute grâce à l'arrivé du bébé!!!!

bon annif

je sais que ca fera le gros buzz aussi chez mes amis (mais si la grossese se passe bien), ca sera annoncé pas avant avril/mai (le souci je peux pas l'annoncer trop tard car je suis cavaliere et de competition, je sors avec beaucoup d'amis cavalier à cheval pour bosser et les concours, et ca serait trop bizarre)
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Joyeux anniversaire Nouchekette !!!! :bday: :multi:

Sinon j'ai fait ma grosse prise de sang ce matin et l'infirmier m'a pris 5 tubes de sang mais bon j'ai l'habitude ... Et ce soir docteur ou je vais enfin savoir pour la trisomie 21 :/ (et j'aurais aussi les résultats de cette prise de sang de ce matin )

vous avez fait le test trisomie 21 quand ? délai pour resultat ?
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
oce41 a écrit :vous avez fait le test trisomie 21 quand ? délai pour resultat ?
j'ai fait la PDS le 18/12 et mon médecin a reçu les résultats le 28/12
Petronille
oce41 a écrit :vous avez fait le test trisomie 21 quand ? délai pour resultat ?

moi aussi fin décembre après ma 1ère echo, et il faut compter une dizaine de jours pour les résultats. Ça peut se faire aussi au 2ème trimestre à ce que G lu.. tu as fais ta première echo je suppose, on ne t à rien prescrit ensuite?
nouchekette a écrit :
audrey2335 a écrit :Si je ne me trompe Nouchekette, je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors bon anniversaire profites bien de ta journée, bisous

Merciiii je passe le cap de l'année supplémentaire avec un grand sourire, sans doute grâce à l'arrivé du bébé!!!!

joyeux anniversaire!
Moi je n ai pas fais d annonce officielle sur fb les coms de certaines amies ont suffit... J aurais attendu la 2 ème écho mais dans tous les cas les plus proches étaient déjà au courant..
sinon je commence à avoir un bon bidon ! Mémé un peu trop je trouve! :oops:
Pour moi une semaine environ pour les résultats de pds trisomie 21. Mais c'est ton médecin qui les reçoit et pas toi =)

J'ai eu les miens et c'est bon j'ai 1 risque sur 75-- et quelques. Donc de ce coté la ça va =)

Merciiii les filles, 1 an de plus mais ça ne me fait rien de vieillir grâce à bébé dans mon ventre!!!!!!!!!!
Mon bidon se stabilise un peu, faut dire qu'il a bien gonflé en peu de temps.

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »