? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les gros passent pour des riches c'est génial et dire que moi je mange pas le matin sauf chocolat chaud
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Je sais pas si je me fais des films mais ça fait très acteurs la famille filmée . Bref en tout cas jusque là , c'est d'la merde , comme prévu
arf j'ai manqué le début !! il s'est passé qqch d'intéressant?
bon c pas grave sinon y'a le replay.

lecture :
http://www.ma-grande-taille.com/m6-zita ... en-2-49419

dites cette femme obèse.... elle me fait flipper... elle ne veut pas guérir? c'est pas une hyperphage du tout!!!! elle n'est pas en souffrance....

Arf c'est quoi ce truc !!
j'avais oublié, ce soir, c'est soirée foot chez moi. J'ai 4 grands gars attablés avec leur bière en bas, je peux pas regarder (ceci dit, j'ai vu deux ou trois extraits tout à l'heure, j'ai l'air de rien avoir raté).
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Même TF1 n'a pas voulu de son "reportage" ? Ca veut tout dire.
You say asylum like it's a bad thing.
absolument ecoeurant !!!
fila91 a écrit :

dites cette femme obèse.... elle me fait flipper... elle ne veut pas guérir? c'est pas une hyperphage du tout!!!! elle n'est pas en souffrance....

Arf c'est quoi ce truc !!

Elle ressemble carrément a une amie de mes parents qui fait a peu près son poids, qui n'a jamais fait de régime , qui dit sen foutre et qui remplis ses placards quasi tous les jours , ses placards sont tjrs archi plein comme si elle avait peur d'un manque ... mais bien sûr que y a une souffrance derrière , tant qu'elle dira qu'elle va bien l'hyperphagie ne pourra cesser !
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
HS - on
Je me suis "abonnée" au fil juste pour voir vos commentaires - en temps réel, en plus!. Comme au Canada, on a pas M6, je peux de toute façon pas voir le programme avant le replay (pas sûre que ça m'intéresse des masses de toutes manières), mais je suis fière d'appartenir à une communauté faite de femmes capables de discernement et de recul par rapport à ce qui a vraiment l'air d'être une belle daube.
HS - off
Don't sweat the small stuff.
mily_toon a écrit :
sasha60 a écrit :absolument ecoeurant !!!

y'a pas d autre mot effectivement!

Clairement...

Deuxième cliché : femme ronde = douceur, côté maternel...
la journaliste fait en plus de la psychotherapie!!!!
Nan mais on est en plein délire là.. Cette émission est de la daube !

Vais bientôt zapper je pense :evil:
sasha60 a écrit :la journaliste fait en plus de la psychotherapie!!!!

De quoi comment? Elle a une formation en psycho tu veux dire?
Don't sweat the small stuff.
MademoiselleK a écrit :Je sais pas si je me fais des films mais ça fait très acteurs la famille filmée . Bref en tout cas jusque là , c'est d'la merde , comme prévu

je trouve aussi, c'est pas credible du tout.. et surtout elle n'est pas dans la peau d'une femme obèse mais plutot d'une qui essaie de le devenir...c'est absolument ridicule.
Répondre

Revenir à « TV »