? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouais .. le problème c'est que je risque de réagir exactement comme ça si il revient ENCORE UNE FOIS ! Donc .. même si qq part je crève d'envie qu'il me fasse un signe, au plus profond de moi je suis pas sure que ce soit une bonne idée.
J'ai toujours eu des relations comme ça, un coup ça va un coup non. J'en ai marre, j'ai envie d'être tranquille. Toute seule ou avec quelqu'un, mais que pour une fois ça se passe dans prise de tête. :cry:
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
pas trop le temps d'aller au cinéma en ce moment :/
Mais j'avoue si j'y vais et qu'il me dit " ah tiens je pensais justement à toi " Mdr quoi
Mais bon , faudrais qu'il se bouge un peu ...

Vous me conseillez quoi ? ( ca y'est je reviens avec mes questions qui me reviennent sans cesse en tête )
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Ah Oui j'oubliais , j'ai quand même peur de refranchir les portes du ciné ...

Pour une raison stupide du genre " aaah c'est toi ... genre déçu tu vois "
ou limite qu'il se rappelle meme pas de moi ça se pourrait aussi .
ou qu'il m'imaginait autrement

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
t imaginer autrement ??? pourquoi ?

moi je te conseille de faire comme si de rien n'était. Tu avais l habitude d aller au ciné, tu y vas, tu te comportes EXACTEMENT COMME S IL S ETAIT RIEN PASSE , tu lui souris s il te souris, tu fais exactement comme avant .

Et s il te branche avec un " j allais t appeler" ou une anerie du genre, sois tu glousses l air de dire " mais bien sur ! j'te crois tiens " et tu lui dis droit dans les yeux " qu'est ce que tu mens biennnnn !!!"
ou tu lui balance un " ha oui c est vrai, t as pas pu t apercevoir que j avais changé de numero de tel ..."(puisque t as jamais appelé) ou tout simplement un clair mais bref " TROP TARD !"

bon bien sur apres ca depend de ce que tu ressens pour lui, j espere que c est rien d ailleurs parceque si tu craques en moins d une semaine, t es un peu dans la mouise quand meme lol !!
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Jessy57 a écrit :Ouais .. le problème c'est que je risque de réagir exactement comme ça si il revient ENCORE UNE FOIS ! Donc .. même si qq part je crève d'envie qu'il me fasse un signe, au plus profond de moi je suis pas sure que ce soit une bonne idée.
J'ai toujours eu des relations comme ça, un coup ça va un coup non. J'en ai marre, j'ai envie d'être tranquille. Toute seule ou avec quelqu'un, mais que pour une fois ça se passe dans prise de tête. :cry:

ben alors mini-moi ? :kiss: mdrrrrrrr t inquiete tu vas trouver, et c est quand on y pense le moins que ca arrive !!
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :t imaginer autrement ??? pourquoi ?

bon bien sur apres ca depend de ce que tu ressens pour lui, j espere que c est rien d ailleurs parceque si tu craques en moins d une semaine, t es un peu dans la mouise quand meme lol !!

Ben je sais pas c'est bete je sais mais bon , qu'il se soit tromper de fille ou autres.( c'est pour ça le fait de se voir avant aurait été mieux , déjà pour moi )

Sinon , bah j'vais pas le cacher j'ai eu un ptit coup de coeur pour lui maintenant , les questions que je m'pose c'est toujours en lien au fait que j'ai aucune confiance en moi donc des qu'un gars peut potentiellement s'intéresser à moi je n'y crois pas vraiment.
Mais je ne pense pas etre déjà " amoureuse" si on peut dire ça heureusement d'ailleurs comme tu dis ça fait que une semaine lol

Dolce_22 a écrit :
nina7878 a écrit :t imaginer autrement ??? pourquoi ?

Ben je sais pas c'est bete je sais mais bon , qu'il se soit tromper de fille ou autres.( c'est pour ça le fait de se voir avant aurait été mieux , déjà pour moi )

Sinon , bah j'vais pas le cacher j'ai eu un ptit coup de coeur pour lui maintenant , les questions que je m'pose c'est toujours en lien au fait que j'ai aucune confiance en moi donc des qu'un gars peut potentiellement s'intéresser à moi je n'y crois pas vraiment.
Mais je ne pense pas etre déjà " amoureuse" si on peut dire ça heureusement d'ailleurs comme tu dis ça fait que une semaine lol

sauf que là quelque part, il ne s interesse pas vraiment à toi puisqu il ne donne pas suite , alors laisse tomber c est le plus simple ! passe au suivant, comme dirait jess : "NEXT !"
Ouais à mon avis va bien falloir faire ça mais bon avant j'aimerais quand même lui dire ce que j'ai à dire , histoire que les choses soient claires pour moi

Dolce_22 a écrit :Ouais à mon avis va bien falloir faire ça mais bon avant j'aimerais quand même lui dire ce que j'ai à dire , histoire que les choses soient claires pour moi

si tu crois que c est necessaire pour toi fait le, mais dans la mesure ou il ne te doit rien, je ne vois pas l' interet. Ca te soulagera mais ca changera rien, et en plus tu n irais plus au cinoche ce qui serait bete...
bon ba il a répondu à mon sms! amen demain il neige :lol:

on s'est parlé pendant une longue heure..
anciennement Michael_Jackson_X3
nina7878 a écrit :ben alors mini-moi ? Bisous mdrrrrrrr t inquiete tu vas trouver, et c est quand on y pense le moins que ca arrive !!

Je sais .. C'est dur de pas y penser quand on a toutes ses copines en couple & amoureuses autour .. Mais bon !

nina7887 a écrit :sauf que là quelque part, il ne s interesse pas vraiment à toi puisqu il ne donne pas suite , alors laisse tomber c est le plus simple ! passe au suivant, comme dirait jess : "NEXT !"

C'est exactement ce que j'aurai (ce que j'ai) dit :D . Je suis pas sure qu'il en vaille vraiment la peine ce mec Dolce. Il a pas l'air de vouloir donner suite, & du coup je trouve ça bizarre qu'il n'ait pas stoppé le truc dès le départ. Mais bon après qui sait ? Peut-être qu'il a trouvé qqn entre temps aussi .. Fin je sais pas, mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres mecs qui pourraient d'intéresser à toi & qui mériterai plus que lui que tu leur apportes de l'attention. Parce là, lui, il n'est pas très réglo avec toi ..
& je pense qu'il est possible qu'au fond de toi tu ais envie de lui dire ce que tu penses pcq c'est pour toi le moyen de lui envoyer un msg & clairement d'attendre une réponse de sa part .. non ?

Soulwoman a écrit :bon ba il a répondu à mon sms! amen demain il neige Laughing

on s'est parlé pendant une longue heure..

Ah eh bien j'aime ce genre de nouvelle moi :)
C'est bon signe en tout cas.
Vous avez abordé des discussions qui t'aident à y voir un peu plus clair ou pas ?
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
halala j'y croyais pas moi même :crazyeyes:
non non, je préfère aborder ce sujet en face à face...
n'empêche qu'il a craché le morceau à propos d'un truc.. ça me laisse perplexe :-k
HE C EST COOL Soul ! tu vois que ca lui a fait plaisir ! c est quoi ce morceau qu'il a laché ?
enfaite quand on a recommencé à se reparler y'a quelques semaines, il m'a sorti qu'il était toujours puceau.. et la il m'a demandé si je le croyais vraiment. enfaite c'était faux, il voulais juste voir si 'ça aller me faire peur d'être sa 1ère'... :roll:
Soulwoman a écrit :enfaite quand on a recommencé à se reparler y'a quelques semaines, il m'a sorti qu'il était toujours puceau.. et la il m'a demandé si je le croyais vraiment. enfaite c'était faux, il voulais juste voir si 'ça aller me faire peur d'être sa 1ère'... :roll:

Etrange ..
Ca veut donc dire qu'il envisage de coucher avec toi .. Méfie toi quand même.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »