? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah mais ce n est pas mon gygy c est la sage femme qui m a fait passer l echo mercredi au CHU
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
Rolalala 7 ans !! Il se fesait désirer ton boud'chou !

Bravo a toi. Sa a pas du etre facile d'attendre tout ce temps !

Moi je le sent depuis le 3eme mois il est terrible :D c'est agréable.

_____

Bravo a toi aussi chaton59 moi il était pas prévu mais je suis très heureuse tout de même.
je dois dire que non pas facile beaucoup de larme de crises et de peine ds notre couple et voilà maintenant
il est en moi c le principal
Oui c'est tout ce qui importe. C'est tout simplement magique de porter la vie, d'avoir en nous un petit etre fait d'amour et de tendresse. On pense même plus aux maux de la grossesse on est aux anges voila tout :angel:
Sinon votre ventre commence à se voir un peu ?
;
melboub a écrit :ouhf merci je suis rassuré je croyais etre la seule au dessus des cent kilos et il ne t on rien dit pour la seconde echo ??? a cause de ton poids ????
moi bein je suis toujjours en regime car ma prochaine est le mois prochain mais elle veut pas que je reprenne un gr

Non on ne me dit rien à cause de mon poids j'ai rien pris depuis le début de ma grossesse et la derniere fois elle a oublié de me peser je me suis bien gardée de lui dire lol!

Mais je ne suis toujours pas revenue à mon poids de début de grossesse.

Mais ils sont tres chiants avec le diabete alors que j'en ai pas!!!
chaton59 a écrit :Sinon votre ventre commence à se voir un peu ?

Oh ben ça, oui, et pas qu'un peu ! (oui oui, je sais, avec deux, ça se voit plus...)

Melboub, bon courage quand même, devoir faire un régime maintenant, ce n'est pas la chose la plus aisée...

Et bienvenue Bébéange
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
Salut les filles,

j'étais absente pour un petit moment, à courrir partout entre travail, hopital....bref

Tres contente pour vous chaton, melboub pour vos petits princes et bienvenue bebeange!

Melboub je fais aussi plus de 100kilos, et je ne donnerais pas ma taille lool sinon vous penserez que je resemble a Packman! lol Mais cela na pas posé de probleme lors des echos... le doc appuyé un peu plus fort mais ca va.
En ce qui concerne le sentir bouger, c'est parti un jour il va bouger toutes les 5 min et le lendemain quasi rien... par contre la partie supp de mon ventre et tres dure tres tendu, mais la partie inf pprrr toujour aussi mou...

j'ai fait une deuxieme echo pour essayer de trouver le sexe, mais il/elle ne voulait toujour pas le montrer... il a deja la tete en bas et donc le deriere collé au placenta et les jambes bien fermé donc pas moyen de voir a travers tout ca... j'ai vraiment envi de le savoir ca m'enerve lol

J'esper que tout va bien pour vous et que vous vous reposez bien?

Bonne journée!
Marionnette dommage pour le sexe... Peut etre qu'à la prochaine écho bébé voudra bien montrer, il est peut etre pudique lol!

J'espere que vous allez toutes bien et que vos bébés poussent bien et que vous les sentez bouger!!
Moi elle danse le rock lol et c'est trop marrant parce que quand elle bouge si on regarde bien mon ventre on voit qu'elle bouge! Moi ça m'eclate bon zhom trouve ça bizar ça lui fait penser à Alien mais bon... :roll:

bisous les filles!
bonjour les filles alors depuis tout ce temps
que faites vous ??? plus personnes vient raconter son histoire rhoooooooooo trop occuper au bien etre de baby en se caressant nos beau bidou
en parlant de beau bidou rhoooooooooooo je ne sais plsu comment arreter ce poids qui monte pourtant sincerement mon alimentation ne change guerre de tout mes regimes et bien là je monte pfffffffffffffff je va me faire facher par la sage femme
sinon ou en etes vous
avez vous des choses nouvelles a raconter???
bisou a vous les futur maman de mai et a vos pitit bouts aussi
Bonjour les filles!
C'est ma 1ére visite sur le forum! J'habite le Pas de Calais j'aimerai savoir si il y a des filles qui ont accouchés à la clinique de divon 62! Est-elle bien comme clinique pour accoucher? A 11h30 aujourd'hui RDV gyneco, je vais savoir le sex j'espére que le cordon ne sera pas entre les jambes car à la dernier écho on n'a pas pu voir a cause de cela!
Réponse pour melboub! je te rassure moi aussi c'est galére mon poid ne fait que monter mais bon je verrai bien tout à l'heure avec gygy!
Biz je vous tiens au courant!
Coucou les filles

J'espère qu votre grossesse se déroule bien

Melboub moi aussi mon poid est monté en fléche, je prenais rien jusqu'à la au contraire je perdais un peu et au rdv du 6eme mois, je s uis passée par la balance et +4kg en 1 mois
Ma gygy me dit de faire attention mais pareil que toi, je ne mange pas plus que d'habitude

Sinon je dois passer le test de glucose et j'ai franchement la trouille :lol:
;
ne t inquiete pas le test de glucose lol j en suis rendu a mon troisieme rien de particulier mais c long s il te le font sur deux
car deux heures o labo t en voit passer du monde hihihih ce matin 107.6 et debut de grossesse 104 pinaise c lourd alors que mon alimentation n est guerre plus grace et que la sage femme m a mis la pression en me disant pas de poids pris a la prochaine echo hors de question pfffffffff
pour le test j'ai un bypass, c'est pour ça que j'ai un peu peur du malaise

Ta sage femme, je la trouve un peu dur, euh des fois je me demande où elles voient qu'on prend pas de poids pendant la grossesse :roll:

Je trouve que ta pas pris beaucoup ! j'en connais qui ont deja pris 10 kg et en sont qu'à 6 mois
;
Melboub t'inquiete pas pour le poids ma copine qui est enceinte en meme temps que moi enfin que nous lol elle a pris 10kgs et à la base elle est pas super mince.
Moi j'avais perdu 5kgs mais repris 4 gygy ne m'a rien dit mardi...

Par contre, j'ai les jambes lourdes, et comme c'est du chauffage au sol au boulot ça n'arrange rien, je suis en arret 2 jours je reprends lundi mais si ça va vraiment pas je retourne voir le medecin!

Vous avez avancé dans vos achats, la déco tout ça???
Nous on a presque tout et la peinture est faite dans la chambre reste plus que le parquet à poser...
Répondre

Revenir à « 9 mois »