? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis gauchère... mais contrariée comme on faisait dans le temps... j'écris donc de la main droite mais tout le reste avec la main gauche...
accepte paypal uniquement (+ frais)
envoi en colissimo ou mondial relay (pas d'envoi sans suivi)
pas de photos de vêtements portés ni d'échanges
options 48h maxi
Ambidextre
Droitier
Moi je suis droitière
Je suis droitière.

J'écris de la main droite et comme beaucoup ici, je fais certaines choses uniquement de la main gauche comme par exemple la souris de l'ordi est à gauche, a lépoque où je fumais c'était uniquement de la main gauche, je n'arrive qu'a monter mes sacs a dos sur mon dos du coté gauche. C'est fou ! :)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Je suis droitier
Droitier
Je suis droitière. Par contre une fois j'ai eu une terrible tendinite au bras droit. Du coup j'ai fais énormément de choses avec le bras gauche et je me suis aperçue que d'écrire ou tenir la souris de l'ordinateur ne me déranger pas du tout, j'étais a l'aise.
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants. Marcel Pagnol
Gauchère. :D
Je suis droitière mais je fume de la main gauche et quand je mange j'utilise toujours ma main gauche pour le couteau (oui c'est pas logique ^^)
Droitière !

Et je ne peux vraiment pas faire grand chose de la main gauche :lol:
No matter, try again, fail again, fail better
Je raconte ma vie ici !

Je propose mes services là !
Droitière :)
Je suis 100% gaucher une vrai quiche de la main droite je sais rien faire avec hormis mais chuuttt hyn :D
Je suis droitière :)
Même pour faire connaissance, je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet, mais bon, ça n'engage que moi....
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »